[Manuel du trader] Projets d'articles, discussions sur les "dépenses". - page 17

 
m.butya:


Pourquoi un homme voudrait-il s'engager dans l'armée s'il n'est pas un cancre ? Et un cancre ne peut pas soudainement se transformer autant. Quelque chose ne colle pas...

L'armée est volontaire : vous pouvez y aller si vous ne le voulez pas).

ZS : si ce n'est pas un secret, à quel endroit le motif s'est brisé ? )

 
sanyooooook:

L'armée est volontaire : vous pouvez y aller si vous ne le voulez pas).

ZS : si ce n'est pas un secret où le motif s'est brisé ? )

Depuis quand ? C'est moins qu'un mois de salaire d'un ouvrier d'usine. Si un jeune homme va à l'université après l'école ou trouve un emploi à temps partiel, il peut résoudre le problème par lui-même. La petite corruption a-t-elle été abolie ?

On ne peut s'engager dans l'armée que de son plein gré, mais pourquoi le faire dans son bon sens ?

Donc, puisque vous avez fini dans l'armée, vous n'êtes pas très intelligent. Mais comment une personne qui n'est pas très brillante peut-elle soudainement devenir brillante ? A en juger par les posts de hrenfx il peut penser comme un minimum. Cela ne cadre pas avec l'affirmation d'un passé militaire et d'un manque d'éducation. C'est là que le schéma s'effondre. Mais je ne le crois pas, je pense qu'il plaisante.

Je vous parie 100 dollars qu'il est un quantum. Je veux dire qu'il est quantique(économétrie, maths, physique, IA, etc.) mais que cela ne le limite pas, ce qui est rare. Il essaie probablement de faire croire à tout le monde qu'il est une sorte de génie des pépites !

 
m.butya:

Depuis quand ? Pour s'en sortir avec moins d'un mois de salaire d'un ouvrier d'usine. Si un jeune homme va à l'université après l'école ou trouve un emploi à temps partiel, il peut résoudre le problème tout seul sans problème. La petite corruption a-t-elle été abolie ?


Il n'y a pas longtemps. Avant, si tu n'es pas une mauviette, ni un pédé, ni un malade (plus quelques autres choses), tu rejoins l'armée.

m.butya:


On ne peut donc aller à l'armée que si on le veut, mais pourquoi le faire dans son bon sens ?

Donc, puisque vous avez fini dans l'armée, vous n'êtes pas très intelligent. Mais comment une personne qui n'est pas très brillante peut-elle soudainement devenir brillante ? A en juger par les posts de hrenfx il peut penser comme un minimum. Cela ne cadre pas avec l'affirmation d'un passé militaire et d'un manque d'éducation. Il y a un schéma ici. Mais je ne le crois pas, je pense qu'il plaisante.


Je suppose que vous n'étiez pas dans l'armée.)

Tout le monde a ses raisons.

m.butya:

Je vous parie 100 dollars qu'il est un quantum. Je veux dire qu'il est quantique(économétrie, maths, physique, IA, etc.) mais que cela ne le limite pas, ce qui est rare. Il en fait probablement tout un plat pour que tout le monde pense qu'il est une sorte de génie des pépites !

il a récemment fait une découverte et elle est maintenant dans sa tête, donc l'émotion excessive causée par cette découverte a débordé sur ce fil et un fil parallèle (mon avis).

 
sanyooooook:

Pas depuis un bon moment. Et avant ça, si tu n'es pas une fiotte, un pédé ou un malade (+ quelques autres choses) tu vas à l'armée.

Vous n'avez jamais été dans l'armée.)

chacun a ses raisons

Je n'étais pas vraiment dans l'armée. Mais j'étais dans les mêmes endroits, Dieu merci, pas à un jeune âge.

 

Je fais une pause dans l'écriture de billets pendant que je repense toute mon activité de trading.

Il n'y a pas encore d'enthousiasme ni d'envie de continuer.

 
hrenfx:

Je fais une pause dans la rédaction de billets pendant que je repense toutes mes activités de trading.

Pourtant, la systématisation et la rédaction de billets n'ont pas été vaines pour vous ?
 

Les stupides pourcentages d'un million, les interviews, l'artisanat et les piles de messages ne font rien pour motiver la plupart des gens à s'engager dans l'enseignement de l'alcool.

Il est peut-être temps de sortir l'artillerie lourde de la motivation. Cassez le modèle en masse.

 
hrenfx:

Il est peut-être temps de sortir l'artillerie lourde de la motivation. Cassez le modèle en masse.

wow :) ce n'est pas prêt d'arriver.
 
hrenfx:

Les stupides pourcentages d'un million, les interviews, l'artisanat et les piles de posts ne font rien pour motiver la plupart des gens à s'engager dans l'alcool.

quel genre de réaction attendez-vous ? de nombreux concepts fondamentaux ont été reportés dans les premiers jours du Forex, mais pour reconstruire votre cerveau d'un coup ..... il faut différents exemples, de la pratique, de l'argent et du temps pour consolider, peut-être que ce n'est pas suffisant pour un lavage de cerveau massif. Et à propos du "stupide mt%", où chercher ? Bien sûr, il s'agit d'un forum sur la programmation de MT5, mais je suis plus intéressé par les "nuances" du trading et du TS, et je dois donc lire des branches connexes... Si j'ai appris quelque chose sur la théorie de base du trading, j'essaierai de trouver comment le faire, et ce que j'ai lu à ce sujet. Bien que dans beaucoup de postes quelque chose est pris, mais le but du lykbez n'est pas encore clair. imho.