Les rendements quotidiens en forex, quel est l'objectif ? - page 3

 
sanyooooook:
Bien sûr, bon rétablissement.)
 
gunia:
)
 
Oh, wow ! - Docteur, comment puis-je arrêter d'aspirer l'argent du forex ?
 
litechat:

Je n'arrive pas à décider ce qu'est un taux de rendement normal pour le forex par jour ou par transaction.

Quand dois-je m'arrêter ? Ou ne pas m'arrêter du tout?

Le profit d'aujourd'hui (d'hier, de la semaine dernière, du mois, ...) ne doit pas être une raison pour entrer sur le marché.
 

Pour répondre à la question du topip : le rendement quotidien du forex tend vers zéro, moins le spread.

Tout ce que quelqu'un a gagné, quelqu'un, à son tour, l'a perdu :)

Rien ne vient de rien et ne va nulle part. Le Forex n'imprime pas d'argent, il ne fait que le redistribuer.

C'est comme ça.

 
Urain:

Pour répondre à la question du topip : le rendement quotidien du forex tend vers zéro, moins le spread.

Tout ce que quelqu'un a gagné, quelqu'un, à son tour, l'a perdu :)

Rien, ne vient de rien et ne va nulle part. La Fora n'imprime pas d'argent, elle ne fait que le redistribuer.

C'est comme ça.

Pourquoi répands-tu de telles bêtises ? Vous exagérez l'impact d'une spéculation mesquine. Si vous saviez que la redistribution spéculative représente moins de 0,6 % du flux monétaire du marché des changes, vous ne feriez pas un tel canular.

D'ailleurs, pourquoi cela serait-il une moyenne pour tous les commerçants ? Les retraits et les bénéfices n'ont lieu que par rapport au marché. Oui, plus de 97% vont vendre, mais cela ne signifie pas que les autres vont partager leurs dépôts moins la commission, il se peut très bien que tous les traders à 100% soient dans le noir, hypothétiquement c'est possible, car encore une fois, le capital spéculatif est une goutte d'eau dans l'océan de liquidité qui circule dans le Forex, même si tous les traders gagnent, cela ne sera pas perceptible pour l'ensemble du marché.

La spéculation monétaire n'est qu'un parasitisme mesquin, rien de plus. Personne ne "joue" contre vous, seulement votre cerveau et le marché. Vos pertes sont dues à votre ignorance et à vos distorsions cognitives.

 
Qu'est-ce que le marché Forex ? Et ce ne sont pas les devises qui sont spéculées, mais le taux de change de leurs relations, et la contrepartie est un CD (market maker), il s'avère donc que le Forex, où les banques échangent des devises, les spéculateurs-privés ne sont pas autorisés a priori, et la plateforme où les transactions sont disponibles au mieux, l'association EUN basée sur une banque, mais toujours à l'intérieur. Les banques gagnent de l'argent sur les marchés des changes, les teneurs de marché gagnent de l'argent sur les marchés, et ces mêmes traders essaient d'utiliser le flux et de prendre un peu d'argent, et ... tout le monde veut de l'argent frais. Des chiffres comme 97% sont perdus, 0,6% du flux ne me font pas confiance, car ils ne peuvent pas être revérifiés. Dans tous les cas, le "pain du trader" est difficile et non stable.
 
litechat:

Je n'arrive pas à décider ce qu'est un taux de rendement normal pour le forex par jour ou par transaction.

Quand dois-je m'arrêter ? Ou ne pas m'arrêter du tout?

Si quelqu'un a des idées, merci de les partager,

Je vous remercie d'avance.

Si vous tradez par robot, vous ne devez pas vous arrêter quand vous vous arrêtez.

Si vous tradez par un robot, le facteur humain est exclu, où vous pouvez succomber à différentes "répercussions émotionnelles", si vous réglez le robot pour qu'il fasse 100 points par jour ou un pour cent du dépôt.

Mais le trading manuel - c'est toute une chanson avec un début et aucune fin en vue, parfois je pense qu'il faut être un ninja pour s'éduquer dès l'enfance à contrôler ses émotions :) ..........

100 pips par jour, c'est génial - si vous le rendez stable, ou un pourcentage du dépôt - 0,5 - 1%.

 

Je ne crois pas aux 100 gros pips par jour, sauf s'il s'agit de pipsing (pour lequel toutes les sociétés de courtage n'ont pas de conditions).

Bien sûr, si on compte tous les mouvements, on peut en voir plus. Pour prendre systématiquement au moins 10 % de tous les mouvements, vous devez être un trader de classe supérieure.

 
Mathemat:

Je ne crois pas aux 100 gros pips par jour, sauf s'il s'agit de pipsing (pour lequel toutes les sociétés de courtage n'ont pas de conditions).

Bien sûr, si on compte tous les mouvements, on peut en voir plus. Pour prendre systématiquement au moins 10 % de tous les mouvements, vous devez être un trader de classe supérieure.

C'est difficile de ne pas être d'accord avec vous ................ Et chaque année, il devient de plus en plus difficile de compter les mouvements, je pense que bientôt les schémas de l'histoire vont disparaître.