[Manuel du trader] Projets d'articles, discussions sur les "dépenses". - page 12

 
Urain:

Les chiens aboient et la caravane bouge, peu importe.

Ceux qui ne disent rien font beaucoup plus attention à ce que vous écrivez.

Si vous avez besoin de likes, vous pouvez vous reconnecter à toute la boom box à nouveau.

J'ai personnellement tout lu et, de plus, j'ai fait des recherches sur Internet pour chaque question.

Le sujet est donc dans la résonance.

Vous ne voulez simplement pas salir le forum quand vous n'avez rien à dire.

Par conséquent, beaucoup de gens tout simplement lire, et d'ailleurs le thème restera sur le forum et il sera lu après des années, et l'aboiement dans les commentaires se noiera dans une semaine (d'ailleurs si Sergeev et a commencé un sujet de discussion, afin de ne pas polluer la base principale).

+ Tout le monde n'a pas le temps et la capacité de s'intégrer et de suivre le rythme.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Guide du trader : ordres, prix, dépôts, fonds, devises

hrenfx, 2013.06.04 22:30

Les quants.

Les quants sont généralement des personnes instruites ayant un esprit d'analyse. Malheureusement, il arrive dans la vie qu'une bonne éducation, la maîtrise des sciences exactes, etc. ne suffisent pas pour réussir. Plus on s'efforce d'étudier quelque chose, plus on lui accorde généralement de l'importance. Parmi les scientifiques, il existe un très grand nombre d'individus médiocres qui réussissent assez bien dans les traits de carrière de leur profession. Il s'agit notamment de publier dans des revues, de participer à des sommets, de donner des conférences, etc. L'un des thèmes quasi-scientifiques est l'étude approfondie des activités du commerce de proximité. Tout est fait comme cela a été enseigné. C'est-à-dire qu'ils appliquent l'appareil mathématique, établissent des associations avec la physique, créent divers modèles de marché, etc. Ces scientifiques sont appelés quants. Une grande partie d'entre eux sont des carriéristes. Mais il y a des exceptions, comme dans toute entreprise.

Co-intégration.

Diverses hérésies quantiques peuvent être mises en place, donnant au terme de cointégration des définitions mathématiques claires. Mais tout cela n'a pas grand-chose à voir avec la pratique commerciale. Une explication simple de la cointégration est possible. Imaginez que vous ayez de nombreux symboles commerciaux. S'il existe une possibilité (quantité de chaque symbole) d'acheter/vendre ces symboles de manière à ce que le profit fluctue autour d'une valeur qui ne varie pas fortement, alors ces symboles sont cointégrés. C'est, bien sûr, très enfantin, mais cela fait passer le message à 90%. Cette combinaison de symboles est appelée un portefeuille cointégré. Un exemple classique d'un tel portefeuille : un actif et un contrat à terme sur cet actif.

Arbitrage.

Tout portefeuille a des cours acheteur et vendeur. De plus, il possède son propre niveau 2 (il est facilement calculé à partir des symboles de niveau 2 qu'il contient). S'il existe une opportunité pour le portefeuille cointégré d'effectuer une transaction de manière à réaliser un profit positif après sa clôture, on parle d'arbitrage. Un tel portefeuille cointégré est lui-même appelé portefeuille d'arbitrage (je viens de l'inventer).

Plus les coûts de transaction sont faibles (qualité d'exécution, commissions), plus un portefeuille cointégré a de chances de devenir un arbitrage.

Je ne veux ennuyer personne, mais quelqu'un qui étudie attentivement le sujet peut-il expliquer brièvement la différence entre les portefeuilles Arbitrage, Neutre, Beta-Netral et Gamma-Neutre ?
 
revers45:

Je ne veux ennuyer personne, mais quelqu'un qui étudie attentivement le sujet pourrait-il expliquer brièvement la différence entre les portefeuilles Arbitrage, Neutre, Beta-Netral et Gamma-Neutre ?

Ce sont des termes issus du commerce des options.

Vous pouvez le lire brièvement ici (c'est le premier lien que l'on trouve sur Google).

Просмотр книги "Форварды, фьючерсы, опционы, экзотические и погодные производные - Глава: 11.8. дельта-гамма-нейтральная позиция"
  • yourforexschool.com
В книге рассматриваются вопросы организации и функционирования срочного рынка, в том числе на Фондовой бирже РТС раскрываются основные понятия, теоретические концепции инструментарии и стратегии, используемые участниками современного финансового рынка...
 

Il peut y avoir deux (ou éventuellement plus) teneurs de marché pour un instrument.

"Selon le FSFM, les titres de fonds d'investissement étrangers négociés en bourse (Exchange traded funds) peuvent être admis à la négociation sur une bourse russe à condition qu'au moins deux soumissionnaires aient assumé les obligations de teneur de marché pour ces titres en vertu d'un accord avec cette bourse."

http://ria.ru/economy/20100125/206199529.html

Je n'ai pas trouvé cette clarification dans la loi elle-même, mais elle peut se trouver dans les documents complémentaires à la loi.

***

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Guide du trader : ordres, prix, dépôts, fonds, devises

sergeev, 2013.06.04 08:31

Classification des courtiers FOREX

Récapitulons.
...

Lesteneurs de marché- "gagnent de l'argent" grâce aux pertes de leurs clients. Si vous réalisez des transactions avec succès, ces pupitres de négociation peuvent fermer l'accès à la plateforme sur laquelle vous réalisez ces transactions.

Probablement un courtier Market Maker dans le sens d'un système de travail.

Le teneur de marché en général, en tant que participant à la négociation, ne peut pas fermer l'accès au marché.

ФСФР разработала параметры допуска иностранных ценных бумаг на биржах
ФСФР разработала параметры допуска иностранных ценных бумаг на биржах
  • 2010.01.25
  • ria.ru
МОСКВА, 25 янв - РИА Новости. Федеральная служба по финансовым рынкам (ФСФР) разработала показатели, на основании которых будет принимать решения о допуске ценных бумаг иностранных эмитентов к публичному размещению или обращению в России. Проект соответствующего положения опубликован в понедельник на официальном сайте ведомства. В документе...
 
Silent:
Probablement un courtier Market Maker dans le sens d'un système de travail.

oui. mais je ne l'ai pas mis entre guillemets parce que lorsque nous parlons d'un programme de travail, c'est comme ça qu'il s'appelle. il n'y a pas d'autre concept.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Guide du trader : ordres, prix, dépôts, fonds, devises

hrenfx, 2013.06.04 22:30


Arbitrage.

Tout portefeuille a des cours acheteur et vendeur. De plus, il possède son propre niveau 2 (il est facile à calculer à partir des symboles de niveau 2 qu'il contient). S'il existe une opportunité pour le portefeuille cointégré d'effectuer une transaction de manière à réaliser un profit positif après sa clôture, cette opportunité est appelée arbitrage. Un tel portefeuille cointégré est appelé portefeuille d'arbitrage (je viens de l'inventer).

Plus les coûts de transaction sont faibles (qualité d'exécution, commissions), plus un portefeuille cointégré a de chances de devenir un arbitrage.

Je pense que le concept d'arbitrage est beaucoup plus large que ce que vous avez dans votre définition.

Arbitrage

Disons que : acheter sur un marché en déplaçant des actifs vers un autre marché et vendre sur ce marché à un prix sciemment plus élevé, je considère également cela comme de l'arbitrage, ou ai-je tort ?

 
C'est moi qui ai trouvé la définition, bien sûr. Mais elle est universelle, c'est-à-dire qu'elle inclut notamment les cas décrits sur le wiki. Il faut juste y penser. Peut-être que quelqu'un peut le clarifier.
 
hrenfx:
La définition, bien sûr, a été inventée par moi. Mais elle est universelle, c'est-à-dire qu'elle inclut notamment les cas décrits sur le wiki. Il faut juste y réfléchir. Peut-être que quelqu'un peut le clarifier.

Je l'ai compris.

Si vous voulez bien donner la définition d'un portefeuille,

Par exemple, comment appelle-t-on un portefeuille ? (J'en ai ma propre idée, je veux voir si je le comprends de cette façon ;))

 

Un portefeuille est une information contenant la direction (mutuelle) et la quantité de chaque symbole qui le compose. Par conséquent, un portefeuille peut être négocié à un niveau élevé.

P.S. Je recommande, après avoir lu les posts, de lire d'autres posts d'arbitres.ru. Peut-être peuvent-ils compléter ou donner une image plus claire de la situation.

 
Urain:

Ceux qui ne disent rien font beaucoup plus attention à ce que vous écrivez.

+