Par où commencer ? - page 20

 
VNIK:

Il y a à nouveau des incohérences - 4 ans ne sont plus une statistique... Et l'absence d'au moins une transaction perdante en 4 ans, c'est quoi ?

Arrêtez de jouer, reprenez vos garanties et reconsidérez votre attitude à l'égard de la négociation au seuil de rentabilité !

Si votre objectif est de parvenir par tous les moyens à ce que l'on appelle le "trading au seuil de rentabilité", sans tenir compte des tirages, même les assurances sont trop mauvaises : les statistiques sont trop peu nombreuses. Et vos retraits par capitaux propres sont tout simplement monstrueux.

La période de 4 ans ne vous dit rien si les transactions sont peu nombreuses.

2 vdsfx: de quels 70 métiers parlez-vous ? Il n'y en a que 16.

 
VNIK:

D'un point de vue purement théorique (j'ai toujours été très intéressé), qu'aimeriez-vous entendre (chiffres, faits, période de négociation, etc.) pour que vous changiez d'attitude à l'égard du "seuil de rentabilité" ?


P.S. Je pense que vous seriez très surpris si vous découvriez à quel point il est facile (je dirais même primitif) d'obtenir ce genre de résultats.

Quant aux courtiers, leurs heures de travail sont bien plus importantes que les gains.
 
Mathemat:

Si vous cherchez à atteindre par tous les moyens ce que l'on appelle le "break-even trading", indépendamment des drawdowns, alors même ici les garanties sont très mauvaises : il y a trop peu de statistiques. Et vos retraits par capitaux propres sont tout simplement monstrueux.

La période de 4 ans ne vous dit rien, si les transactions sont peu nombreuses.

2 vdsfx: de quels 70 accords parlez-vous ? Il n'y en a que 16.

J'ai vu 70 transactions mais ce n'est toujours pas un indicateur pour 4 ans.
 
Mathemat:

Si vous vous fixez comme objectif d'atteindre le soi-disant "seuil de rentabilité" par n'importe quel moyen.....

J'ai toujours voulu voir des personnes aussi intelligentes qui répéteraient ce résultat, non pas dans 4 ans, mais au moins dans 2 ans.

Ils sont tous bons pour agiter leur langue et présenter des résultats similaires, mais ils ne le font pas.

Maintenant, nous allons pleurnicher que "personne n'a besoin", mais n'avons pas le courage de confirmer leurs paroles par des actes !

Et les faits prouvent le contraire : il y a un stop loss dans chaque transaction, il n'est donc pas question d'attendre les pertes, et le fait qu'il n'y ait pas de pertes - c'est un fait, peu importe comment vous essayez de le présenter.


P.S.Je ne m'attendais pas à une telle faiblesse d'esprit de ta part, Mathemat ,pas beaucoup d'exigence de la part de l'autre...

 
VNIK:

Il y a à nouveau des incohérences - 4 ans ne sont plus une statistique... Et l'absence d'au moins une transaction perdante en 4 ans, c'est quoi ?

Arrêtez de jouer, reprenez vos garanties et reconsidérez votre attitude à l'égard de la négociation du seuil de rentabilité !

S'il vous plaît, où est la statistique de rentabilité dont on parle... Je n'arrive pas à le trouver.
 
VNIK:
Quel est le résultat ? État du lien réel ou de surveillance dans le studio.
 
Alex_Bondar: Regardez les statistiques sur le seuil de rentabilité qui sont discutées ici... Je n'arrive pas à le trouver.
Ouais, il y a cette statistique d' équilibre juste là.
 
Mathemat:
Ouais, il y a cette merde de statistique de rentabilité juste là.
Ouais, eh bien, ce n'est pas beaucoup, donc je suppose que c'est la surchauffe.
 
Alex_Bondar:
Oui, il n'y en a pas tant que ça, mais ça peut se chevaucher.

La stratégie est conservatrice (pas de scalping ou intraday), conçue pour les grandes tendances, et ne réagit pas à tous les pullbacks. Le stop loss permet de sauter les pullbacks sans les déclencher, et ne doit être déclenché qu'en cas de force majeure - un renversement de tendance brutal après une nouvelle importante. Dans les discussions du conseiller expert, il y a un rapport d'essai avec plus de six mois d'essais.

En tenant compte du fait qu'un stop loss est placé dans chaque transaction, le problème de l'attente des pertes est supprimé.

Oui, les transactions sont peu nombreuses, mais il ne faut pas s'attendre à un grand nombre de transactions avec une stratégie conservatrice.

Certains investisseurs (pas tous) aiment ce type de stratégie.

Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
  • www.mql5.com
Торговые функции / HistoryDealsTotal - Документация по MQL5
 
VNIK:

Avec un stop loss sur chaque transaction, le problème du chevauchement des pertes est éliminé.

....
Naïf...