Les rendements quotidiens en forex, quel est l'objectif ? - page 7

 
IvanIvanov:

Le rêve peut être brisé par une simple phrase : "Vous n'y arriverez pas !". - ce qui est ce qui arrive... habituellement....

le pire est quand cette phrase est prononcée par les personnes les plus proches de vous)

Je ne vous conseille pas de parler de vos projets à qui que ce soit.

C'est un secret militaire et c'est tout.

 
IvanIvanov:
Si je peux me permettre d'intervenir, la joie est perdue lorsque quelque chose est réalisé et qu'il n'y a pas d'idées pour continuer, ce n'est pas seulement une question d'argent.... bien que oui... certaines personnes perdent leur joie à un moment donné, mais c'est un problème de manque d'imagination ou d'étroitesse des intérêts, leur enfance a peut-être été passée à s'ennuyer parmi les millionnaires et ils ne savent pas où aller ensuite...
Non, c'est plus une question d'habitude... C'est comme l'amour - vous les aimez, mais la passion est partie... et vous ne pouvez pas rendre cet amour à votre jeunesse... donc il n'y a pas de joie, parce que cette image psychologique ne peut pas être recréée. Seul Poutine peut le faire).
 
sanyooooook:

Eh bien, il n'y a rien de mal à avoir de l'imagination, mais elle ne se manifeste pas dans un état normal.

Lorsque tout est normal (c'est-à-dire, tout ce qu'il a été nécessaire de manger) s'asseoir muettement en regardant par la fenêtre et n'a pas remarqué comment le printemps est déjà venu et sera bientôt plus, comme on dit "ventre bien nourri à l'étude sourd". )

Il y a deux façons de développer la situation.

Ou nous inventons nous-mêmes des jeux auxquels nous jouons ou nous trouvons des jeux et nous y jouons.

Il faut savoir qu'un homme ne peut pas se passer de jeux, certaines personnes se saoulent par ennui, s'endettent et ratissent ensuite, voilà un "jeu" intéressant, bien sûr ce monde est conçu pour que nous ne nous ennuyions pas, mais l'essentiel est qu'un homme ne peut pas s'ennuyer s'il n'invente pas un jeu, dire "alors en haut", "il trouvera le jeu" qui mène vers le bas, vers la dégradation.... dans ce monde il n'y a pas d'état de repos, il y a toujours une direction.... et vous pouvez le choisir vous-même... c'est déjà assez difficile et il faut faire un effort, ou accepter les circonstances et jouer les jeux que les autres proposent.... la publicité par exemple...

 
sanyooooook:

Le pire, c'est quand ce sont les personnes les plus proches de vous qui le disent).

C'est pourquoi je ne te conseille jamais de parler de tes projets à qui que ce soit.

C'est un secret militaire, c'est tout.

Je suis d'accord, c'est à cela que servent les personnes partageant les mêmes idées, et c'est une grande chance quand la variable "personnes partageant les mêmes idées" est identique à la notion de "personne proche".
 
zfs:
Non, c'est plus une question d'habitude. C'est comme l'amour - vous les aimez, mais la passion est partie... et vous ne pouvez pas rendre cet amour au jeune âge, donc il n'y a pas de joie, parce que cette image psychologique ne peut pas être recréée. Seul Poutine peut le faire).

L'amour, aussi, est un travail en cours.... si rien n'est fait en ce qui concerne son entretien - il meurt, comme tout lieu ou objet pour lequel aucun effort n'est fait pour maintenir son intégrité, comme la maison de personne, ou la voiture de personne...

Je vous demande pardon, la psychologie - je ne la considère pas comme de la science - du charlatanisme......

Je vous assure qu'il est possible de restaurer l'image, et c'est beaucoup plus facile qu'il n'y paraît......

 
IvanIvanov:

Le rêve peut être brisé par une simple phrase : "Vous n'y arriverez pas !". - ce qui est ce qui arrive... habituellement.......

Je suis tombé sur une interview de Gillette il y a longtemps, celui qui fabrique les rasoirs.

Ainsi, à ses débuts, ses amis disaient que s'il avait eu une formation technique, il n'aurait jamais essayé de durcir de fines plaques d'acier.

 
Silent:

Je suis tombé sur une interview de Gillette il y a longtemps, celui qui fabrique les rasoirs.

Eh bien, lorsqu'il a commencé, ses amis ont dit que s'il avait eu une formation technique, il n'aurait jamais tenté de durcir de fines plaques d'acier.

+5 :-)
 
Silent:

Je suis tombé sur une interview de Gillette il y a longtemps, celui qui fabrique les rasoirs.

Quoi qu'il en soit, à ses débuts, ses amis disaient que s'il avait eu une formation technique, il n'aurait jamais essayé de durcir de fines plaques d'acier.

Oui, c'est fréquent. La plupart des découvertes fondamentales en science sont faites par des amateurs, pas par des pros. Pour la simple raison que l'imagination n'a pas de limites. Et les "scientifiques" ne cessent de dire que le temps des solitaires est révolu, mais pas du tout, ils en ont juste peur.

Un scientifique universitaire est un classificateur de référence, c'est-à-dire un connaisseur des termes scientifiques et de leurs connotations, un interprète. Pour une gamme étroite de problèmes DÉJÀ résolus, ce langage peut être plus efficace que le langage courant ordinaire, mais il limite considérablement la capacité à aller au-delà et à proposer quelque chose de fondamentalement nouveau. Elle requiert une intuition puissante et désinhibée, et la logique et l'intelligence conceptuelle ne sont généralement utilisées que comme un outil descriptif, très rarement comme un générateur.

Prenez Einstein, par exemple, qui a été vanté, il pensait en images, on l'a aidé à traduire ces images en formules, en général tout a commencé par des fantasmes de chevaucher un rayon de lumière, les nerds auraient été bâillonnés pour cela et jetés hors du milieu académique.

"Tout le monde pense que quelque chose est impossible. Puis arrive quelqu'un qui ne le sait pas. C'est lui qui fait la découverte..." Ce sont ses mots.

Je ne suis pas contre les statistiques et l'approche scientifique, mais comme je le pense, je suis capable de remarquer quand c'est le cas et quand c'est purement une façade.

 
IvanIvanov:

L'amour, aussi, est un travail en cours.... si rien n'est fait en ce qui concerne son entretien - il meurt, comme tout lieu ou objet dont on ne fait pas l'effort de maintenir l'intégrité, comme la maison de personne ou la voiture de personne...

Je vous demande pardon, la psychologie - je ne la considère pas comme une science - charlatanisme......

Je vous assure qu'il est possible de restaurer l'image, et c'est beaucoup plus facile qu'il n'y paraît......

Le Forex est une affaire de psychologie et vous le niez... La peur, la cupidité et d'autres facteurs psychologiques régissent le marché, c'est la psychologie de la foule qui détermine les prix. Nous avions l'habitude d'apprécier des choses en tant qu'enfants que nous n'apprécions plus maintenant, dites-moi comment retrouver ma joie d'enfance ?

m.butya:

Oui, c'est un phénomène courant. La plupart des découvertes fondamentales en science sont faites par des amateurs, pas par des pros. Pour la simple raison que l'imagination n'a pas de limites. Et les "scientifiques" ne cessent de dire que le temps des solitaires est révolu, mais pas du tout, ils en ont juste peur.

Ainsi, sur le forex, un amateur, une personne qui n'a pas vraiment saisi l'essence du marché, peut réussir à négocier sur celui-ci, tandis qu'une personne qui sait littéralement tout sur le marché ne peut subir que des pertes - c'est exactement la psychologie du trading.

 
zfs:

Ainsi, sur le forex, un amateur, une personne qui n'a pas vraiment pénétré dans l'essence du marché, peut réussir à négocier sur celui-ci, tandis qu'une personne qui sait littéralement tout sur le marché, ne peut subir que des pertes - c'est exactement la psychologie du trading.

Je ne serais pas si exagéré. Dans ma classification un "amateur" n'est pas du tout un sujet mal informé, il peut même être plus informé qu'un pro, en général c'est ainsi, différence dans les méthodes d'absorption et de traitement de l'information, un "pro" ne se souvient que d'un cadre conceptuel, C'est-à-dire qu'il mémorise par cœur la séquence des symboles, alors qu'un pro saisit d'abord par intuition la structure des relations étudiées, qui peuvent être associées à tout ce qui est de structure similaire, puis il met ce modèle en symboles, comme s'il l'inventait à nouveau. Souvent, sa représentation symbolique diffère de la représentation "classique", ce qui fait enrager les Batanes orthodoxes, qui comprennent au fond d'eux-mêmes la menace qui pèse sur leur autorité. Les Batanes se cachent derrière une façade de complexité. Plus précisément, non pas pour la complexité, mais pour leurs termes qu'ils sont les seuls à connaître, cela leur donne un avantage temporaire, jusqu'à ce qu'ils découvrent ce qui se cache réellement derrière leurs formulations fleuries, en règle générale des absurdités. En général, c'est une méthode favorite pour imposer l'importance et l'autorité, prenez par exemple la mode des termes latins, et je passe sous silence les interminables blagues familiales. J'ai observé à de nombreuses reprises comment un bantam intéressé peut facilement expliquer n'importe quel gadget tordu avec des mots simples et des associations de tous les jours, sans plus. A condition qu'il soit payé pour le résultat et non pour le faste.

En général, les Batanes sont des scribes, ils sont comme les chroniqueurs de l'antiquité, leur but est de transcrire et de transmettre, leur métier n'a rien à voir avec l'innovation. Les scribes ne font qu'écrire, les généraux qui réalisent des exploits peuvent ne pas être capables d'écrire.

Le problème est que les rôles sont désormais confondus - les scribes pensent qu'ils sont des participants aux événements qu'ils décrivent, ce qui est inadéquat.

Et justement, le marché doit être compris dans les moindres détails, mais cela ne signifie pas que vous devez connaître toutes les dizaines de milliers d'indicateurs et d'experts, lire toutes les interviews et être au courant de toutes les prévisions des analystes, c'est un contenu ISPLE, il ne fait que confondre, vous devez connaître la microstructure du marché, les raisons de la formation des prix, la psychologie de masse, en général les "sources". Et le reste viendra avec.

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Тип string
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Тип string
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Тип string - Документация по MQL5