Les rendements quotidiens en forex, quel est l'objectif ? - page 8

 

m.butya:

En général, les Batanes sont des scribes, ils sont comme les chroniqueurs de l'antiquité, leur but est de prendre des notes et de les transmettre, leur métier n'a rien à voir avec l'innovation. Les scribes ne font qu'écrire, les généraux qui réalisent des exploits peuvent ne pas être capables d'écrire.

C'est plutôt controversé de dire cela à propos des Battans, des scribes, etc. bien que ce ne soit pas sans mérite. On pourrait dire que c'est un point subtil dans le mode de logique booléenne non résoluble. En ce sens qu'il ne s'adresse pas aux profanes qui voient la situation en noir et blanc.

Et en général, une telle classification "intellos" et "pas intellos", je la vois comme une impasse, "débile" puisqu'on introduit l'argot, d'abord les intellos et les nuls, et après ? Les coqs, les pahany)))))))). Nan, ce n'est pas le bon contexte pour une telle terminologie.

La méthode scientifique est une nécessité, pas une surcharge, encore moins une "ponce". Nécessité fait loi, toutes choses égales par ailleurs. Je ne conteste pas que la spéculation sur l'autorité de la science n'est pas rare, et il faut être prudent à cet égard, mais cela ne signifie pas que l'utilisation de la terminologie scientifique est nécessairement un signe de cette spéculation.

Tout le monde n'est pas doué pour penser systématiquement et être un inventeur, ainsi qu'un artiste, ou en général pour sortir du lot. C'est pourquoi je ne suis pas surpris de l'antagonisme des profanes envers des formulations et une logique incompréhensibles pour eux.

Messieurs, vous confondez effets secondaires psychologiques et nécessité. Des mouches avec des escalopes.

P.S La question du subjmaker a provoqué une réponse malsaine. C'est comme le proverbe "Un profane peut poser une question à laquelle 1000 sages ne peuvent pas répondre". Cela arrive quand la question a beaucoup de réponses, il faut réduire le contexte si possible.

P.P.S 1000+1 réponses pour le pipsing : si la moyenne de la journée pour chaque transaction est supérieure à tous les coûts (spread, commission, etc.) d'au moins 10%. Par exemple, si vous donnez 1000 points par jour à votre société de courtage et qu'il vous reste 100 points, vous pouvez porter une couronne. Certaines personnes parlent de 50 % des coûts, mais c'est un miracle. En général, 0 avec un chiffre d'affaires important n'est pas non plus mauvais pour les sociétés de courtage.

 
zfs:

Je pense qu'en moyenne, en tenant compte de toutes les transactions (même celles qui sont déficitaires) sur l'eurodollar, il devrait y avoir au moins 30 pips par transaction sur les quatre chiffres. Cela signifie que si la stratégie comporte 50 % de trades perdants, nous devons prendre au moins 60 pips, et si nous ajoutons le seuil de rentabilité, il sera de 89 pips. Dans le cas du chalut, il faut en prendre encore plus.

Coupez la position lorsque le bénéfice est légèrement supérieur à la moyenne de la journée.

En fonction de la stratégie, vous pouvez limiter les pertes et les gains sur le dépôt. Par exemple, vous pouvez vous arrêter à l'augmentation ou à la diminution du dépôt d'un certain % et ne pas négocier ce jour-là.

Je suis d'accord. Un bon conseil.
 
IvanIvanov:

Il n'a pas toujours été millionnaire, mais je suis plus que certain qu'il était capable de s'enthousiasmer pour ces chiffres, même à l'époque.

Les pindos, par exemple, sont heureux de se séparer de leur argent pendant des années à 6 % par an et considèrent que 8 % par an est une grande chance.....

Oui, mais n'oubliez pas qu'en Europe, le taux d'inflation estimé est d'environ 3.

Donnez-leur au moins la moitié de ce qu'ils ont actuellement en Russie et ils se pendront tous au premier poteau.

Même si vous acceptez que l'inflation soit de 6 à 8 %, il est presque inutile d'investir dans de telles conditions.

 
Interesting:

Oui, mais n'oubliez pas qu'en Europe, le taux d'inflation estimé est d'environ 3.

Donnez-leur au moins la moitié de ce qu'ils ont actuellement en Russie et ils se pendront tous au premier poteau.

Même si vous acceptez que l'inflation soit de 6 à 8 %, il est presque inutile d'investir dans de telles conditions.

Et à Moscou, ils accordent des prêts pour le développement de la production à 4% par an..........

Et si vous avez une entreprise de plus de 150 personnes, toutes les taxes sont payées pour vous par la région et la ville........

Nous ne pourrions jamais rêver d'une telle chose...

Quand je l'ai appris, j'ai compris pourquoi ils aiment tant Poutine dans le centre.......

Dans notre arrière-pays, cela ressemble à un conte de fées. .... des connaissances ont parlé à des connaissances de Moscou récemment.....

 
IvanIvanov:

Et à Moscou, ils accordent des prêts pour le développement de la production à 4% par an..........

Et si vous avez une entreprise de plus de 150 personnes, toutes les taxes sont payées pour vous par la région et la ville........

Nous ne pourrions jamais rêver d'une telle chose...

Quand je l'ai appris, j'ai compris pourquoi ils aiment tant Poutine dans le centre.......

Dans notre arrière-pays, cela ressemble à un conte de fées. .... connaissances récemment parlé à Moscou connaissances.....

Alors Moscou doit immédiatement être étendu d'abord à Novossibirsk et ensuite à Vladikavk :)

Pour que tout le monde puisse réaliser un conte de fées, et que personne ne soit offensé.

 
Interesting:

Alors Moscou doit immédiatement s'étendre d'abord à Novossibirsk, puis à Vladik :)

Pour que chacun puisse réaliser son conte de fées, sans que personne ne soit offensé.

... Et je me suis creusé la tête - comment ma connaissance a-t-elle pu ouvrir une fabrique de tuyaux, comme n'étant pas capitaliste..... et n'ayant pas reçu d'héritage.....

La question se pose alors de savoir d'où vient tout cet argent à Moscou....... toute la Russie laboure pour eux..... mais c'est un autre sujet...

 
Interesting:

Alors Moscou devrait immédiatement s'étendre d'abord à Novossibirsk et ensuite à Vladikavkaz :)

Pour que tout le monde ait un conte de fées à raconter, et que personne ne soit offensé.

Maintenant je pense que la situation est quelque peu différente, j'ai pris un prêt à Moscou à 4%, l'argent va à la banque, et la même banque dans l'Oural accorde des prêts à 40% par an - super rentable......
 
IvanIvanov: Quand je l'ai appris, j'ai compris pourquoi ils aiment tant Poutine dans le centre.......
Je vis à Moscou. Je ne me souviens pas de quelqu'un parmi mes connaissances qui l'apprécie beaucoup.
 
IvanIvanov:

Et à Moscou, ils accordent des prêts pour le développement de la production à 4% par an..........

Et si vous avez une entreprise de plus de 150 personnes, toutes les taxes sont payées pour vous par la région et la ville........

Nous ne pourrions jamais rêver d'une telle chose...

Et où la ville et la région trouvent-elles l'argent qu'elles paient en taxes pour tous ceux qui ont plus de 150 employés ?

Je ne crois pas non plus à 4%.

 
Contender:

Et où la ville et la région trouvent-elles l'argent qu'elles paient en taxes pour tous ceux qui ont plus de 150 employés ?

Je ne crois pas non plus au chiffre de 4 %.

Je ne le crois pas non plus, mais les gens contractent des prêts et profitent des avantages...