Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 20

 
Zeleniy:
Vous ne pouvez même pas ouvrir un compte de démonstration pour rien, vous devez être interviewé =)
Mais un instrument EURRUB est disponible dans le cadre de ce programme.
 
kond777:

Messieurs les développeurs !

Je suis un client d'Otkritie qui essaie également de travailler via MT5. A ce propos, je vous demande de répondre, est-il censé calculer correctement GO dans votre terminal de trading ?

La Bourse de Moscou offre des avantages CS lorsque l'on travaille sur les spreads inter-mois pour de nombreux instruments. Par exemple, l'achat d'un contrat à terme RTS 9,13 et la vente d'un contrat à terme RTS 12,13 ne prennent qu'un seul SE, plus grand, et dans MT5, ils sont ajoutés, ce qui détourne (bloque) l'argent du trader, ce qui entraîne des inefficacités dans les opérations d'arbitrage. Je voudrais attirer votre attention sur le fait que GO dans KVIK est calculé correctement. Est-il prévu de supprimer cette erreur dans MT5 et de permettre aux traders de travailler avec ces conditions, qui sont réglementées par la bourse http://rts.micex.ru/s206?

Merci pour vos commentaires.

Messieurs les Admins !

Est-ce que l'un d'entre vous regarde les messages ? Il y a un sentiment d'abandon. Veuillez répondre à ma question !

 
kond777:

Messieurs les Admins !

Est-ce que l'un d'entre vous regarde au moins les messages ? Il y a un sentiment d'abandon. Veuillez répondre à ma question !

Quel est le problème ? J'ai juste obtenu les valeurs GO et je n'ai pas eu de problème. Quelle est la différence ? Et dans le profil, il y a une demande de service, mais le résultat devra probablement vous attendre tout de même.
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
zfs:
Quel est le problème ? J'ai juste obtenu les valeurs GO et je n'ai eu aucun problème. Quelle est la différence ? Et dans votre profil, il y a une demande de service pour vous, mais vous devrez peut-être attendre le résultat.
Je pense avoir décrit le problème en détail. Qu'est-ce qui n'est pas clair dans ma lettre ?
 
kond777:
Je pense avoir exposé le problème de manière suffisamment détaillée. Qu'est-ce qui n'est pas clair dans ma lettre ?

Je peins le tableau de l'autre côté :

MetaQuotes Software Corp™ connaît un énorme rush lié à la prochaine mise à niveau du terminal MT4.

Par conséquent, toutes les demandes adressées au Service Desk sont traitées selon le principe du reliquat. Les questions sur le forum - sur le principe résiduel.

D'où le sentiment d'abandon qui vous bouleverse tant...

Allez-vous vous plaindre à Sportlotto ?

 
kond777:
Je pense avoir exposé le problème de manière suffisamment détaillée. Qu'est-ce qui n'était pas clair dans ma lettre ?
Je voulais juste comprendre pourquoi le CS devrait être calculé (fixé) différemment et on ne voit pas pourquoi les conditions de négociation de la Bourse de Moscou devraient vous être obligatoirement fournies ? Ou peut-être s'agit-il simplement des conditions de trading du courtier pour vous ?
 
MetaDriver:

Laissez-moi vous décrire la situation de l'autre côté :

MetaQuotes Software Corp™ a de sérieux problèmes avec la prochaine mise à niveau du terminal MT4.

Par conséquent, toutes les demandes adressées au Service Desk sont traitées selon le principe du reliquat. Les questions sur le forum - sur le principe résiduel.

D'où le sentiment d'abandon qui vous bouleverse tant...

Allez-vous vous plaindre à Sportlotto ?

À en juger par la photo, vous avez le même âge que ma fille, alors si vous ne comprenez pas la chaîne de commandement lorsque vous traitez avec des clients, ayez un peu de respect pour quelqu'un qui est considérablement plus âgé que vous. Veuillez répondre aux questions sur le fond sans éléments d'impolitesse ! Si vous pensez qu'il vous est possible de communiquer dans le genre épistolaire et avec d'autres personnes, alors je ne suis pas surpris que vous n'ayez pas assez de temps. En tout cas, ma question a été posée il y a une semaine, ce qui me semble suffisant pour trouver le temps d'y répondre.

 
zfs:
Je voulais juste comprendre pourquoi le GO devrait être calculé (fixé) différemment et on ne voit pas pourquoi les conditions de négociation de la Bourse de Moscou devraient être obligatoires pour vous ? Ou peut-être s'agit-il simplement des conditions de trading du courtier pour vous ?

Le compte que j'ai chez Otkritie Broker est connecté simultanément à KVIC et MT5. De plus, en tant que client d'Otkritie, je l'ai tout d'abord contacté, à son tour le responsable du support technique a confirmé que le calcul du SE dans MT5 se fait sans tenir compte des avantages des spreads inter-mensuels et m'a suggéré de me concentrer sur le SE désigné dans le KVIK pour ce compte de trading. Mais, ce n'est pas acceptable pour moi, car je fais des transactions via MT5 et il les bloque en raison de fonds insuffisants sur le compte.

Документация по MQL5: Информация о счете
Документация по MQL5: Информация о счете
  • www.mql5.com
Информация о счете - Документация по MQL5
 
kond777:

À en juger par la photo, vous avez le même âge que ma fille, alors si vous ne comprenez pas la chaîne de commandement lorsque vous traitez avec des clients, ayez un peu de respect pour quelqu'un qui est considérablement plus âgé que vous. Veuillez répondre aux questions sur le fond sans éléments d'impolitesse ! Si vous pensez qu'il vous est possible de communiquer dans le genre épistolaire et avec d'autres personnes, alors je ne suis pas surpris que vous n'ayez pas assez de temps. En tout cas, ma question a été posée il y a une semaine et je pense que c'est suffisant pour trouver le temps d'y répondre.

Vous me confondez avec quelqu'un d'autre. Je suis un client comme vous.

Mais juste au cas où, j'ai couru pour lire le manuel de la chaîne de commandement...

 
kond777:

Le compte que j'ai chez Otkritie Broker est connecté simultanément à KVIC et MT5. De plus, en tant que client d'Otkritie je l'ai tout d'abord contacté, à son tour le responsable du support technique m'a confirmé que le calcul du SE dans MT5 est sans prise en compte des avantages des spreads inter-mensuels et m'a proposé de m'orienter vers le SE indiqué dans le KVIK pour ce compte de trading. Mais cela n'est pas acceptable pour moi, car j'effectue des transactions par le biais de MT5, et il les bloque en raison de fonds insuffisants sur le compte.

Je vois. Je ne le vois pas dans votre lien. Avez-vous fait une demande auprès de Servicedesk ? Vous pouvez vous y référer sur le forum puisque vous soulevez cette question avec acuité.