[Manuel du trader] Projets d'articles, discussions sur les "dépenses". - page 15

 

Un peu d'alphabétisation pendant une heure.

 
hrenfx:

Déprimant. Pire que le sentiment le plus pessimiste. Pourtant, quels que soient les efforts déployés par les développeurs pour développer l'algotrading dans la communauté MQL, il ne va nulle part. La communauté est presque entièrement composée d'étatistes à clics.

Ceux qui l'aiment, se sentent-ils bien que le niveau soit si bas ?

Je pense que la plupart de la communauté ne considère pas le niveau que vous avez mentionné de manière aussi globale. Personnellement, je m'en moque, je veux de l'argent et j'ai soif de connaissances. J'attends un cours sur les algorithmes MM.

 
hrenfx: ... Ceux qui l'ont aimé, se sentent-ils bien que le niveau soit si bas ?

Il y a trois fils de discussion où les gens ont fait des piques, ensemble maintenant plus de 30.


 
hrenfx:

Déprimant.

Les personnes qui vous ont donné les likes, êtes-vous heureux que le niveau soit si bas ?

Chacun pense avec sa propre tête, rien d'utile ne m'a été dit dans le fil jusqu'à présent / peut-être n'ai-je pas assez mûri / mais il m'a traité comme si je lui devais de l'argent.

Je ne parle pas les langues étrangères, je suis intéressé par les algorithmes MM pour les appliquer/expliquer à mon ATC, pas dans une banque fantôme ou un courtage étranger.

 

hrenfx:

Удручающе.

Поставившие лайки, вам самим-то приятно, что уровень столь низок?

Je pense que le résultat est bon. Laissez-moi vous expliquer avec un exemple. Il existe un sondage de ce type sur le forum. Pendant tout ce temps, 107 personnes ont voté ! !! De plus, le sondage est toujours en tête. Et alors ? Personne n'a besoin de MetaTrader 5 ou 107 personnes l'utilisent ?

En deux jours, 14 personnes ont "aimé" le guide. Et tous ne sont pas au courant de l'"expérience", parce que les gens regardent le guide, et ne se soucient pas de la discussion ...

S'il y a des informations sensées, les gens vont décrocher.

Et le fait que le niveau était bas même sans l'expérience était clair:)

 
hrenfx:

Ceux qui l'aiment, sont-ils satisfaits que le niveau soit si bas ?

1. j'ai ajouté un lien vers les likes dans le titre du sujet. et je l'ai surligné en rouge.

---------

2. Veuillez citer la source des informations sur Lucid Markets.

---------

3. ММ algorithmes est un sujet vraiment intéressant pour tous les membres du forum.

Je demande donc à tous les participants : si vous avez des algorithmes et des principes spécifiques, n'hésitez pas à les publier. Tout de même, c'est un endroit pour les progres (même si ce sont des glousseurs :))

 
sergeev:

3. les algorithmes MM sont un sujet vraiment intéressant pour tous les membres du forum.

Je demande donc à tous les participants : si vous avez des algorithmes et des principes spécifiques, n'hésitez pas à les publier. Après tout, nous sommes tous des progamistes ici (même si nous sommes des glousseurs :))

J'aimerais en savoir plus sur les méthodes de détection des algorithmes.

 
FXCM to acquire Lucid Markets for $176 million
FXCM to acquire Lucid Markets for $176 million
  • Michael Greenberg
  • www.financemagnates.com
FXCM just made a huge move forward in its forray into the institutional forex market by acquiring Lucid Markets, the secretive institutional fx market maker. Lucid is considered to be one of the biggest market makers and feed providers in the institutional industry however little is known about the firm. Lucid transacted an amazing $13.4...
 
Urain:

Ceux qui se taisent sont beaucoup plus prudents dans ce qu'ils écrivent.

+100

Je m'excuse de me joindre à la conversation en dehors de mon rang, mais il existe une version publique *.pdf appelé" b***** t******** syob business plan_august 2012 "

syob - Créez votre propre courtage

En tant que débutant, je trouve de nombreux points très intéressants. En particulier les points 2, 3 et 4.

Introduction ..................................................................... 3

Description du marché .......................................................... 9

Modèle d'entreprise............................................................. 13

Technologie ................................................................... 16

Brûlure de trésorerie initiale et cycle de vente ..................................... 24

Marketing ...................................................................... 25

Concours ................................................................... 27

Mise en œuvre et calendrier .......................................... 31

Appendice - Définitions................................................... 33


Il explique brièvement et sans eau comment et quoi sur le "côté nord", il est bon de se débarrasser des croyances conspécifiques exagérées et de comprendre qu'il est possible de coopérer avec DC sur des termes mutuellement bénéfiques (si c'est hybride, pas purement DD).

Si vous êtes familier avec la théorie de base du "Guide du trader : ordres, prix, mullion, fonds, monnaie", alors vous pouvez commencer à comprendre la différence entre les deux.

Ce serait bien de mettre ce document en pièces. Ce serait la mana du ciel pour les débutants.

 
perepel:

Il serait merveilleux de démonter ce document jusqu'à l'os. Ce serait une manne tombée du ciel pour les nouveaux arrivants.

A quoi bon ? Ce n'est pas comme si tu voulais être dans le secteur du courtage. Si vous voulez devenir directeur de sociétés de courtage, vous êtes sur le mauvais forum. :)

Vous voulez être un courtier, pas un directeur de courtier - ce n'est pas le forum sur lequel vous vous trouvez.