Le filtre parfait - page 3

 
Wangelys: Ok, je suis si calme, aucune émotion (je veux dire absolument calme)

Mathemat : Gardez vos émotions pour vous.

Prenez du temps libre, pendant une semaine. Pour avoir été grossier.

 
Je m'excuse infiniment, pouvons-nous retirer le clip de la deuxième page, il n'est pas pertinent et, à mon avis, son contenu est grossier.
 
Il n'y a pas de clip. Il doit avoir été supprimé depuis.
 
Heiken-Ashi
Heiken-Ashi
  • votes : 10
  • 2010.01.26
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
The Heiken-Ashi indicator is looks like the candlestick chart, but it has some difference.The advantage of the Heiken-Ashi charts is a simple trend determination, the upward trend candles are blue,the downward trend candles are red.
 
J.B:
Je m'excuse infiniment, pouvez-vous retirer le clip de la deuxième page, il n'est pas pertinent et, à mon avis, son contenu est grossier.
Désolé, blague stupide)))) C'est mon humour. Je voulais distraire ces messieurs du refrain.
 
Premier
Mathemat:

Nous ne sommes pas des filles ici.

Puis
Mathemat:

Reposez-vous, pendant une semaine. Pour avoir été grossier.

C'est deux poids deux mesures... Si vous trouvez nécessaire de me punir pour mon impolitesse (que vous avez même provoquée), alors ayez le courage d'admettre votre comportement inapproprié dans ce fil de discussion et de me présenter vos excuses.
 
Yedelkin:

La meilleure façon de trouver le "filtre parfait" est d'en inventer un soi-même. Parce que personne d'autre que vous ne sera capable de réfléchir à tous les paramètres du filtre dont vous avez besoin, aux règles de son fonctionnement, à l'évaluation des résultats, etc.

Si on vous propose des options parmi lesquelles choisir, vous devrez vous adapter aux règles de quelqu'un d'autre.

D'accord
 

Un thème similaire dans sa signification.

Tout le monde est d'accord pour dire que la mesure de la perfection est ZZ. Il n'y a rien d'autre de significatif dans ces 39 pages.

Что все ищут? - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Что все ищут? - MQL4 форум
 
EvMir:

Un thème similaire dans sa signification.

Tout le monde est d'accord pour dire que la mesure de la perfection est ZZ. Il n'y a rien d'autre de significatif dans ces 39 pages.

Un fil conducteur amusant..... :) Surtout lorsque l'"arbre" était paranoïaque quant aux activités d'espionnage de sabjmaker :) :):) J'ai ri de bon cœur, merci.

Par ailleurs, j'ai beaucoup aimé l'idée d'un ensemble de filtres "orthonormés". J'y ai pensé plusieurs fois aussi, car il s'avère que tout a déjà été inventé il y a longtemps.

Nous devrions avoir un fil séparé à ce sujet. À propos des données indépendantes et des filtres "principaux".

 
EvMir:

Un thème similaire dans sa signification.

Tout le monde est d'accord pour dire que la mesure de la perfection est ZZ. Il n'y a rien d'autre dans ces 39 pages qui ait un sens.

Merci, je l'ai lu, c'est très intéressant. L'auteur a cherché la méthode que je cherchais, c'est à dire trouver la méthode pour tester les indicateurs par rapport à "l'idéal", malheureusement, la solution n'a pas encore été trouvée et je ne l'ai pas vue dans le sujet susmentionné du forum MQL4.

Mon intuition me pousse à générer des points d'entrée et de sortie avec l'indicateur et à les comparer aux points idéaux générés par ZigZag. La question principale est le critère de comparaison. Comment comparer deux séries temporelles dans ce contexte ?

Minimiser la somme des différences entre les éléments ? x1-y1 +...+xn-yn Mais les points d'entrée/sortie de différentes stratégies peuvent avoir une densité différente et, en outre, nous devons tenir compte de la précision de la frappe des barres, pour cela, les BP initiaux doivent être comparés par des algorithmes flous, pour cela, d'un point de vue technique, les BP initiaux doivent être filtrés par Gauss, les frontières floues et la différence des éléments >0 seulement ou un certain seuil.

Et pourtant, je suis arrivé à la conclusion qu'unZigZag purne montre pas les entrées/sorties idéales, il est nécessaire de prendre un ZigZag à partir d'une double SMA d'une petite période décalée d'une demi-période en arrière. Le fait est que leZigZag pur attrape des endroits complètement irréels, qui ne peuvent être calculésd'aucune façon, des fluctuations statistiques, des pics et autres, cela n'a aucun sens de regarder vers de tels points car ils n'ont aucun sens.