[Manuel du trader] Projets d'articles, discussions sur les "dépenses". - page 9

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Guide du trader : ordres, prix, dépôts, fonds, devises

hrenfx, 2013.06.03 19:03


Il est évident, d'après ce que j'ai écrit précédemment, que les teneurs de marché sont des algotraders.

Flux toxique.

Ce terme est utilisé par les teneurs de marché. Le flux toxique est un flux systématique et rentable d'ordres commerciaux. Elle vient de ceux-là mêmes qui capitalisent sur l'imperfection des algorithmes de MM. En pratique, 99% du flux toxique est pris en compte par les algotraders.

Il s'avère donc que les teneurs de marché (aka algotraders) créent des algorithmes de MM afin de créer un effet toxique sur le marché et de capitaliser sur l'imperfection des algorithmes de MM ?


Où ai-je tort ou mal compris ?

ZS : c'est un peu une récursion :

Je suis un algotrader(aka MM), j'ai créé l'algorithme MM. Après cela, en tant qu'algotrader, je crée un flux toxique à 99% (c'est-à-dire un nouvel algorithme MM, car je suis un algotrader aka MM) pour gagner de l'argent sur l'imperfection de l'algorithme que j'ai créé plus tôt, et ensuite je crée un algorithme qui gagne de l'argent sur l'imperfection de l'algorithme précédent, et ensuite je crée un algorithme qui gagne de l'argent sur l'imperfection de l'algorithme précédent et ensuite je crée un algorithme qui gagne de l'argent sur l'imperfection de l'algorithme précédent...

ne pas faire bouillir la marmite.)

 
Si les MM s'arrachent les uns les autres, alors tout se met en place (c'est compréhensible), alors la question est : à quoi sert la viande ?
 
sanyooooook:
Si les MM s'entre-déchirent, alors tout se met en place (c'est compréhensible), alors la question est : à quoi sert la viande ?
Si je comprends bien, le flux toxique est le flux de trades rentables contre le MM, il peut appartenir à n'importe qui - un alt trader, un autre MM, un clicker, mais pas au MM pour qui le flux est toxique.
 

Un algorithme MM est un sous-ensemble d'algotrads.

P.S. Tout comme les carrés sont un sous-ensemble des rectangles.

 
Que voulez-vous dire par 8 millions de dollars ? ?
 
sanyooooook:
que signifie 8 millions de dollars. ?

Mio (mio) est le nom argotique d'un million sur le marché du Forex. ))

 
tol64:

Mio (mio) est le nom argotique d'un million sur le marché du Forex. ))

Oui, je l'ai deviné quand je l'ai lu.

mais si c'est "mio" alors écrivez "mio", pas "mio", si c'est russe alors écrivez "million", comme le dit le manuel

Je m'en fous, mais tu n'écris pas pour toi, tu écris pour quelqu'un d'autre.

 
sanyooooook:

Oui, je l'ai deviné quand je l'ai lu.

mais si c'est "mio" alors écrivez "mio", pas "mio", si c'est russe alors écrivez "mio", comme le dit le manuel

Je m'en fous, mais tu n'écris pas pour toi, tu écris pour quelqu'un d'autre.

Pas de critique, ou il ira écrire sur d'autres forums.

Il se bat déjà pour me persuader de finir la conférence.

il a commencé avec un quorum de 10 lecteurs (collecte des votes pendant 2 jours), puis l'a porté à 30 (collecte pendant une semaine) et a exigé une compréhension à 100% du matériel présenté.

Où allons-nous trouver des votes ?

laissez-le écrire comme il écrit - sergeev le corrigera.

 

ajouté par souci d'exhaustivité

Selon l'OAR NP CRFIN,ils définissent leurs membres comme des courtiers Forex, qui sont à leur tour divisés en 3 catégories:

extrait :
".......3.1. Lescourtiers en forex du groupe A sont des entités juridiques qui fournissent, sans s'y limiter, des transactions sur des instruments financiers de gré à gré du marché des changes à des personnes physiques et morales et qui disposent de fonds propres suffisants pour couvrir les risques de défaillance des clients.
3.2. Les courtiers en forex du Groupe A peuvent :
3.2.1. ouvrir des sous-comptes pour les clients et accumuler les fonds des clients acceptés comme garantie pour les transactions ;
3.2.2. décider indépendamment de la nécessité de chevaucher les positions des clients sur les contreparties externes ;
3.2.3. agir en tant que contrepartie externe pour les courtiers en forex du Groupe B.

3.3. les courtiers enforex du groupe B sont des entités juridiques qui fournissent des opérations avec des instruments financiers de gré à gré sur le marché du forex à des personnes physiques et morales, mais ne s'y limitent pas et ne disposent pas d'un capital propre suffisant pour couvrir les risques de marché liés à une éventuelle défaillance des obligations envers les clients.
3.4. Lescourtiers Forex du groupe B :
3.4.1. ont le droit d'ouvrir des sous-comptes pour les clients et d'accepter les fonds des clients acceptés comme garantie pour les transactions ;
3.4.2. doivent faire chevaucher la position globale des clients avec des contreparties externes ;
3.4.3. doivent placer les fonds des clients acceptés comme garantie pour les transactions sur leur sous-compte avec une contrepartie externe afin d'assurer un chevauchement dynamique despositions ouvertes de leurs clients.

3.5Groupe C courtiers de forex(introducing brokers) - personnes morales et/ou entrepreneurs individuels qui attirent des clients pour les courtiers de forex afin de recevoir une rémunération de leur part.....". ajouter pour être complet

 
papaklass:

J'ai rencontré une définition légèrement différente du flux toxique.

Le flux toxique dans le trading à haute fréquence est un flux de faux ordres de transaction dont le seul but est de cacher les vrais ordres de transaction du TS. En d'autres termes, le flux toxique est utilisé pour protéger un TS rentable afin de rendre plus difficile la rupture d'un algorithme rentable.

Dickfx qualifie de toxique, c'est-à-dire nuisible, le flux profitable d'ordres de commerce. Il n'est pas habituel d'appeler le profit un poison. :)

Le profit d'un homme est la perte d'un autre homme.