[Manuel du trader] Projets d'articles, discussions sur les "dépenses". - page 16

 
sergeev:

Mais à quoi bon ? Ce n'est pas comme si tu voulais être dans le secteur du courtage. Si vous voulez devenir directeur de courtage, vous êtes sur le mauvais forum. :)

Ici, nous parlons de logiciels et de machines algorithmiques, et non de l'endroit où obtenir une licence pour ouvrir une succursale de l'IB.

Vous disposez d'un grand nombre d'informations sur la structure du marché des changes, sur la façon dont l'argent circule, sur les montants dont disposent les propriétaires, sur le fonctionnement des sociétés de courtage, sur ce qui est rentable et ce qui ne l'est pas, sur les spreads à quels niveaux, etc. Vous n'avez pas besoin de lire sur les licences et le marketing si cela ne vous intéresse pas. Nous ne serons pas intéressés par le marché à terme, nous ne serons pas intéressés par le marché à terme.

IMHO

Si l'information est vide, je m'en excuse. Pour moi, en tant que débutant, cela m'a semblé intéressant)). Je suggère d'analyser uniquement les points qui ont un lien avec l'algotrading. Celles qui affectent les écarts de commission ou toute autre nuance du régime de négociation, par exemple la manière dont le courtier détermine la "toxicité" du client et le moment où il le transfère sur ECN, etc.

En particulier, les écarts de points indiqués sont très intéressants. Ou peut-être que je me suis trompé et que les spreads inférieurs à 2 pips ne peuvent tout simplement pas exister. Et quand ils disent 1, dans les "pays en développement", c'est certainement un mensonge.

Pour moi, cette information équivaut à connaître la loi lorsqu'on a affaire à des agents de la circulation afin qu'ils ne deviennent pas insolents au-delà de leur autorité).

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
papaklass:

Alors, quelle est la suite ? Vous n'êtes pas sur la route, vous êtes dans le secteur financier. Il n'y a pas de litige dans le domaine du forex. Aujourd'hui, l'un des "leaders" du secteur (je ne mentionnerai pas son nom) fait des merveilles sur les comptes UST : il éteint le serveur au moment des nouvelles et met les comptes des clients en stop-out, la transaction ouverte manuellement avec un profit se rouvre une heure plus tard et met le client en stop-out, en argumentant qu'elle a été fermée à une cotation hors marché. Et alors ? Rien ! Il s'excuse pour le dérangement. Est-ce que ça va ? Et vous rêvez de "ne pas être arrogant au-delà de votre autorité".

Vous connaissez la loi, ce "leader" de l'industrie vous dira poliment d'aller vous faire foutre... et ce sera la fin de tout ça.

Vous n'y serez pas confronté sur les comptes de démonstration! Conclusions. :)

Je vois (((.

Le fait que l'on ne puisse pas gagner un milliard par le biais d'une société de courtage, je l'ai déjà compris ;)) Mais je pense qu'il est possible de se former et d'ouvrir ensuite son propre fonds spéculatif. Je ne m'intéresse à cette pratique qu'à titre de formation.

L'essentiel est de comprendre le pouls du marché et d'apprendre à inventer des TS rentables. L'essentiel est de comprendre le pouls du marché et d'apprendre à inventer des TS rentables.

 
perepel:

Il y a beaucoup de choses là-dedans sur la structure du marché des changes, comment l'argent circule, combien d'argent quelqu'un a...

Je n'ai suggéré que des articles qui ont un rapport avec l'algotrading.

Si vous pouvez faire une synthèse pour le guide sur le thème mis en avant dans votre citation, faites-le.

Nous ne devons pas entrer dans le champ de discussion des sociétés de courtage et de la façon dont elles utilisent des solutions toutes faites.

Nous ne nous attardons que sur les algorithmes et les principes de fonctionnement.

En cas de doute sur votre texte - vous pouvez m'envoyer le texte en Word à l'avance dans un message privé.

 
papaklass:

Alors, quelle est la prochaine étape ? Vous n'êtes pas sur la route, vous êtes dans le secteur financier. Il n'y a pas de litige dans le domaine du forex. Mais aujourd'hui, l'un des "leaders" du secteur (je ne mentionnerai pas son nom) fait des merveilles sur les comptes UST : il éteint le serveur aux nouvelles et met les comptes des clients en stop-out, la transaction ouverte manuellement avec un profit se rouvre une heure plus tard et met le compte du client en stop-out, en faisant valoir qu'il a été fermé alors à une cotation hors marché. Et alors ? Rien ! Il s'excuse pour le dérangement. Est-ce que ça va ? Et vous rêvez de "ne pas être arrogant au-delà de votre autorité".

Vous connaissez la loi, ce "leader" de l'industrie vous dira poliment d'aller vous faire foutre... et ce sera la fin de tout ça.

Vous n'y serez pas confronté sur les comptes de démonstration! Conclusions. :)

Pourquoi pas ? Cela dépend de la façon dont vous abordez la question. Et cela dépend de l'endroit où la société de courtage est enregistrée. Je me suis battu avec une célèbre personne il n'y a pas si longtemps. Mais c'était aux USA. Notre courtier paiera toutes les pertes aux clients. Il existe un lien vers ce site sur ce forum.

 
hrenfx:

Déprimant. Pire que le sentiment le plus pessimiste. Pourtant, quels que soient les efforts déployés par les développeurs pour développer l'algotrading dans la communauté MQL, il ne va nulle part. La communauté est presque entièrement composée d'étatistes à clics.

Ceux qui l'ont aimé, êtes-vous satisfaits que le niveau soit si bas ?

Il y a deux côtés de la médaille ici.

Premièrement, une faible concurrence (plus d'opportunités non négociées), c'est un plus.

Le deuxième - l'orientation des sociétés de courtage sur les clickers. C'est un moins.

Je ne peux pas évaluer si c'est mauvais ou non.

p.s. Ne tirez pas de conclusions hâtives - trop peu de temps s'est écoulé. Tout le monde n'est pas en ligne en permanence.

 
papaklass:

Nous ne sommes pas aux États-Unis. Et elle est enregistrée à l'étranger. :)

PS : Je suis de plus en plus enclin à croire que toutes ces situations devraient être affichées sur les forums. Seule la publicité obligera les cuisines à faire face à leurs clients. Et maintenant ils se plantent et s'excusent, se plantent encore et s'excusent. En dehors des excuses, il n'y a pas de responsabilité. On en arrive au point où ils ferment les serveurs, et les clients doivent aller mendier et donner à ces messieurs une pétition, c'est-à-dire une plainte. Certaines personnes chient et d'autres subissent des pertes.

+1

De préférence avec un nom mal crypté avec des astérisques.

Si le DC est un hybride, vous devez alors indiquer clairement dans votre plaidoyer sur votre site web la raison du passage du MM à l'UST si le client a acquis un statut "toxique". Je suis sûr que toute personne qui a décidé de faire du Forex comprendra pourquoi et que celui qui ne comprendra pas n'a aucune valeur ni pour la société de courtage, ni pour lui-même, ni pour l'univers, il est très probablement une personne stupide et n'a pas d'argent.

Comme untel ou untel... Si vous avez un tel dépôt, si vous avez un tel pourcentage de profit pendant un tel temps, alors je suis désolé, mais fermez le compte MM et passez à l'UST, nous ne sommes pas une organisation caritative. Quantifiez-le.

 
papaklass:

Nous ne sommes pas aux États-Unis. Et elle est enregistrée à l'étranger. :)

PS : Je suis de plus en plus enclin à croire que toutes ces situations devraient être affichées sur les forums. Seule la publicité obligera les cuisines à faire face à leurs clients. Et maintenant ils se plantent et s'excusent, se plantent encore et s'excusent. En dehors des excuses, il n'y a pas de responsabilité. On en arrive au point où ils ferment les serveurs, et les clients doivent aller mendier et donner à ces messieurs une pétition, c'est-à-dire une plainte. Certaines personnes chient et d'autres perdent de l'argent.

Si vous effectuez des transactions avec une société de courtage qui est réglementée par une organisation d'un autre pays, vous devez composer avec elle. Vous devez tout faire point par point, minutieusement. Vous ne voulez pas vous plaindre à la FSA au sujet de "Otkritie", n'est-ce pas ? Et voilà.

Si vous avez choisi une société commerciale des îles Maurice (difficile à épeler, pas seulement à prononcer), tout est plus compliqué ici.

Les courtiers normaux travaillent normalement. Si ce n'est pas le cas, alors le courtier n'est pas normal.

Vous devez lire les règles très attentivement avant de les accepter. Par exemple, il est écrit dans une banque suisse que le courtier n'est pas responsable de la cotation dans le terminal et qu'il peut l'annuler comme étant hors marché. C'est le problème de cette citation. En bref, vous devez être plus prudent.

 
hrenfx:

Déprimant. Pire que le sentiment le plus pessimiste. Pourtant, quels que soient les efforts déployés par les développeurs pour développer l'algotrading dans la communauté MQL, il ne va nulle part. La communauté est presque entièrement composée d'étatistes à clics.

Ceux qui l'aiment, se sentent-ils bien que le niveau soit si bas ?

Allez, je ne crois pas que ce fil de discussion va augmenter le nombre de commerçants alternatifs et développer le commerce alternatif en tant que tel. Et au moins augmenter de manière significative l'alphabétisation des gens. Ainsi, de nouveaux mots comme clickers, quantum, toxic flow peuvent être utilisés.

Je suis familiarisé avec les opérations de change depuis plus de 5 ans, et j'ai à peu près la même expérience dans l'écriture de code pour les plateformes MT.

Et je suis prêt à admettre que je ne deviendrai probablement pas un alt-trader comme vous l'entendez. Et ça ne me dérange pas).

Mais je lis vos posts avec grand plaisir. Vous cassez des modèles - c'est utile. Continuez comme ça.

 
C'est quoi ça, un entracte ? )
 
hrenfx:
Mon malheur (ou ma chance ?) est que je ne suis absolument pas familier avec les mathématiques, les théories économiques, les livres de trading, etc. Privé d'éducation et ancien soldat. Les définitions communes ne sont donc rien pour moi. J'ai beaucoup de pratique et une approche pratique développée en algotrading. Une personne instruite qui me parle, c'est comme parler à un singe.

Hehe... Je ne crois pas qu'avec aucune éducation, et encore moins avec un ex-saldaphone, c'est une vraie rupture de modèle. Pour moi en tout cas. Bien que je, aussi, distinguer entre les quants formels et ceux qui sont des sorciers vraiment, mais les anciens militaires sans éducation, n'ont pas encore rencontré les sorciers ...

Quel genre de personne va à l'armée si elle n'est pas un cancre ? Et un cancre ne peut pas soudainement se transformer autant. Quelque chose ne colle pas...