Les rendements quotidiens en forex, quel est l'objectif ? - page 5

 
server:
Difficile de ne pas être d'accord avec vous ................ Et chaque année, il devient de plus en plus difficile de compter les mouvements, d'une certaine manière, il me semble que bientôt les modèles de l'histoire disparaîtront - ce que tout le monde recherche...

Vous vouliez probablement dire qu'il est plus difficile de prévoir et de rejouer les mouvements, plutôt que de calculer à posteriori... Il est élémentaire de calculer le maximum possible pour l'unité de temps passée et cela ne dépend pas de l'évolution des tendances du marché dans le temps.

Et ils changent, mais le fait qu'ils deviennent totalement non-stationnaires est irréaliste. Sauf s'ils sont absolument synthétiques et n'ont aucun lien avec les cotations réelles, ou si la commission est supérieure à l'intégrale du taux par unité de temps. Cependant, la tendance est plutôt à l'inverse, les commissions diminuent en raison de la concurrence. Ainsi que les dérapages, les filtrages extrêmes des sociétés de courtage et autres perturbations.

Il ne reste plus qu'une chose à faire, développer des heuristiques rapides pour trouver les inefficacités du marché, l'algorithme META pour trouver des algorithmes. Parce que la durée de vie d'un algorithme particulier pour un motif éphémère, tombe rapidement. En général, je fais allusion aux ensembles de réseaux neuronaux avancés.

 
gunia:

Vous vouliez probablement dire qu'il est plus difficile de prévoir et de rejouer les mouvements, plutôt que de calculer à posteriori... Il est élémentaire de calculer le maximum possible pour l'unité de temps passée et cela ne dépend pas de l'évolution des tendances du marché dans le temps.

Et ils changent, mais le fait qu'ils deviennent totalement non-stationnaires est irréaliste. Sauf s'ils sont absolument synthétiques et n'ont aucun lien avec les cotations réelles, ou si la commission est supérieure à l'intégrale du taux par unité de temps. Cependant, la tendance est plutôt à l'inverse, les commissions diminuent en raison de la concurrence. Ainsi que les dérapages, les filtrages extrêmes des sociétés de courtage et autres perturbations.

Il ne reste qu'une seule chose à faire, développer des heuristiques rapides pour trouver les inefficacités du marché, l'algorithme META pour trouver des algorithmes. Parce que la durée de vie d'un algorithme particulier pour un motif éphémère, tombe rapidement. En général, je fais allusion aux ensembles de réseaux neuronaux avancés.

Eh bien, nous verrons.
 
gunia:

Vous vouliez probablement dire qu'il est plus difficile de prévoir et de rejouer les mouvements plutôt que de calculer à posteriori... Il est élémentaire de calculer le maximum possible pour l'unité de temps passée et cela ne dépend pas des changements dans les modèles de marché au fil du temps.

Et ils changent effectivement, mais le fait qu'ils deviennent totalement non stationnaires est irréaliste. Sauf s'ils sont absolument synthétiques et n'ont aucun lien avec les cotations réelles, ou si la commission est supérieure à l'intégrale du taux par unité de temps. Cependant, la tendance est plutôt à l'inverse, les commissions diminuent en raison de la concurrence. Ainsi que les dérapages, les filtrages extrêmes des sociétés de courtage et autres perturbations.

Il ne reste plus qu'une chose à faire : développer des heuristiques rapides pour trouver les inefficacités du marché, l'algorithme META pour trouver les algorithmes. Parce que la durée de vie d'un algorithme particulier pour un motif éphémère, tombe rapidement. En général, je fais allusion aux ensembles de réseaux neuronaux avancés.

Metaprotogypersuper malya... Ne fais pas l'idiot, tu ne vends rien. Ou vous l'êtes, tous ces trucs sont conçus pour vous cataloguer comme des nerds sur le marché, ou juste pour vous cataloguer comme des nerds.

Vous prêchez beaucoup d'absurdités ici. "100 pips", "traders visionnaires", etc. Cela n'a rien à voir avec la réalité.

 
m.butya:

Metaprohypersuper fuck... Ne fais pas l'idiot, tu ne vends rien. Ou bien... tous ces mots pour arnaquer les pigeons ont été inventés sur le marché, ou pour confondre les intellos entre eux.

Vous prêchez beaucoup d'absurdités ici. "100 pips", "traders visionnaires", etc. Cela n'a rien à voir avec la réalité.

N'interrompez pas le patient, il est encore en train de guérir).
 
m.butya:

Metaprotohypersuper fuck... Ne fais pas l'idiot, tu ne vends rien. Ou bien... tous ces mots pour arnaquer les pigeons ont été inventés sur le marché, ou pour confondre les intellos entre eux.

Vous prêchez beaucoup d'absurdités ici. "100 pips", "traders visionnaires", etc. Cela n'a rien à voir avec la réalité.

sanyooooook:
Colombe, n'interromps pas le patient, il est en train de guérir.)

Eh bien, que puis-je dire... Essayez comme on dit. Je voulais juste faire d'une pierre deux coups. Mon but était de donner une bonne impression aux futurs pigeons qui achèteront mes plumitifs et de confondre les commerçants du marché incomplet, car leur plumitif est en partie mon profit ; eh bien, j'ai échoué maintenant, c'est une question de pratique. Tôt ou tard, j'apprendrai à être plus convaincant et m.butya et sanyooooook me donneront de l'argent à gérer, ce n'est qu'une question de temps.

Je ne m'embête pas vraiment à faire des analyses de marché, je ne fais pas de botanique, je pousse l'un ou l'autre, purement à l'instinct. Mais si je l'admettais immédiatement, je ne serais pas respecté par les professionnels qui le font aussi (c'est ce que je pensais). Franchement, pas encore dans le cadre de ma compréhension, pourquoi faites-vous tant d'efforts pour aider les nouveaux arrivants qui demandent quand s'arrêter. Qui montre ses cartes comme ça ?

Désolé pour la mascarade. Je me retire en mode observateur, je n'ai plus rien à dire à de tels pros.

Parfois on vous hait, parfois ils vous haïssent, c'est le marché...

 
sanyooooook:
colombe, n'interrompez pas le patient, il est encore en train de se rétablir)

OK, mais je pense que rien ne l'aidera, c'est une chronique. Ces démagogues à la noix ont besoin d'être mis à terre périodiquement pour distinguer leurs fantasmes de la réalité. Au moins, il y a alors une petite chance de "récupération".

 
m.butya:

OK, mais je pense que rien ne l'aidera, c'est une chronique. Ces démagogues à la noix ont besoin d'être mis à terre périodiquement pour distinguer leurs fantasmes de la réalité. Il y a alors au moins une petite chance de "récupération".

J'ai peur que le patient soit plus mort que vivant.
 
zfs: Il ne suffit pas d'obtenir 100 points chaque jour, mais il s'agit de savoir à quel chiffre s'arrêter, c'est-à-dire que 100 points par jour suffisent.

Je ne comprends pas les préoccupations du sujet. La question du sujet lui-même n'a pas de sens.

100 points par jour, ça me suffit aussi, mais ce n'est pas l'objectif que vous voulez atteindre. Si vous apprenez à gagner régulièrement 5 pips par jour, le reste suivra.

 
Mathemat:

Je ne comprends pas les préoccupations du sujet. Je pense que la question elle-même est inutile.

Mathemat, je voulais connaître la température moyenne dans l'hôpital.

Vous pouvez passer beaucoup de temps et obtenir peu, et cela devient une activité inutile.

Seul un millionnaire gagnant 10-30% par an peut se réjouir.

N'ayant pas beaucoup de capital derrière moi et comptant sur de tels intérêts, il est plus facile, par exemple, de travailler pour mon oncle.

Mon oncle me donnera beaucoup plus d'argent sans aucun risque.

C'est pourquoi j'ai voulu savoir ce que je peux faire et à quoi m'attendre si mes développements s'avèrent fructueux.

 
litechat:


Seul un millionnaire gagnant 10-30% par an peut être heureux.


Il n'a pas toujours été millionnaire, mais je suis plus que certain qu'il pouvait déjà se réjouir de tels chiffres à l'époque.

Les Pindos, par exemple, sont heureux de se séparer de leur argent pendant des années à 6% par an et considèrent que 8% par an est une grande chance.....