Les rendements quotidiens en forex, quel est l'objectif ? - page 2

 
sanyooooook:

ne pas prendre les points comme base

Ne prenez pas le pourcentage comme base.

Si vous avez beaucoup d'argent sur votre compte, vous pouvez l'augmenter sans risque.

Quant aux courtiers, ils n'ont pas besoin de demander de l'argent et ils ne veulent pas prendre de conseils).

Autre question, éclairez-moi sur le moment historique où le nouveau est devenu nouveau et l'ancien est devenu ancien : date, heure et qui l'a introduit.

Je ne vais pas discuter et spéculer sur les termes, en particulier les termes argotiques. Je suis désolé si cela vous a dérangé, lisez 1 à 10 000 et 1 à 100 000, 4-mark et 5-mark.

Si vous lisez attentivement ma réponse vous verrez que j'ai donné 2 options, l'une est de se baser sur la volatilité des conditions de trading et la stabilité du TS (un drawdown raisonnable) et la seconde est une réponse super-compressée, dont le but est de comprendre l'ordre des chiffres, pas de répondre à toutes les nuances.

 
sanyooooook:

Autre question, éclairez-nous sur le moment historique où le nouveau est devenu nouveau et l'ancien est devenu ancien : date, heure et qui l'a introduit.

Il était une fois : https://www.mql5.com/ru/forum/114733

как у вас с 5ым знаком? - MQL4 форум
  • www.mql5.com
как у вас с 5ым знаком? - MQL4 форум
 
sanyooooook:


Si le dépôt vous permet de réunir un tel montant sans grand risque, vous devez prendre comme base le montant qui vous suffira par jour.

C'est le cœur du problème - la cupidité n'a pas de limites. Vous en voulez toujours plus et vous finissez par aller dans tous les sens et vous tombez dans un piège ou pire - vous laissez tout tomber.

Si je sais avec certitude que je dois gagner, par exemple, 100 pips, je vais chercher de bonnes opportunités, entrer une ou deux fois et sortir.

Je ne suis qu'un débutant et j'en arrive à la conclusion que je dois m'entraîner et connaître mes objectifs exacts.

Документация по MQL5: Предопределенные переменные / _Digits
Документация по MQL5: Предопределенные переменные / _Digits
  • www.mql5.com
Предопределенные переменные / _Digits - Документация по MQL5
 
Contender:

Il était une fois : https://www.mql5.com/ru/forum/114733

comment ils sont nouveaux quatre ans plus tard)

pouvez-vous me dire quand les supernovae seront introduites ? )

 
gunia:

Si vous lisez attentivement ma réponse, vous verrez que j'ai donné 2 options, l'une est de se baser sur la volatilité des conditions de trading et la stabilité du TS (un drawdown raisonnable) et la seconde est une réponse super-compressée, qui vise à comprendre l'ordre des chiffres, pas à répondre à toutes les nuances.

les habituelles conneries mélangées aux mathématiques, désolé.
 
sanyooooook:

comme ils sont neufs après 4 ans)

pouvez-vous me dire quand les supernovae seront introduites ? )

demandez à MQ.

 
litechat:

C'est le cœur du problème, la cupidité n'a pas de limites. Vous voulez toujours plus et, par conséquent, vous entrez dans tous les mouvements et vous tombez dans un piège ou vous perdez tout.

Si je sais avec certitude que je dois gagner, par exemple, 100 pips, je vais chercher de bonnes opportunités, entrer une ou deux fois et sortir.

Je ne suis qu'un débutant et j'en arrive à la conclusion que je dois m'entraîner et connaître mes objectifs exacts.

Si je suis un débutant, je pense que je dois m'entraîner à connaître mes cibles exactes).

si vous savez exactement ce dont vous avez besoin à 100 points, vous n'y arriverez jamais ;)

d'ailleurs un point n'est pas un point

 
sanyooooook:


si vous savez exactement ce dont vous avez besoin à 100 points, vous ne les aurez jamais)

Je suis d'accord)
 
sanyooooook:
l'habituel non-sens mélangé aux maths, désolé pour ça.
Il n'y a pas à s'excuser. Un médecin ne s'offusque pas d'une personne malade.
 
gunia:
Il n'y a pas à s'excuser.) Un médecin ne s'offusque pas d'une personne malade.
Bien sûr, bon rétablissement.)