Les rendements quotidiens en forex, quel est l'objectif ? - page 9

 
Mathemat:
Je vis à Moscou. Je ne me souviens d'aucune personne parmi mes connaissances qui l'apprécie beaucoup.
Vous devez être d'un autre échantillon... :-))) J'ai trop généralisé....
 
m.butya:

Je ne serais pas si exagéré. Dans ma classification un "amateur" n'est pas du tout un sujet mal informé, il peut même être plus informé qu'un pro, en général c'est ainsi, différence dans les méthodes d'absorption et de traitement de l'information, un "pro" ne se souvient que d'un cadre conceptuel, C'est-à-dire qu'il mémorise par cœur la séquence des symboles, alors qu'un pro saisit d'abord par intuition la structure des relations étudiées, qui peuvent être associées à tout ce qui est de structure similaire, puis il met ce modèle en symboles, comme s'il l'inventait à nouveau. Souvent, sa représentation symbolique diffère de la représentation "classique", ce qui fait enrager les Batanes orthodoxes, qui comprennent au fond d'eux-mêmes la menace qui pèse sur leur autorité. Les Batanes se cachent derrière une façade de complexité. Plus précisément, non pas pour la complexité, mais pour leurs termes qu'ils sont les seuls à connaître, cela leur donne un avantage temporaire, jusqu'à ce qu'ils découvrent ce qui se cache réellement derrière leurs formulations fleuries, en règle générale des absurdités. En général, c'est une méthode favorite pour imposer l'importance et l'autorité, prenez par exemple la mode des termes latins, et je passe sous silence les interminables blagues familiales. J'ai observé à maintes reprises comment un bantam intéressé peut facilement expliquer n'importe quel gimmick tordu avec des mots simples et des associations de tous les jours, sans beaucoup plus qu'un mot. A condition qu'il soit payé pour le résultat et non pour le faste.

En général, les Batanes sont des scribes, ils sont comme les chroniqueurs de l'antiquité, leur but est de transcrire et de transmettre, leur métier n'a rien à voir avec l'innovation. Les scribes ne font qu'écrire, les généraux qui réalisent des exploits peuvent ne pas être capables d'écrire.

Le problème est que les rôles sont maintenant confondus - les scribes pensent qu'ils sont des participants aux événements qu'ils décrivent, ce qui est inadéquat.

Et juste le marché doit être compris dans les moindres détails, mais cela ne signifie pas que vous devez connaître toutes les dizaines de milliers d'indicateurs et d'experts, lire toutes les interviews et être au courant de toutes les prévisions des analystes, c'est un contenu ISPLE, il ne fait que confondre, vous devez connaître la microstructure du marché, les raisons de la formation des prix, la psychologie de masse, en général les "sources". Et le reste viendra avec.

A quelle sous-espèce appartenez-vous ?)
 
IvanIvanov:
Vous devez être d'un autre échantillon... :-))) J'ai trop généralisé....
Et vous devez être d'un autre Moscou. Où les impôts sont payés pour vous par l'État... lui-même.
 
C-4:
Vous devez être d'un autre Moscou. Où l'État paie vos impôts à votre place... ...lui-même.

Je suppose que tout est une question de "bon" échantillon. Reste à savoir comment entrer dans cet échantillon :)

Apparemment, il est écrit quelque part en petits caractères que des emplois doivent être fournis à divers fonctionnaires, soit au moins 150 au total.