Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 80

 
Renat:
Alex Bondar, ne dis pas de bêtises.

Désolé, dépoussiéré. MT5 n'a rien à voir avec cela. MT5 est techniquement meilleur que MT4, c'est un fait. Mais jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré de courtiers (sociétés de courtage, banques) travaillant avec MT5 sur un compte réel et offrant des conditions de négociation raisonnables pour les algorithmes accélérés. J'ai essayé R***F**** et j'ai échoué.

VST est super exigeant sur les conditions de trading (commission, BAD). La TVB n'est pas réaliste lorsque 2 (4 chiffres) points sont déduits de chaque lot, c'est une ponction garantie. Parce que les algorithmes rapides sont très bruyants, c'est-à-dire que beaucoup de transactions sont ouvertes et immédiatement fermées, parce que les prévisions actuelles ont changé, si les conditions de trading sont telles que chaque lot doit être soustrait de plus d'un point, vous pouvez sans risque oublier le HFT. Il faut également prendre en compte le slippage moyen, s'il est comparable au temps moyen de tenue d'une position, alors il est logique de trader au hasard, car la prévision est nivelée par le slippage. Et trader de manière aléatoire = perdre la commission + laDAB moyenne ou le spread de chaque transaction.

Je suis un débutant, j'ai juste une demi-année dans le Forex et si vous m'éclairez où il y a des conditions pour le pipsing avec MT5, je vous en serais reconnaissant. Au moins la même que sur le F*******N loué avec MT4. Et ils ne vont pas passer à MT5.

Pour l'instant, plus de 100 transactions par jour ne sont pas réalistes. Du moins, je ne sais pas où cela est possible.

Il est possible d'exécuter un algorithme qui réalise 10-20 transactions par jour avec une rentabilité supérieure à 0 même pour une raison quelconque. Ce n'est même pas un pipsing, VPT c'est des milliers de transactions par jour, et plus il y a de transactions, moins il y a de risque et plus le résultat et le profit sont stables. Malheureusement, on comprend bien pourquoi les cuisines n'en veulent pas, car elles veulent que ce soit exactement le contraire. Quant aux courtiers, ce sont des clients directs, vous voulez donc les satisfaire et nous satisfaire en même temps. Je pense que mt5 et donc ne le prennent pas, à cause de sa commodité pour les traders, respectivement, moins de rentabilité pour eux, car leurs intérêts sont opposés. Et toutes ces absurdités sur "neo-duk" sont juste une autre absurdité de marketing. Car si les cuisines profitent au client et, par conséquent, au volume du chiffre d'affaires, tout serait contraire, car la commission totale est proportionnelle au nombre de transactions, mais ils n'ont pas besoin de la commission ; ils ont besoin des dépôts.

Je suis étroitement lié à l'équipe de programmation et j'ai été consulté sur les ressources professionnelles approximatives pour construire une plateforme de trading mt5 similaire, les ressources sont en fait ridicules comparées même par exemple au développement d'un jeu moyen. Toutes ces absurdités concernant l'absence d'interface RAD , les limitations du téléchargement de ses propres cotations, etc. peuvent être résolues en quelques jours et ne sont pas techniquement difficiles. Le seul obstacle est le suivant : ce n'est pas rentable pour ceux à qui vous vendez des licences.

Donc, dans l'ensemble, mon premier post d'ivrogne est plus vrai que faux. Il n'y a pas de VChT rentable sur mt5 en ce moment et il est peu probable qu'il y en ait. Raison : forex dc ne peut pas ne pas être une cuisine.

Mais merci pour ce bon simulateur de commerce ! Je vous souhaite de vous connecter bientôt à des échanges matures, pas les petits trucs comme maintenant et d'oublier le Forex. J'aime beaucoup mt5 ! Je pense que je ne suis pas le seul à l'aimer. Mais je garde l'espoir que les sociétés de courtage le prendront pour ce qu'il est.

Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
  • www.mql5.com
Торговые функции / HistoryDealsTotal - Документация по MQL5
 

Alex Bondar, tes amis s'amusent comme des fous. Ce n'est pas ce dont ça a l'air.

Vous regardez au mauvais endroit avec le HFT aussi.

 
Renat:

Alex Bondar, tes amis s'amusent comme des fous. Ce n'est pas ce dont ça a l'air.

Vous regardez au mauvais endroit avec le HFT aussi.

Quels amis ? Qu'est-ce que vous pensez que je regarde et que je ne suis pas en accord avec "tout" ?

Et où est-ce que je me trompe avec le HFT ? Selon vous, il y a un endroit où il faut regarder et c'est là que je me trompe ?

Avec tout le respect que je vous dois, vous ne m'avez rien dit. Cela me rappelle l'effet Burnum, quand on peut interpréter ce que l'on dit à volonté et que chacun y trouve son propre sens s'il fait confiance à la source. Bien sûr, je vous fais confiance, mais s'il vous plaît, réduisez le contexte)).

 
Lisez attentivement vos mots et mettez-les en relation avec ma réponse, s'il vous plaît.

Ce n'est pas parce que vous êtes inexpérimenté et que vous tirez des conclusions erronées et lourdes de conséquences que je vais me précipiter pour dispenser votre enseignement.
 
Renat:
Lisez attentivement vos mots et mettez-les en relation avec ma réponse, s'il vous plaît.

Ce n'est pas parce que vous êtes inexpérimenté et que vous tirez des conclusions erronées et lourdes de conséquences que je vais me précipiter pour faire votre enseignement.

Ça me va. Je n'ai pas d'expérience et je fuis. Tout le monde ne peut pas gagner de l'argent, après tout, quelqu'un doit aussi fuir. Cette personne, c'est moi. C'est officiel.

Qui trade VChT sur mt5 et ne perd pas, s'il vous plaît avouez. Finissez moi. Si tu as tellement honte, tu dois aller jusqu'au bout. Le perdant doit mourir. C'est la loi de la vie.

 
Alex_Bondar:

Je suis inexpérimenté et je fuis. Tout le monde ne peut pas gagner de l'argent, après tout, quelqu'un doit aussi perdre.

Les statistiques sont bien connues : 95%/5% (perdre/gagner). Il est nécessaire de décider par soi-même - d'arrêter ou de continuer le jeu. A mon vglazd persistance et la persistance dans ce domaine - mauvais pour le budget familial.

https://www.mql5.com/ru/forum/12145/page2#comment_503394

С чего начать?
С чего начать?
  • www.mql5.com
Подскажите пожалуйста, как мне стать прибыльным трейдером?
 
A100:

Les statistiques sont bien connues : 95%/5% (perdre/gagner). Vous devez décider vous-même d'arrêter ou de continuer à jouer. À mon avis, la persistance et l'acharnement dans cette affaire sont préjudiciables au budget familial.

https://www.mql5.com/ru/forum/12145/page2#comment_503394

Je n'ai pas réussi qu'avec MT5.

J'ai 5 à 10 positions par jour, le profit du MO est positif. Mais la stabilité est bien sûr très différente à ces vitesses commerciales. Je voulais tester la vélocité, mais ça n'a pas marché.

Je suis exactement dans les 5 % de ceux qui oscillent autour de 0 sur l'intradium. Ils ne font pas 5% mais moins de 1%. Je suis intéressé s'il y a ceux qui traînent autour de zéro sur la vitesse élevée, avec le temps moyen de maintien de position moins de 5 minutesaux courtiers qui ont mt5 sur le réel.


 

Dans une analyse de niveau 2, il est efficace de manière réaliste de :

1. L'identification de l'initié est un bon sujet. L'initié est toujours présent sur le marché - c'est un axiome pour moi. Par initié, nous pouvons également comprendre les puissantes analyses internes des grands acteurs qui se réalisent et dont ces acteurs sont repoussés avant les nouvelles et les "royalties dans la brousse".

2. Le calcul des potentiels des symboles (ou comme développement du sujet - par les majors - en considérant tous les symboles du système en même temps avec le mouvement des potentiels et des liquidités) est un bon sujet.

graphique du système par les potentiels d'un symbole dans l'image. Pour qui est intéressé, les mathématiques se feront d'elles-mêmes.

En travaillant avec des potentiels, il y aura une sortie vers l'algorithme HFT, avec une bonne efficacité (3-5 pps en moyenne) - pour ceux qui seront chargés avec le thème des potentiels.

Il y a peu d' imprévisibilité sur le marché FOREX.

Le calcul correct des potentiels des devises sur différents intervalles de temps, remplace complètement les classiques que MarketDelta fournit, ainsi que les outils d'analyse de l'historique dans MT4, MT5, etc.

Mais il semble que personne ne s'en occupe, il n'y a pas beaucoup d'informations à ce sujet sur l'internet. Je n'évoquerai même pas les méthodes mathématiques de calcul des potentiels du niveau 2 :))) la vacuité.

Tout ce qui concerne le niveau 2 spot + mathématiques est un vaste champ non labouré. Il y a tellement de possibilités, d'idées, de sujets que cela vous coupe le souffle.

Dossiers :
56.JPG  52 kb
21.JPG  302 kb
 
ProstoTak:

Dans une analyse de niveau 2, il est efficace de manière réaliste de :

1. L'identification de l'initié est un bon sujet. Les initiés sont toujours présents sur le marché - pour moi, c'est un axiome. Par initié, nous pouvons également comprendre les puissantes analyses internes des grands acteurs qui se réalisent et dont ces acteurs sont repoussés avant les nouvelles et les "royalties dans la brousse".

2. Le calcul des potentiels des symboles (ou comme développement du sujet - par les majors - en considérant tous les symboles du système en même temps avec le mouvement des potentiels et des liquidités) est un bon sujet.

graphique du système par les potentiels d'un symbole dans l'image. Les personnes intéressées pourront effectuer elles-mêmes les calculs.

En travaillant avec des potentiels, il y aura une sortie vers l'algorithme HFT, avec une bonne efficacité (3-5 pps en moyenne) - pour ceux qui seront chargés avec le thème des potentiels.

Il y a peu d' imprévisibilité sur le marché FOREX.

Le calcul correct des potentiels des devises sur différents intervalles de temps, remplace complètement les classiques que MarketDelta fournit, ainsi que les outils d'analyse de l'historique dans MT4, MT5, etc.

Mais il semble que personne ne s'en occupe, il n'y a pas beaucoup d'informations à ce sujet sur Internet. Je n'évoquerai même pas les méthodes mathématiques de calcul des potentiels du niveau 2 :))) la vacuité.

Tout ce qui concerne le niveau 2 spot + mathématiques est un vaste champ non labouré. Il y a tellement de possibilités, d'idées, de sujets que cela vous coupe le souffle.


Hum, l'esquisser en théorie est une chose, mais essayer de le mettre en pratique... - c'en est une autre. Par "pratique", j'entends le trading rentable réel.

Disons que le même Recycle2 est une excellente chose en termes de construction de portefeuilles neutres, mais qu'il échoue lorsqu'on essaie de l'appliquer directement à la prévision de l'avenir.

Je suis sûr qu'il en sera de même pour vous. Vous pouvez très bien décrire ce qui se passait sur le marché et construire des algorithmes théoriques, mais lorsque vous commencerez à négocier, vous serez confronté à des limiteurs fantômes et à d'autres merdes. En outre, il est ridicule d'espérer la véracité et l'objectivité de FX Market Maker.

Alors,quelles raisons avons-nous de croire tout cela ? En d'autres termes, "quelles sont vos preuves", en termes pratiques ?

 
Heroix:


Ahem, l'esquisser en théorie est une chose, mais essayer de le mettre en pratique... - c'en est une autre. Par "pratique", j'entends le trading rentable réel.

Disons que le même Recycle2 est une excellente chose en termes de construction de portefeuilles neutres, mais qu'il échoue lorsqu'on essaie de l'appliquer directement à la prévision de l'avenir.

Je suis sûr qu'il en sera de même pour vous. Vous pouvez très bien décrire ce qui se passait sur le marché et construire des algorithmes théoriques, mais lorsque vous commencerez à négocier, vous serez confronté à des limiteurs fantômes et à d'autres merdes. En outre, il est ridicule d'espérer la véracité et l'objectivité de FX Market Maker.

Alors,quelles raisons avons-nous de croire tout cela ? En d'autres termes, "quelles sont vos preuves", en termes pratiques ?

Si seulement la théorie était morte de faim depuis longtemps.

Trop long dans ce fil pour prouver quoi que ce soit, la période d'euphorie est terminée depuis longtemps.

J'ai déjà commencé à travailler avec le robot de trading, j'ai commencé à faire des bénéfices sur les transactions. Je mets en œuvre ma stratégie de courtage forex depuis de nombreuses années et je n'ai jamais été habitué à ce type de courtage forex. Mais c'est un sujet distinct, qui n'est pas public.