Vous cherchez un professeur [de commerce] ! - page 5

 
IvanIvanov:

Vous avez des expressions très générales lorsque vous décrivez la situation et je ne connais pas l'essence du problème, il est donc difficile pour moi...

Il est préférable de communiquer non pas avec les courtiers et les DC, mais avec les Vasya, Petya et Natasha spécifiques qui travaillent dans ces organisations, et vous devez clairement comprendre que leur statut peut ne pas correspondre à leurs connaissances et expériences personnelles, il est préférable de communiquer avec les personnes plutôt qu'avec l'organisation... plus utile.

J'ai rencontré de bons traders, j'ai rencontré des programmeurs talentueux..... mais je ne les connais pas personnellement..... il y en a peut-être sur le forum, ce serait bien d'avoir une bonne personne... :-)

S'ils ne se connaissent pas, ils ne les connaissent tout simplement pas... S'ils ne se connaissent pas, ils ne savent tout simplement pas comment faire.

Je ne sais pas quoi dire à son sujet, c'est un trader en exercice avec 15 ans d'expérience, mais ce n'est pas un programmeur.

Il ne donne aucune réponse aux "questions difficiles" concernant la structure du marché et son organisation. Il ne connaît pas la programmation, se contente de mystifier avec des phrases générales sur les réseaux neuronaux, les algorithmes génétiques, etc.

 
perepel:


Ne donne pas de réponse aux "petites questions" sur la structure du marché et la façon dont ils sont organisés. Et la programmation ne sait pas, elle ne fait que mystifier avec des phrases courantes sur les réseaux neuronaux, les algorithmes génétiques, etc.

:-) Pourquoi diable avez-vous besoin de lui, il pourrait aussi être convaincu d'un fait et ne pas le laisser passer..... Ou peut-être n'a-t-il jamais su et n'a-t-il pas posé la question, et vous l'avez embrouillé, et il est complexé par l'opinion des autres.

Je ne suis pas sûr qu'un trader en exercice soit intéressé par le fonctionnement interne d'une société de courtage:-))))).

C'est alarmant de devoir communiquer avec des gens comme ça, le monde est notre reflet.....

Changez vous-même - et vous changerez le monde....

 
perepel:

Quant à mql5, on peut également supposer que le but de la formation des clients de ces parties intéressées peut être le contraire. Et la formation sera extrêmement longue, confuse et avec un accent mis sur les algorithmes de chasse comme martin.

IvanIvanov:

J'ai rencontré de bons traders, j'ai rencontré des programmeurs talentueux..... mais en une seule personne...

Avez-vous essayé de séparer les mouches des escalopes ?

Peut-être que "apprendre à programmer en mcl5" est une chose, mais "apprendre les systèmes de trading" en est une autre ?

Perepel:

Vous devez donc rechercher un programmeur-trader pratiquant, mais pas un employé ou associé à la promotion des courtiers. Et une technique de communication "question spécifique-réponse courte", et non un "long monologue-question de clarification".

En général, pour pouvoir poser des questions, il faut comprendre le sujet. Par conséquent, les questions spécifiques sont toujours précédées de "longs monologues", que l'on appelle dans le langage courant une "conférence". Et le but de ce "monologue-conférence" est de donner une compréhension systématique et complète du sujet.

p.s. Pour trouver un professeur, il faut d'abord trouver un étudiant.

 
abolk:

Avez-vous essayé de séparer les mouches des escalopes ?

Peut-être que "apprendre à programmer en mcl5" est une chose, mais "apprendre les systèmes de trading" en est une autre ?

En général, pour pouvoir poser des questions, il faut comprendre le sujet. C'est pourquoi les questions spécifiques sont toujours précédées de "longs monologues", que l'on appelle "conférences" dans le langage courant. Et le but de ce "monologue-conférence" est de donner une compréhension systématique et complète du sujet.

p.s. Pour chercher un professeur, il faut d'abord trouver en soi un apprenant.

C'est reparti..... les spécifications du programmeur sont ici....... maintenant ils vont nous expliquer à quel point nous sommes nuls..... :-))))))))))))))))))))))))))
 
abolk:


p.s. Pour chercher un professeur, vous devez d'abord trouver l'apprenant en vous.

Qui avez-vous trouvé en vous ?
 
IvanIvanov:
C'est reparti..... les spécifications de programmation sont en hausse....... on est sur le point de nous dire à quel point nous sommes nuls..... :-))))))))))))))))))))))))))
pourquoi l'expliquer ?
 
abolk:
pourquoi l'expliquer ?

Alors, je voulais entendre votre réalité sur les gens qui vous entourent, le monde est un miroir après tout..... En parlant de nous/autres, vous parlez de vous-même....

Logique de vie en fer et pas de lag ou de bugs.....

 
abolk:

En général, pour pouvoir poser des questions, il faut comprendre le sujet. Par conséquent, les questions spécifiques sont toujours précédées de "longs monologues", que l'on appelle familièrement "conférences". L'objectif d'un tel "monologue-conférence" est de fournir une compréhension systématique/complète du sujet.

Tout est vrai, mais les connaissances sont généralement accumulées à partir de nombreuses sources, vous lisez quelque part, vous cherchez dans un code, vous inventez quelque chose vous-même. Par exemple, j'ai visité des cours pour débutants en TC, puis un entretien privé, puis j'ai lu la partie du manuel où les bases sont expliquées (<300), lu beaucoup de messages sur le forum et obtenu des réponses à certaines questions. J'ai joué avec la démo, etc.

J'ai eu une certaine expérience. Je n'ai pas besoin d'écouter les conférences ou certains fragments de celles-ci que j'ai déjà assimilés. Par exemple, je suis intéressé par un sujet, je réserve une leçon privée avec un tarif horaire fixe. Évidemment, je n'ai pas besoin d'écouter les parties que je connais déjà et je veux que mon professeur soit capable de me décharger de ces parties à la demande. Il faut en tenir compte dans le tarif horaire. Je n'ai pas l'intention d'écouter la même chose trois fois pour de l'argent, désolé, je ne suis pas un cheval.

Eh bien, ou bien se mettre d'accord sur le "prix de la question" sans référence au taux horaire. C'est-à-dire qu'il y a un certain nombre de questions et de souhaits dans quel format pour obtenir une réponse et le prix. C'est peut-être le meilleur moyen.

Je discute déjà avec trois candidats potentiels et j'ai l'impression qu'une demande aussi évidente risque de ne pas être acceptée.

Je n'ai pas besoin d'un cours type sur des sujets qui sont traités ici dans les articles et qui figurent dans le manuel. Je suis moi-même un grand apprenant, j'ai besoin de conseils pour augmenter ma vitesse d'apprentissage, plusieurs fois. C'est la seule chose pour laquelle je suis prêt à payer de l'argent.

Niveau élémentaire, je peux m'élever moi-même, je veux apprendre comment manipuler avec l'énorme ensemble de fonctions de classe, comment naviguer en eux un professionnel sans mémoriser toutes les données, comment le programmeur fonctionne avec des modèles de code pour construire rapidement un code typique à partir de blogs prêts et comment former ces blocs, etc.

En général, vous devez cartographier la croissance hiérarchique de l'expérience, du général au spécifique, plutôt que de vous plonger dans le labyrinthe de certaines particularités. Surtout, l'adéquation de l'enseignement pour ne pas être offensé lorsqu'il est interrompu si le matériel n'est pas intéressant.

Pour cela, ils paient un prix supérieur à la moyenne, mais sans extrême bien sûr. A la frontière de l'offre et de la demande, comme d'habitude...

 
perepel:

Tout cela est vrai, mais la connaissance est généralement accumulée à partir de plusieurs sources, quelque chose que vous avez lu, quelque chose que vous avez regardé dans le code, quelque chose que vous avez inventé. Par exemple, j'ai assisté à des cours pour débutants dans des sociétés de courtage, puis à une audience privée, puis j'ai lu la partie de base du manuel (<300), j'ai lu beaucoup de messages sur le forum et j'ai obtenu des réponses à certaines questions. J'ai joué avec la démo, etc.

J'ai eu une certaine expérience en la matière. Je n'ai pas besoin d'écouter les conférences ou certains fragments de celles-ci que j'ai déjà assimilés. Par exemple, je suis intéressé par un sujet, je réserve une leçon privée avec un tarif horaire fixe. Évidemment, je n'ai pas besoin d'écouter les parties que je connais déjà et je veux que mon professeur soit capable de me décharger de ces parties à la demande. Il faut en tenir compte dans le tarif horaire. Je n'ai pas l'intention d'écouter la même chose trois fois pour de l'argent, désolé, je ne suis pas un cheval.

Eh bien, ou bien se mettre d'accord sur le "prix de la question" sans référence au taux horaire. C'est-à-dire qu'il y a un certain nombre de questions et de souhaits dans quel format pour obtenir une réponse et le prix. C'est peut-être le meilleur moyen.

Je discute déjà avec trois candidats potentiels et j'ai l'impression qu'une demande aussi évidente risque de ne pas être acceptée.

Je n'ai pas besoin d'un cours type sur des sujets qui sont traités ici dans les articles et qui figurent dans le manuel. Je suis moi-même un grand apprenant, j'ai besoin de conseils pour augmenter ma vitesse d'apprentissage, plusieurs fois. C'est la seule chose pour laquelle je suis prêt à payer de l'argent.

Niveau élémentaire que je peux élever moi-même, je veux savoir comment manipuler avec l'énorme ensemble de fonctions de classe, comment les professionnels y naviguent, sans mémoriser toutes les données, comment les programmeurs se débrouillent avec les modèles de code pour construire rapidement un code typique à partir de blogs prêts à l'emploi et comment former ces blocs, etc.

En général, vous devez cartographier la croissance hiérarchique de l'expérience, du général au spécifique, plutôt que de plonger dans le labyrinthe de certaines particularités. Surtout, l'adéquation de l'enseignement pour ne pas être offensé lorsqu'il est interrompu si le matériel n'est pas intéressant.

Pour cela, ils paient un prix supérieur à la moyenne, mais sans extrême bien sûr. A la frontière de l'offre et de la demande, comme d'habitude...

Vous avez de très bonnes requêtes..... Saxobank essaie... vous avez dépassé le niveau des DCs de base, vous ne vous rendez pas compte.... c'est à propos du marché et je vérifierai la programmation demain... à moins que tu n'en sois devenu adulte aussi... :-)))))
 
IvanIvanov:
Bien vu de votre part, ..... Sachsobank... vous avez dépassé le niveau du dc moyen, vous ne vous rendez pas compte.... c'est à propos du marché, mais je vérifierai la programmation demain... à moins que tu n'en sois devenu adulte aussi... :-)))))

Vous exagérez, comment aurais-je pu m'épanouir dans quelque chose que je n'ai essayé que sur une démo, et ce en mode chaotique. J'essaie simplement d'appliquer les méthodes d'apprentissage qui se sont avérées efficaces pour enseigner les "parties difficiles" des mathématiques et de la physique. Là, il faut aller hiérarchiquement et avec la compréhension, l'apprentissage par cœur n'a aucun sens.

J'espère que c'est vrai ici aussi, dans la programmation je le pense. Tout est probablement plus compliqué avec le marché.

Je n'essaierai que les sociétés de courtage ou les banques en démo et je ne les essaierai pas en trading réel sans vérifier la grille de démo avec un principe raisonnable et adéquat.

Je ne commencerai même pas à essayer le trading réel sans outil de démo-granalyse testé.

De nombreuses personnes affirment que le trading réel est très différent du trading démo, mais cela s'applique au trading manuel (espérons-le). Je ne vais pas faire du trading manuel sérieusement, je ne suis pas un bêcheur inattentif, je n'ai pas ces capacités que l'on attribue aux traders manuels qui réussissent.

Je me base uniquement sur l'aspect logique. Je ne vois donc aucune raison de m'entraîner sur un petit compte réel pour vérifier comment je me comporte psychologiquement. Je suis une personne assez irresponsable, en fait. Et je sais pertinemment que je vais maximiser mon risque par manque de retenue et tout perdre. Ce qui est exactement le contraire de la façon dont je prévois de négocier l'algorithme.

C'est juste des fonctions pour moi. Je dois trouver les extrêmes de la fonction, de manière semi-empirique. Toute cette rhétorique sur la psychologie ne me concerne pas, et si c'est le cas, cela signifie que je ne suis pas apte à faire ce travail.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5