Par où commencer ? - page 8

 

Merci. Je l'ai déjà lu dans le guide. Je vais lire l'article maintenant.

Je comprends comment les liens s'appliquent techniquement mais je n'ai pas compris à quoi ils servent en premier lieu. Quel est l'analogue au sens mathématique ou dans le monde réel ? Est-ce une sorte de raccourci dans Windows ? Parce que tous les autres types de données sont associatifs pour moi. Et les liens et les pointeurs n'ont pas encore fonctionné (Aha !). C'est comme quelque chose d'artificiel.

Ce n'est pas une question de principe. C'est juste que je me souviens mieux s'il y a une interprétation de l'objet plutôt qu'un simple fait.

Dans MQL5, les paramètres des types simples peuvent être transmis par valeur ou par référence, tandis que les paramètres des types complexes sont toujours transmis par référence. Le signe & est inséré avant le nom du paramètre pour indiquer au compilateur que le paramètre doit être passé par référence.

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas sûr de ce que signifie "passer un paramètre par référence". Le paramètre est lu puis modifié par l'algorithme, comment se fait-il que ce soit par référence ? Quelle est la différence avec la référence ou non ? Et pourquoi est-ce nécessaire pour les types complexes ? Est-ce un axiome ou est-ce lié à quelque chose ?
Supposons que vous ayez seulement besoin de lire une variable et d'interdire sa modification, vous devez utiliser le modificateur const pour cela, mais la "lecture" elle-même dépend du fait que ce soit par référence ou directement ?

 
perepel:


Est-ce quelque chose comme un raccourci dans Windows ?

qu'il en soit ainsi.

Et pourquoi est-ce nécessaire pour les types complexes ?

Pour que vous n'ayez pas à faire glisser de gros morceaux de mémoire à travers les fonctions.

Il suffit de passer une adresse de 8 octets (4 octets dans les systèmes 32 bits) au lieu de toutes ces conneries qui prennent l'objet/le tableau passé, etc.

+ Lorsque vous manipulez un objet dans une fonction, vous modifiez l'objet qui a été transmis à cette fonction.

Le modificateur const vous permet de contrôler et d'empêcher les changements. (vous pouvez le lire, vous ne pouvez pas le changer)

------

De toute façon, la théorie et les livres ne sont pas le bon endroit pour voir et comprendre le fonctionnement des liens et des pointeurs.

ouvrez MQL et entraînez-vous avec les exemples de l'aide. il sera plus utile.

 
sergeev:

Qu'il en soit ainsi.

Je veux créer un indicateur qui ne fera pas glisser de gros morceaux de mémoire dans les fonctions.

Il suffit de passer l'adresse de 8 octets (4 octets sur les systèmes 32 bits) au lieu de toutes les conneries qui occupent l'objet/le tableau passé, etc.

+ Le modificateur const vous permettra de contrôler et d'empêcher les modifications.

Le modificateur const vous permet de contrôler et d'empêcher les changements. (vous pouvez le lire, vous ne pouvez pas le changer)

------

Quoi qu'il en soit, la théorie et les livres ne sont pas le lieu pour voir et comprendre le fonctionnement des liens et des pointeurs.

Ouvrez MQL et entraînez-vous avec les exemples dans l'aide. Il sera plus utile.

Merci. Ainsi, si nous avions beaucoup de mémoire, nous n'aurions pas besoin de liens, le tableau serait référencé comme int ou float directement, alors qu'un lien est juste un moyen de faciliter la vie d'un ordinateur.

Quant à essayer le MQL, c'est exactement ce que je suis en train de faire)). Je veux juste vérifier si je comprends bien ce que je fais.

Je ne comprends pas non plus les destructeurs et les constructeurs de classe, mais je ne vais pas leur demander maintenant, je joue avec la création d'indicateurs maintenant.

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Структуры и классы
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Структуры и классы
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Структуры и классы - Документация по MQL5
 

En général, je dois partir d'une onde sinusoïdale et m'occuper de la DAB et de la mise en service.

La plateforme est facile à utiliser, mais je voudrais comprendre comment le testeur prend en compte le spread flottant(DAB) et le slippage, est-il possible de les réguler ?

Si j'ai bien compris, le spread est tiré des cotations d'une société de courtage et dans le test de l'expert, il substitue des valeurs flottantes. Si je me trompe, je n'arrive pas à comprendre où elle se trouve exactement et comment elle est calculée à partir de la différence entre le spread et la commission.

Un peu confus, messieurs ... Encore une précision : S'ils disent que la commission est de 10$ pour un "full circle", ai-je raison de comprendre que cela revient à ajouter 10 points de plus au spread, c'est-à-dire que si spread est de 20 points et que la commission est de 10 de plus, alors dans chaque position je dois lever plus de 30 points pour être sans pertes ?


 

perepel:

...c'est comme ajouter 10 points de plus à l'écart...

Oui, comme si tout s'additionnait, ou plutôt se soustrayait. Et le dub et l'écart et le moins et le plus parfois aussi, tout se dégrade, jusqu'à ce que tout soit fini oncle Kolya. Une ou deux fois, puis l'enseigner à d'autres, ou retourner au travail comme docker, agent de sécurité ou éboueur.

C'est quoi cette photo ? Tu te moques de moi ? Cela pourrait être pris comme une insulte personnelle.

 
Alex_Bondar:

Oui, comme si tout s'additionnait, ou plutôt se soustrayait. Et le dub et l'écart et le moins et le plus, aussi, parfois tout roule jusqu'à ce que tout soit fini oncle Kolya. Une ou deux fois, puis l'enseigner à d'autres, ou retourner au travail comme docker, agent de sécurité, éboueur...

Mieux vaut ne pas commencer :)
 
Alex_Bondar:

Oui, comme si tout s'additionnait, ou plutôt se soustrayait. Et le dub et l'écart et le moins et le plus, aussi, parfois tout roule jusqu'à ce que tout soit fini oncle Kolya. Une ou deux fois, puis l'enseigner à d'autres, ou redevenir un docker, un agent de sécurité, un éboueur.

C'est quoi cette photo ? Tu te moques de moi ? Cela pourrait être pris comme une insulte personnelle.

Pouvez-vous me dire quelle bourse négocie déjà des instruments trigonométriques ?

 
ns_k:
Je ferais mieux de ne pas commencer :)

Je suis si mal en point que j'en suis à mon troisième jour d'alcool pour faire disparaître la honte.

Je bois depuis trois jours maintenant :

Dites-moi, sur quelle bourse les instruments trigonométriques sont-ils déjà négociés ?

Demandez à l'afta... Vous obtiendrez un bannissement éternel pour ce genre de travail.

 
perepel:

Erm... merci bien sûr, si ça vient du coeur... Mais excusez-moi, que faites-vous tous ici alors ???

Il y a plein de forums plus amusants, si le but est juste de s'amuser. Avec tout le respect que je vous dois, mais c'est très absurde... Des hommes adultes s'assoient et parlent de rien... Je ne le crois pas.


Bon point :) Je ne comprends pas non plus ces jérémiades pessimistes. J'espère toujours que vous pouvez gagner de l'argent sur les marchés, même si ce n'est pas facile, et c'est pourquoi je suis sur ce forum. "Aussi longtemps que la bougie brûle, aussi longtemps que la lumière ne s'éteint pas."

S'il n'y a pas d'espoir, alors pourquoi traîner sur ce forum... à pleurnicher aux portes de l'Eden.

C'est mon conseil à vous perepel : si vous vous méfiez du forex, qu'ils disent que c'est tout "cuisine" pas de problème essayez les bourses, peut être là che che che kloputsya.

Si vous avez beaucoup d'argent, vous pouvez échanger des obligations sur des comptes de trésorerie. C'est une option gagnant-gagnant. Vous achetez des obligations : si leur valeur baisse, vous recevez le coupon et l'argent que vous avez investi,

Si la valeur augmente, vous pouvez également réaliser un bénéfice sur le taux de change. Option suivante : si vous décidez que le marché n'est pas rentable en raison de son imprévisibilité, vous pouvez essayer de négocier la volatilité,
Elle tend au moins toujours vers la moyenne. donc il y a beaucoup d'options. Le marché des changes est idéal pour la formation car vous ne devez presque jamais payer pour quoi que ce soit.
par exemple : les cotations en temps réel... c'est-à-dire des citations en temps réel... vous ne trouverez une telle balle nulle part ailleurs.
 
nowi:
Option suivante : si vous décidez que vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur le marché parce qu'il est totalement imprévisible, essayez de négocier la volatilité,
elle tendra au moins toujours vers la moyenne.
Si vous vous contentez de négocier la volatilité pour revenir à la moyenne, le rapport récompense/risque ne sera pas très bon. Et court-circuiter la volatilité est dangereux))