Les rendements quotidiens en forex, quel est l'objectif ?

 

Je n'arrive pas à décider ce qu'est un taux de rendement normal pour le forex par jour ou par transaction.

Quand dois-je m'arrêter ? Ou ne pas m'arrêter du tout?

Si quelqu'un a des idées, merci de les partager,

Je vous remercie d'avance.

 

Vous pouvez calculer le rendement marginal, en supposant que vous captez tous les mouvements du marché sur un symbole donné. Logiquement, le chiffre dépendrait de la volatilité et des conditions de trading utilisées. Le premier point est évident, le second fixe le seuil à partir duquel de petits mouvements peuvent être capturés. Par exemple, sur le compte MM, les mouvements inférieurs au spread n'ont pas de sens. Sur la commission ECN. Il faut également tenir compte des retards et des rejets, etc.

Dans l'ensemble, MAIS, ET, SI, un MO "net" de 100 vieux pips par jour est cool.

 
gunia:


En somme, MAIS, ET, SI mis à part, un MO "propre" de 100 anciens points par jour est cool.

et quels sont les nouveaux points ?
 
gunia:

Vous pouvez calculer le rendement marginal, en supposant que vous captez tous les mouvements du marché sur un symbole donné. Logiquement, le chiffre dépendrait de la volatilité et des conditions de trading utilisées. Le premier point est évident, le second fixe le seuil à partir duquel de petits mouvements peuvent être capturés. Par exemple, sur le compte MM, les mouvements inférieurs au spread n'ont pas de sens. Sur la commission ECN. Il faut également tenir compte des retards et des rejets, etc.

Dans l'ensemble, MAIS, ET, SI, un MO "net" de 100 vieux pips par jour est cool.

Si l'on suppose que le trader est un devin et qu'il connaît exactement tous les mouvements pendant 15 minutes, alors 100 pts sont une chatouille. La question ne porte pas sur les points, mais sur le pourcentage. Si vous connaissez les choix, allez-y avec un levier de 500. Dans vingt-quatre heures, le propriétaire du DC).
 
litechat:

Je n'arrive pas à décider ce qu'est un taux de rendement normal pour le forex par jour ou par transaction.

Quand dois-je m'arrêter ? Ou ne pas m'arrêter du tout?

Si quelqu'un a des idées, merci de les partager,

Je vous remercie d'avance.

D'abord, vous devez apprendre à ne pas plonger.

 

Je pense qu'en moyenne, en tenant compte de toutes les transactions (même celles qui sont déficitaires) sur l'eurodollar, il devrait y avoir au moins 30 pips par transaction sur les quatre chiffres. Cela signifie que dans le cas d'une stratégie avec 50% de trades perdants, vous devez prendre au moins 60 pips, et si vous ajoutez le seuil de rentabilité, il sera de 89 pips. Dans le cas d'un chalut, il faudrait en prendre encore plus.

Pour réduire la position lorsque le bénéfice est légèrement supérieur à la moyenne de la journée.

En fonction de la stratégie, des limites sur les pertes et les gains sur le dépôt peuvent être mises en place. Par exemple, vous pouvez vous arrêter à l'augmentation ou à la diminution du dépôt d'un certain pourcentage et ne pas négocier ce jour-là.

 
Je suis d'accord - il s'agit de s'arrêter dans le temps.
 
4elendger:
Dans les 24 heures, le propriétaire du DC).
J'ai peur que les anciens propriétaires ne veuillent pas déménager).
 

Mes amis, merci. Je ne pensais pas qu'ils répondraient si vite.

Je prendrai 100p comme base pour arrêter le commerce.

 
sanyooooook:
et les nouveaux sont à combien de points ?

5 points "nouveau", 4 points "ancien", (1.100.000 et 1.000.000)

Si nous supposons que le trader est un clairvoyant et qu'il connaît tous les mouvements en 15 min, alors 100 pips sont une tique. Il ne demande pas les pips, il demande le pourcentage. Si vous connaissez les choix, allez-y avec un levier de 500. Après 24 heures, le propriétaire du DC).

Je ne parle pas de prévoyance, je dis simplement que vous pouvez calculer combien vous pourriez théoriquement obtenir d'un symbole, de la volatilité actuelle et des conditions de négociation.

Il est raisonnable de parler du coefficient de cette valeur. C'est-à-dire l'efficacité au maximum théorique.

Et de façon réaliste, avec un drawdown raisonnable, 100 points à 4 chiffres par jour, c'est beaucoup en moyenne. C'est si vous répondez aussi simplement que possible, en donnant une moyenne de tout ce que vous pouvez.

Si vous ne savez pas de quoi je parle, vous pouvez demander : "Combien de temps pensez-vous qu'il soit utile de déposer 100 4 chiffres en une journée ?

SZS 1:500 100% de dépôt par transaction provient du même opéra. Heureusement, il n'y en aura jamais moins))))

 
litechat:

Mes amis, merci. Je ne pensais pas qu'ils répondraient si vite.

Je prendrai 100 p. comme base pour arrêter le commerce.

N'utilisez pas les points comme base.

ne prenez pas le pourcentage comme base.

Comme pour les courtiers, les robots de trading réels peuvent être de différents types et de différents avenirs.

Si vous avez un dépôt important et que vous ne voulez pas prendre de risques, ne suivez pas les conseils de ceux qui sont de l'autre côté).

gunia:

5 marks pour le neuf, 4 marks pour l'ancien, (1\100.000 et 1\10.000)


autre question, éclairez-nous sur le moment historique où le nouveau est devenu nouveau et l'ancien est devenu ancien : date, heure et qui l'a introduit.