[Manuel du trader] Projets d'articles, discussions sur les "dépenses".

 

Je suis sûr que je serai tenté d'écrire des commentaires ou de poser des questions sur les Notes du trader dans ce fil de discussion.

Je vous suggère donc de le faire ici - pour ne pas surcharger la branche principale avec des pages supplémentaires :

- apportez dans votre poche l'article que vous voulez.
- et poser des questions / discuter du sujet ici.
Ce que j'ai moi-même l'intention de faire.

+ ici je mettrai les articles de la branche principale pour révision

 
sergeev:

Je suis sûr que je serai tenté d'écrire des commentaires ou de poser des questions sur les Notes du trader dans ce fil de discussion.

Je vous suggère donc de le faire ici - pour ne pas surcharger la branche principale avec des pages supplémentaires :

- apportez dans votre poche l'article que vous voulez.
- et poser des questions / discuter du sujet ici.
Ce que j'ai moi-même l'intention de faire.

+ ici je mettrai les articles de la branche principale pour révision

À cet égard, je propose de déplacer ici les deux derniers messages du Manuel du trader. (Oui, le deuxième post hrenfix ici aussi - pour manque de contenu et formulation vague).
 
Je propose moi aussi d'en supprimer les conneries.
 

Je suis tout à fait d'accord ! que quelqu'un de plus compétent édite ces articles ici pour être plus clair en termes de concepts.
Ce n'est pas un problème de les remplacer.

 



Manuel du trader : ordres, prix, pile, fonds, devises

hrenfx, 2013.05.30 12:45

Exécution d'ordres à cours limité en bourse

....
Lalimite de vente est toujours exécutée au cours acheteur, la limite d'achat est toujours exécutée au cours vendeur.

...

vspexp,

d'où vient la certitude de l'affirmation ?
 

vspexp:

d'où vient la certitude de cette déclaration ?

Apparemment d'ici, https://www.mql5.com/ru/forum/12342#comment_512211

hrenfx 2013.05.30 12:45 #
P.S. Je n'ai pas fait une seule transaction sur les échanges.

Справочник трейдера: ордера, цены, стакан, фонды, валюта
Справочник трейдера: ордера, цены, стакан, фонды, валюта
  • www.mql5.com
Как формируются котировки Forex.
 
vspexp: d'où vient la certitude de cette affirmation ?
Pensez logiquement. Vous voulez acheter. La seule partie à laquelle vous pouvez acheter est le vendeur, qui propose le meilleur prix, et c'est le prix de la demande.
 
vspexp:

hrenfx est conceptuellement correct.

Vous devez disposer de données de niveau 3 et être en mesure de collecter des données de niveau 2 à partir de celles-ci afin de les voir à travers vos yeux.

 
anonymous:

hrenfx est conceptuellement correct.

Vous devez disposer de données de niveau 3 et être en mesure de collecter des données de niveau 2 à partir de celles-ci afin de les voir à travers vos yeux.

Si même le niveau 2 n'est pas accessible à tous, j'ai peur d'imaginer ce que sera le niveau 3 !
 
C-4:
Pensez logiquement. Vous voulez acheter. La seule partie auprès de laquelle vous pouvez acheter est le vendeur, qui établit le prix de la meilleure offre, et c'est le prix de la demande.

Oui, mais ce sont les vendeurs qui limitent les ventes. Et leurs ordres seront déclenchés exactement au prix Ask.

N'est-ce pas ?

 
vspexp:
En d'autres termes, une limite de vente est toujours recouverte par un ordre limite d'achat, et il n'y a pas d'ordre au marché.)