Le filtre parfait - page 5

 

gunia:

..... dans les zones plates, augmentez la période de lissage, afin qu'il n'y ait pas beaucoup de signaux erronés.

Au contraire, dans les zones "plates", nous devrions diminuer le lissage afin de réduire le retard de l'indicateur, car "plat" est une scie de temps inférieur, donc le filtrage devrait être diminué.

 
gunia:

Bon filtre, j'approuve. L'idée est concise et efficace. Le déplacement par élan est un sujet bien connu, mais par incréments d'ordre supérieur, je n'ai pas vu.

Mais de toute façon, on devrait (de manière adaptative) dans les zones plates, augmenter la période de lissage à cet endroit pour éviter de nombreux signaux erronés. C'est-à-dire que vous ne pourrez pas l'éviter si facilement :) Faites ZZ sur les points où la couleur change et vous verrez comment un simple TS fonctionnerait avec un tel filtre.

Merci ! Excellente idée !

Je demande aux messieurs et dames avancés, de faire des corrections au code, car j'ai pris la liberté de le publier dans kodobase)))) Je comprends que c'est très audacieux, pour un imbécile comme moi, mais celui qui ne risque rien ne boit pas de champagne !

Dossiers :
vaMA.mq5  4 kb
vaMACl.mq5  5 kb
vaZZ.mq5  4 kb
 
J.B:

Merci ! Grande idée ! !!

S'il vous plaît messieurs et dames avancés, apportez des corrections au code, car j'ai pris la liberté de le publier dans la kodobase))). Je sais que c'est très audacieux, pour une idiote comme moi, mais qui ne risque rien ne boit pas de champagne !


le zigzag dans les endroits marqués ne coïncide pas avec la ligne moyenne

 
Young:

le zigzag ne coïncide pas avec la ligne moyenne aux endroits marqués

Ce sont les endroits où l'indicateur est faux. Elle coïncide avec la ligne moyenne, mais la direction ne coïncide pas. Mais comme vous pouvez le constater statistiquement, il y a beaucoup plus de bien que de mal, surtout si l'on considère la simplicité de l'idée. De manière générale, c'est une excellente idée de construire un zigzag en utilisant les signaux de retournement ! Nous devrions réfléchir à un moyen de construire un indicateur d'intégrateur basé sur un tel zigzag pour voir quantitativement la croissance et le déclin de l'équité dans certains points de prix. Pour voir où se trouve le filtre et où il montre la vérité. Maintenant, je réfléchis à la meilleure façon de la mettre en œuvre.
 
J.B:
C'est là que l'indicateur se trompe. Elle coïncide avec la ligne moyenne, mais la direction n'est pas la même. Mais comme vous pouvez le constater statistiquement, il y a beaucoup plus de bien que de mal, surtout si l'on considère la simplicité de l'idée. En général, c'est une excellente idée de construire un zigzag en utilisant les signaux de retournement ! Nous devrions réfléchir à un moyen de construire un indicateur d'intégrateur basé sur un tel zigzag pour voir quantitativement la croissance et le déclin de l'équité dans certains points de prix. Pour voir où se trouve le filtre et où il montre la vérité. Je réfléchis maintenant à la meilleure façon de la mettre en œuvre.

Maintenant, j'ai vu un zigzag sur les cloisons ! (Dans le commerce, il n'est pas nécessaire d'attendre que la bougie se termine - il vaut mieux ne pas utiliser de bougies du tout) anecdote (Dîner aux chandelles - cure romantique contre les hémorroïdes)


Voir ici http://forum.mql4.com/ru/45108/page43 Le message d'AlexeyFX 13.01.2012 16: 26

1-я и 2-я производная от MACD - MQL4 форум
  • www.mql5.com
1-я и 2-я производная от MACD - MQL4 форум
 
Young:

Maintenant je l'ai vu - zigzaguer à travers les cloisons !

La photo montre les griffes, mais nécessairement elles le sont, je préfère par exemple HLC/3, un peu comme MO Price dans une minute)). Dans la dinde, vous pouvez choisir selon votre goût.

Regardez ici http://forum.mql4.com/ru/45108/page43 Le message d'AlexeyFX 13.01.2012 16: 26
J'ai lu ce fil de discussion il y a quelques semaines. Mais mon filtre ne se redessine pas ! La JJMA non plus. Le mien est plus faible que le JJMA car il n'est pas ajusté de manière adaptative, mais il est néanmoins beaucoup plus efficace que l'EMA. Je comprends le scepticisme de ces dames et messieurs à l'égard de tels indices, tout le monde pense qu'il y a automatiquement surdimensionnement, mais pas cette fois. Je ne mettrais pas un redrawer, ce n'est pas digne d'un gentleman.
 

J.B:

....... Je me rends compte que c'est très audacieux, pour un imbécile comme moi, mais celui qui ne prend pas de risques ne boit pas de champagne !

La kodobase est en effet audacieuse. L'idée n'est pas mauvaise, mais nous devrions ajouter de l'adaptabilité et marquer dans ZZ non pas la direction de la tendance, mais si elle est correcte, c'est-à-dire aux endroits où l'indicateur ment et où il dit la vérité. De plus, il existe peut-être des lois tacites concernant le nombre de lignes de code nécessaires pour éviter le ridicule. Je veux dire qu'un codeur qui se respecte peut être offensé de télécharger du code de moins de 100 lignes par exemple.
 
gunia:
Dans ZZ la couleur ne marque pas la direction de la tendance, mais si elle est juste, c'est-à-dire dans les endroits où l'indicateur ment et où il dit la vérité.

Vous avez peut-être raison, je vais le faire. Mais maintenant je fais un totalisateur dans une fenêtre séparée pour cet indicateur pour voir comment et où il fonctionne, c'est une manière plus quantitative de marquer où et comment les signaux de renversement fonctionnent.

De plus, il peut y avoir des lois tacites sur le nombre de lignes de code nécessaires pour ne pas être ridiculisé. Par exemple, un codeur qui se respecte peut être offensé si vous téléchargez du code de moins de 100 lignes par exemple.
J'en doute.
 

Je dois admettre que je manque encore de connaissances pour fixer mon zigzag afin qu'il montre les endroits où il se trouve et, par conséquent, pour faire un additionneur compétent, pour évaluer l'efficacité du filtre((((.

La sortie est juste la somme de toutes les additions dans le zigzag et même si ce n'est pas correct, en général je suis foutu pour le moment.


Si quelqu'un de chers dames et messieurs, conseiller comment résoudre ce problème sera reconnaissant.

Dossiers :
vaZZ_sum.mq5  4 kb
 

Consultez le test rapide des idées de trading sur le graphique, d'après ce que j'ai compris, c'est exactement ce dont vous avez besoin.