Vous cherchez un professeur [de commerce] ! - page 13

 
Alexander Antoshkin:
Les vents et les vagues découpent des arches et des grottes complexes dans les icebergs qui étonnent l'œil humain par leur beauté............... :)

vous êtes un romantique....

Le stop est à 1.05010. C'est là que se trouve la prime.
Oh, regardez par vous-même.
http://sharkfx.ru/mini-oanda

Je veux 1.05 !

 
Vasily Perepelkin:
Vous êtes un policier, cela signifie que vous êtes discipliné et que vous connaissez la psychologie humaine, à mon avis, les officiers militaires et les policiers devraient être de bons traders et des gourous du trading, car ils ont appris à construire des soldats, c'est important pour un enseignant, un fainéant qui a été renvoyé de l'armée ne peut pas être un gourou du trading.

Vous devez suivre les règles, votre système de trading, c'est l'essentiel.
 
Vasily Perepelkin:

Vous devez suivre les règles, votre système de trading, c'est l'essentiel.


La vague est exactement comme dans le livre !

 
Vous n'avez pas besoin d'être un gourou du trading pour faire des bénéfices. Dans notre secteur, tout est tellement individuel et changeant que personne ne peut vous apprendre quoi que ce soit avant d'en avoir fait l'expérience par vous-même. Mais c'est mon opinion personnelle...
 
J'ai allumé une vidéo sur le forex sur youtube hier, une vidéo de deux heures.

l'auteur réalise des vidéos pour youtube et anime des séminaires de formation.

et j'ai pensé, "combien de ces tuteurs il y a sur youtube..." et ils ne montrent pas leurs propres statistiques, ils ne peuvent pas s'échanger eux-mêmes.

Je me disais : "combien y a-t-il de ces formateurs sur le site web ? Ils ne montrent pas leurs propres statistiques et ne savent pas eux-mêmes comment trader.

Des personnes qui, si elles commercent elles-mêmes, ne font que commercer à leur désavantage - elles plantent des informations néfastes dans la tête des spectateurs de YouTube.
Je ne sais pas comment m'arrêter là, mais je ne sais pas comment m'arrêter là.

"Par conséquent, les amateurs de ces chaînes youtube se retrouvent avec un fatras d'informations incorrectes et malhonnêtes.

La première chose dont une personne doit faire preuve est le suivi, et ensuite vous ne pouvez que l'observer pour éviter de vous surcharger la tête d'ordures.

ps : il y a un pseudo-gourou n. Il veut enseigner, mais il ne veut pas montrer le suivi.
Il dit : "Je ne montrerai pas la surveillance, parce que j'ai des milliards là-bas, et les bandits viendront, mettront un fer à souder dans mon cul et emporteront mes milliards". il a des milliards sur son compte, mais est prêt à enseigner pour 2 roubles))
 
multiplicator:

ps : il y a un pseudo-gourou n. il veut enseigner, mais ne veut pas montrer son suivi.
il dit : "Je ne montrerai pas le contrôle, parce que j'ai des milliards là-bas, et les bandits viendront lui mettre un fer à souder dans le cul et emporter mes milliards. il a des milliards sur son compte mais est prêt à enseigner pour 2 roubles))))

Le fait qu'il ne montre pas ses moniteurs à des crétins, je le soutiens - la BONNE DÉCISION !

Mais "mettre un chalumeau dans le cul" de toutes sortes d'agresseurs de lèvres pour avoir délibérément déformé l'information est une IDÉE ORIGINALE que j'aime beaucoup !!!!.

 
Serqey Nikitin:

Le fait qu'il ne montre pas son suivi à toutes sortes de crétins, je le soutiens - BONNE DÉCISION !

Mais "mettre un chalumeau dans le cul" de toutes sortes de parasites qui déforment délibérément l'information - voilà une idée originale qui me plaît beaucoup !!!!.

Je le soutiens, une personne normale n'apprendra pas d'un professeur aussi misérable, qui n'a même pas de statut, seulement des crétins. Eh bien, il n'a pas besoin de montrer aux attardés.

 
Vitaly Muzichenko:

Eh bien, il n'a pas besoin de montrer aux crétins.

Oui, vous avez, comme toujours, raison !

Mais la subtilité est que les traders intelligents DOIVENT toujours interviewer leur gourou potentiel et résoudre toute question litigieuse...

 
Serqey Nikitin:

Oui, vous avez, comme toujours, raison !

Mais la subtilité, c'est que les traders intelligents devront toujours s'entretenir avec leur gourou potentiel et résoudre toute question litigieuse...

Bien sûr, il leur montrera la photo du testeur de 10 ans d'histoire.

 
Vitaly Muzichenko:

Bien sûr, il leur montrera une photo du testeur pour 10 ans d'histoire.

Oui, je suis d'accord avec vous - c'est une information très précieuse...

Lorsque vous achetez un EA, que vous montre le vendeur ?... Eh bien pour un rapport de 10 ans..., je ne me souviens pas d'une telle chose.