[Manuel du trader] Projets d'articles, discussions sur les "dépenses". - page 19

 
sanyooooook:

Pourquoi discuter des algorithmes sur le forum de la plateforme MT4/MT5 si ces algorithmes ne peuvent pas être organisés sur ces plateformes ?

Nous obtiendrons quelque chose comme une discussion sur la conduite d'une voiture de course sur un forum de cyclisme).

Alors pourquoi mettre la tête dans le sable ? Comme les autruches.

Si vous ne développez pas de perspectives, il y aura stagnation.

C'est comme quand l'URSS était au pouvoir, les étrangers venaient et saluaient "quelle chance vous avez de ne pas savoir à quel point votre vie est merdique".

Si les algorithmes qui ne peuvent être mis en œuvre sur MT deviennent une tendance, alors MQ devra réfléchir à de nouvelles opportunités, tant que personne ne saura rien, il n'y aura pas de demande.

ZZZI Il faut comprendre que MQ est une société commerciale, qui verra un segment inoccupé avec un bon rendement, sera mis en œuvre. Jusqu'à présent, ce dont nous parlons, c'est au niveau des unités. Quelqu'un comprend quelque chose, mais les masses restent sans voix.

 
sergeev:

Sasha, c'est là que tu te trompes.

On est là pour quoi ? Pour programmer correctement le Graal.

Est-ce que mt4/5 vous retient vraiment ?

C'est juste du business. Rien de personnel.

Vous devez m'avoir mal compris ou mal interprété, et j'aurais dû souligner ce que j'ai dit : "Tant que je lis le forum, je continue à être convaincu que très peu de personnes travaillent réellement avec le verre de niveau 2".

Le problème est que ce n'est pas personnel et qu'il n'y a aucun moyen d'en discuter sauf ici ou sur le fil parallèle (les autres fils sont des exceptions, comme LiqBez). Il y a très peu de personnes qui pourraient comprendre, ce qui est exactement ce qui se passe.

 
Urain:

Alors pourquoi faire l'autruche ? Comme les autruches.

Е


Une autre fichue chose, je viens de répondre à la question de savoir pourquoi les gens voient (sur ce forum) que les unités de travail tumbler Level 2 (autant que je lis le forum, de plus en plus convaincu que dans la réalité avec un tumbler Level 2, les unités de travail).
 
Urain:

Si les algorithmes qui ne peuvent être mis en œuvre sur MT deviennent une tendance, alors MQ devra réfléchir à de nouvelles possibilités, tant que personne ne saura rien, il n'y aura pas de demande.

Lorsque ces algorithmes pourront être mis en œuvre sur MT, ils ne fonctionneront plus).
 
sanyooooook:
Lorsque ces algorithmes pourront être mis en œuvre sur MT, ils ne fonctionneront plus).
Donc nous ne travaillerons pas avec MT, Sergeev a déjà dit "juste les affaires, rien de personnel".
 
sergeev:

On est là pour quoi ? Programmer le bon graal.

un pour tous ? pour qui ?

L'expérience d'un trader "chevronné" sur le marché des changes est toujours intéressante et utile, surtout lorsque vous savez comment créer des ATS.

Ici, dans le forum général, dans le "guide du commerçant"...Si je les connais déjà, alors je ne sais pas comment les ouvrir, et je ne peux pas trader avec. dans ce forum général, dans la branche "trader's workbook", j'ai déjà remarqué quelques résultats différents, mais maintenant je ne suis pas prêt à entrer dans d'autres théories en trading réel / pas beaucoup de temps pour le faire maintenant, Je ne fais que rassembler des informations pour une compréhension générale, en définissant mes tactiques dans le but de spéculer sur les bourses de valeurs et de marchandises, auxquelles les courtiers n'offrent pas encore d'accès depuis MT5. /Les courtiers ne m'ont pas encore offert l'accès à MT5 à grande échelle.

 
vspexp:

un pour tous ? pour qui ?

il est toujours intéressant et utile d'avoir l'expérience d'un trader forex "chevronné", d'autant plus lorsque vous avez les compétences pour créer un ATS.

Ici, dans le forum général, dans le "manuel du commerçant"..."Si vous voulez obtenir le négocié à ce niveau, vous devez poser une question, dans ce cas le vrai robot de trading devrait être capable de demander l'avis d'un trader à ce sujet, Je me contente de rassembler des informations pour une compréhension générale, en définissant mes tactiques dans l'optique de spéculations sur les bourses de valeurs et de marchandises, auxquelles les courtiers n'offrent pas encore d'accès depuis MT5. /Les courtiers ne m'ont pas encore offert l'accès à MT5 à grande échelle.

Vous avez de très bonnes pensées à haute voix :)

J'empoche également des informations, mais les informations structurées, et non celles provenant de professeurs ennuyeux, sont toujours très intéressantes.

Je ne connais pas la mise en œuvre, mais il est possible de faire quelques recherches sur le sujet, par exemple pour recueillir l'historique du marché, pour étudier (uniquement le marché réel, pas la démo).

 
ProstoTak:

En travaillant avec 3 à 6 lots et en visualisant correctement le peu que vous pouvez tirer (superficiellement) du verre, vous pouvez gagner régulièrement de l'argent.

Vraiment ? Avec un verre d'un et demi dans une bonne vieille caisse de points ? Dans lesquels les mêmes volumes peuvent être comptés plusieurs fois et dont on ne sait pas comment ils sont construits ?

 
ProstoTak:

Si les gens s'attaquaient au problème de l'étude de la microstructure du flux de volumes, ils discuteraient d'idées très simples (qui ne nécessitent même pas d'éducation mathématique) qui reposent sur la surface et sont de bien meilleure qualité que n'importe quel indicateur analysant les différents chandeliers. Et à mon avis, les volumes au comptant au niveau 2 surpasseront l'analyse des contrats à terme de MarketDelta.

Il n'y a pas lieu de discuter ici des choses qui fonctionnent vraiment. Les inefficacités spécifiques à la L2 existent, mais il y a une telle concurrence pour les obtenir que même avec un accès direct, seule une petite fraction de ce qui est souhaité est capturée.

 
Urain:

..., comme recueillir l'histoire d'un tumblr, pour l'étudier (juste le vrai tumblr, pas la démo.)

), vous plaisantez ?

Vous voulez peut-être parler de l'histoire des métiers?