Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 11

 
gdtt:

Yay, il y a une photo, et les photos sont tirées de la vidéo.

J'attends les remords, les coups de gueule et les messages réfutant ce que j'ai dit.

(C'est normal qu'ils soient dans des endroits différents ? )
 
sanyooooook:
(Est-ce important qu'ils soient dans des lieux différents ? )
Il n'y avait pas d'accord à ce sujet, je m'en doutais, mais je n'en étais pas sûr.
 
gdtt:
et il n'y avait pas d'accord sur ce point, je m'en doutais bien sûr, mais je n'en étais pas sûr.

pas étonnant que la plupart des traders soient dans le rouge, certains après quelques années d'algotrading se demandent "comment se forme le prix après tout ?", d'autres soutiennent que le bid et le ask peuvent être au même prix.

Je n'ai pas d'autre choix que de me taper la tête contre le mur.

ce que je ferai, mais je laisserai ce mur autour du NSDQ et ma tête autour d'EDGX.

 
sanyooooook:

Il n'est pas étonnant que la plupart des traders soient dans le rouge, certains après plusieurs années d'algotrading se demandent "comment se forme le prix après tout ?", d'autres prétendent qu'un bid et un ask peuvent être le même prix.

Malheureusement, à part les explications humanitaires, lues ou relatées dans les livres, je n'ai rien trouvé.

Il ne me reste qu'une chose à faire : me taper la tête contre le mur.

ce que je ferai, mais en laissant ce mur autour du NSDQ et ma tête autour d'EDGX.


En gros, il s'agit d'un darkpool d'échange - techniquement un analogue complet d'un agrégateur FOREX sans graphique principal.

Par conséquent, non seulement des spreads nuls sont possibles, mais aussi des spreads négatifs, qui sont, par exemple, relativement nombreux sur le FOREX. Et surtout, il est tout à fait réaliste de négocier, quel que soit l'endroit où se trouvent la tête et le mur.

 
C-4:

1. Pour ce qui est de la première question, je peux dire qu'il existe des plates-formes non ouvertes où tout ce que vous dites est présent (comme les tics, les captures d'écran de la pile). Par exemple, j'ai une telle plateforme au travail. Il fonctionne sur un serveur à l'échelle de l'entreprise, qui nécessite des modes spéciaux d'alimentation en énergie, par exemple dans un centre d'affaires ordinaire, il ne mettra pas.

2. Je suis d'accord, je suis d'accord.

p.s. Et s'il vous plaît, ne pointez pas du doigt ma prétendue "expérience". Je n'ai jamais été impliqué dans les tics, je n'ai pas construit de système sur le verre - tout ceci n'est pas mon domaine d'intérêt. Mais je peux dire que ce dont vous rêvez n'est pas une panacée pour le commerçant. Et le message selon lequel "si j'avais des informations sur ceci et cela, je serais un trader rentable" n'est pas correct.

C'est un drôle de "p.s.". où avez-vous trouvé cette... mais peu importe.

 
gdtt:
Je ne le pensais pas, bien sûr que je le soupçonnais, mais je n'étais pas sûr.

Gggg. C'est une bonne chose. Ce qui rend la chose encore plus ridicule, c'est qu'il faut être soit un fainéant, soit un cancre pour y parvenir.

hrenfx:

En gros, il s'agit d'un darkpool d'échange - d'un point de vue technique, c'est un analogue complet de FOREX-aggregator sans prime-scheme.

Par conséquent, non seulement des spreads nuls sont possibles, mais aussi des spreads négatifs, qui sont, par exemple, relativement nombreux sur le FOREX.

Ce n'est pas une comparaison tout à fait valable avec un darkpool, bien sûr. Mais il existe des systèmes qui font des bénéfices sur cette différence entre les sites + des frais supplémentaires pour ajouter de la liquidité, fait.

 
vtb24:

Avez-vous entendu parler des options ?

Nous le ferons, nous avons déjà fait le travail préparatoire.
 
hrenfx:

Malheureusement, à part des explications humanitaires lues ou relatées dans des livres, je n'ai rien trouvé.


C'est ça qui est beau. Personne ne sait rien, mais ils s'entassent tous comme des moutons à l'abattoir,

Pardonnez la comparaison grossière, mais c'est en grande partie vrai.

ZS : si vous enlevez le crédit pour les shorts, tout se résume à un banal système pyramidal :

vous n'en sortez pas tant que vous n'acceptez pas de le vendre moins cher que vous ne l'avez acheté ou que vous ne trouvez pas quelqu'un qui l'achète plus cher que vous ne l'avez acheté.

 
Renat:
Nous le ferons, nous avons déjà fait le travail préparatoire.

Renat, pouvez-vous me dire pourquoi les volumes réels sur le même TF du même instrument peuvent différer entre QuickBooks et MT ? Chaque jour, je remarque de petites déviations. Quelle peut en être la raison ?

Voici un exemple aujourd'hui - 18:42, MT5 - 3267, QUIK - 3270.

Les écarts s'accumulent encore plus au cours de la journée.

(ouverture du courtier, compte réel)

MT5

 

Ouaip. Abarjaka avec un verre !)))

Et en général, pour ceux qui en ont besoin, vous pourriez faire un flux de cotation. Par exemple avec un abonnement comme pour les gobelets. Ce ne serait pas un tel fardeau, je pense.

Il existe également une solution en ligne :

book_med=(best_ask+best_bid) /2;
if (last > book_med) { last_direct = buy;}
if (last < book_med) { last_direct = sell;}

PS. RTS est une honte...