Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 51

 
new-rena:

J'ai écrit plus haut sur la différence, si vous vous y intéressez.

Pour résumer.

Sur la démo, vous négociez sur une copie d'une cotation du marché réel.

Sur le compte réel, votre ordre est pris en compte, alors que sur la démo, il ne l'est pas.

Sur la démo, vous pouvez recevoir 1-5 pips de 4 chiffres en votre faveur si possible, mais cela arrive assez rarement.

Il est très faux de croire que votre ordre ne change pas la direction du mouvement des prix. Il s'agit d'une erreur.

Gardez à l'esprit l'effet de levier et la valeur d'un lot/contrat ...

En bref, cela ressemble à ceci.

Vous ne l'avez pas écrit correctement en russe, vous l'avez écrit.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

MqlTick

zimbabve15, 2016.02.03 06:15

Broker "Opening" tool ED-3.16 table de gauche - les données tick sont écrites par l'indicateur dans la procédure OnCalculate via la requête SymbolInfoTick, table de droite - via CopyTicks. Structure des deux : temps, bid, ask, flipper, volume, time_msec, flag.

Pourquoi les mêmes ticks ont-ils des valeurs différentes de volumes et de drapeaux ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le testeur de stratégie

MqlTick

zimbabve15, 2016.02.03 06:39

FiboFroup broker table de ticks de gauchevia SymbolInfoTick , table de droite via CopyTicks. Structure des deux : heure, bid, ask, strike, volume, time_msec, flag.

Les drapeaux sont différents, car les valeurs bid/ask dans les mêmes ticks, sont écrites de manière différente.


 
zimbabve15:

Et voilà : Test de 'CopyTicks'.

 
C'est de pire en pire pour les actions. Il n'y avait aucune cotation à l'ouverture du marché hier et aucune aujourd'hui.
 
Grigoriy Chaunin:
C'est de pire en pire pour les actions. Il n'y avait aucune cotation à l'ouverture du marché hier et aucune aujourd'hui.
Écrivez au Service Desk, joignez des captures d'écran, dupliquez dans le sujet "Erreurs, bugs, problèmes" avec un lien vers l'application vers le SD.
 

Je me demande si Metatrader pour le marché boursier a un historique des cotations ? Quel est l'intervalle de temps pour, par exemple, les cotations boursières de Sbera ?

 
Salut à tous, les gars. Les terminaux 5 et 4 ont une fonction permettant d'envoyer un rapport via FTP. Le problème est qu'à chaque fois, le terminal génère le même nom de rapport. Et je vois toujours un rapport au lieu de plusieurs. Parce qu'il est simplement écrasé. Veuillez me dire où je peux discuter de cette question. Y a-t-il quelque chose que vous puissiez faire à ce sujet ? Pour que le rapport génère un nouveau nom à chaque fois. Naprimet stateman 1 stateman 2 etc ? Merci d'avance
 
dinomit:
Salut à tous, les gars. Les terminaux 5 et 4 ont une fonction permettant d'envoyer un rapport via FTP. Le problème est qu'à chaque fois, le terminal génère le même nom de rapport. Et je vois toujours un rapport au lieu de plusieurs. Parce qu'il est simplement écrasé. Veuillez me dire où je peux discuter de cette question. Y a-t-il quelque chose que vous puissiez faire à ce sujet ? Pour que le rapport génère un nouveau nom à chaque fois. Naprimet stateman 1 stateman 2 etc ? Merci d'avance.
Je ne pense pas. Vous parlez d'un changement de protocole, adopté il y a 35-40 ans ( :
 
dinomit:
Salut à tous, les gars. Les terminaux 5 et 4 ont une fonction permettant d'envoyer un rapport via FTP. Le problème est qu'à chaque fois, le terminal génère le même nom de rapport. Et je vois toujours un rapport au lieu de plusieurs. Parce qu'il est simplement écrasé. Veuillez me dire où je peux discuter de cette question. Y a-t-il quelque chose que vous puissiez faire à ce sujet ? Pour que le rapport génère un nouveau nom à chaque fois. Naprimet stateman 1 stateman 2 etc ? Merci d'avance.
Envoyez vos rapports dans différents dossiers avec des noms différents et vous serez heureux.
 

Question pour les développeurs.


Le solde est de 100 000 roubles.

Le conseiller expert essaie d'ouvrir un GOLD-3.16 SELL 10 lots.

Erreur 10019 - NoMoney dans la réponse de la fonction OrderCheck

L'erreur est de tenter de vendre 2 lots.

Le conseiller expert ne peut ouvrir que la vente d'un lot.

L'important est que l'ordre MT puisse être ouvert dans la fenêtre d'ordre de vente, même à 11 lots à Gold-3.16.

----

Ce bogue se trouve dans MQL ou MT ?

Comment peut-on le contourner maintenant avant la sortie de la version corrigée ?