Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 57

 
Mathemat:

Il ne s'agit pas vraiment de faire de la publicité pour la ressource, mais du fait que de telles technologies ont été mises en œuvre et qu'elles vont mettre sous pression les cuisines des courtiers, qui seront obligés de se rapprocher du trader.

Si vous ne voulez pas d'histoire, regardez les temps modernes. Tout mouvement, au moins, ne se produit que lorsqu'il y a un contrôle strict, de l'ordre et de l'emprisonnement. Tous ces espoirs que la technologie va tout régler d'elle-même sont un peu naïfs.
 
hrenfx:

Ce n'est qu'une absurdité théorique de plus sur l'impossibilité du FX-HFT. Il est également absurde de dire que le FX-HFT est possible, s'il est également théorique.

Personne ici n'a essayé le FX-HFT en pratique. Moi, par contre, je l'ai essayé, grâce à un darkpool unique et universellement disponible, dont la création a coûté des millions de dollars. Je vous suggère de le prendre et de l'essayer, car la solution est à la portée de tous.

Pour la première fois, une boîte à outils que seuls les banques et les fonds spéculatifs de haute technologie pouvaient utiliser, car le coût de sa création est énorme pour un physicien, sans parler des autres coûts fixes, est devenue accessible au client de masse.

Vous voyez le FOREX du point de vue d'un seul trader, et d'une manière très déformée. Il se trouve que je connais l'industrie du FOREX sous différents angles. Quelque part très bien, quelque part pas assez. Vous écouteriez la pratique et feriez un essai. Et sur la base de l'expérience acquise dans le HFT, parler de ses possibilités, plutôt que de se lancer dans des rêveries théoriques "être ou ne pas être".

Comme droits de publicité, j'ai oublié d'ajouter.

 

Il y aura toujours beaucoup de gens qui m'accuseront de relations publiques et d'escroquerie, car il y a toujours eu plus de théoriciens que de praticiens.

Je vais parler des choses en tant que praticien. Critiques, avez-vous de l'expérience en matière de FX-HFT ? Si vous posez des questions sur les mécanismes du FOREX, chacun d'entre vous échouera.

J'aurais échoué aussi, alors que je n'avais pas l'expérience que j'ai maintenant. J'apprends tout le temps, je m'améliore dans l'algotrading.

Vous voyez la partie émergée de l'iceberg de toute l'industrie du FOREX. J'ai beaucoup de respect pour Renat, par exemple, pour ce qu'il a fait et pour certaines des choses qu'il met en œuvre. Je sais que ce n'est pas facile. Que c'est une énorme somme d'argent pour le développement, etc. Et les développeurs dans ce fil de discussion se respectent d'une manière ou d'une autre. Connaissez les avantages et les inconvénients mutuels.

J'ai complètement arrêté de critiquer Renat pour MT5 une fois que j'ai réalisé l'objectif de cette plateforme. MT5 va complètement engloutir Quick sur le fonds russe et prendre la majorité de ce marché. Les développeurs tiers du fonds russe l'ont déjà compris et tirent la sonnette d'alarme. Parce que MT5 est une tête au-dessus des solutions de masse existantes. Pas pour les traders professionnels, bien sûr. Mais il n'a pas été créé pour eux.

Vous ne pouvez pas être un bon algotrader sans avoir au moins une connaissance superficielle du secteur. Ici, tout est abordé du point de vue d'un commerçant de cuisine.

Quand allez-vous commencer à réfléchir ? Vous n'avez pas à répondre, je sais que dans la masse vous ne le ferez jamais. Mais il y a des exceptions, quelqu'un va certainement sortir de la masse grise de la viande commerciale.

 
hrenfx:

Il y aura toujours beaucoup de gens qui m'accuseront de relations publiques et d'escroquerie, car il y a toujours eu plus de théoriciens que de praticiens.

En fait, les relations publiques et l'escroquerie, les théoriciens et les praticiens n'ont aucun lien logique.

Et d'ailleurs, il ne s'agit pas d'une accusation, juste d'un constat. Les relations publiques, la publicité - tout cela est très bien et parfois même rentable, il faut juste être averti.

hrenfx:

Quand allez-vous commencer à réfléchir ? Vous n'avez pas à répondre, je sais que dans les masses ça ne commencera jamais. Mais il y a des exceptions, quelqu'un va certainement sortir de la masse grise du commerce de la viande.

Tous ceux qui sont intelligents et réfléchis ont depuis longtemps fui vers des plateformes régulées normales, dans la mesure du possible. La viande de trading est un terme inapproprié, la viande de forex est plus précise.

 
HideYourRichess:

Il ne s'agit en aucun cas d'une compétition : avez-vous un chiffre d'affaires de plusieurs dizaines de milliards et des dizaines de milliers de transactions FOREX à votre actif ? Je suis sûr que par rapport à vous, quand on parle d'échanges, je suis un zéro absolu. Mais lorsqu'un agent de change, qui a goûté au FOREX de cuisine, prend sur lui de parler de l'industrie du FOREX, cela semble un peu inadéquat.

 

qu'est-ce que l'industrie du forex ? un échange de devises dans un carrefour est-il du forex ? les cuisines du forex sont-elles du forex ? ou les futures de devises sont-elles du forex ?

Si vous revendiquez une quelconque innovation, je vous assure que tout a été volé avant nous. La forme change, mais le contenu reste.

 
hrenfx:

M'accusant de relations publiques...

Si j'étais toi, je ne commenterais pas les posts de mecs comme Risk, m.buta etc... C'est un bruit qui doit être filtré. Mais tu as raison.

Au reste. La RP se caractérise principalement par le module d'effet, et non par le signe. Le signe est très facile à modifier et le module est difficile à mettre à l'échelle. Donc le caca que les jaloux jettent n'est pas vraiment du caca, mais des pétales de rose :):):):):):):):) :):) :):) :):) :):) :):) :).

Et pourquoi la publicité est-elle nécessairement mauvaise ? Avez-vous déjà envisagé la possibilité que vous soyez simplement informé d'un nouveau produit ou service ?

Non... Non... la jalousie et la méchanceté ne vous permettront pas de penser ainsi. Ok, mangez votre andrénochrome et votre cortisol et voyez si vous avez le cancer bientôt. aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh(lucifer rit)

Les messages de hrenfx ici font partie d'un groupe restreint, il n'y a pas plus de 5 personnes sur l'ensemble de la ressource qui distribuent des informations précieuses gratuitement et vous pouvez fermer les yeux sur ses remarques parfois incendiaires et sa publicité potentielle, qui comme je l'ai dit peut être utile et pas de la publicité pour sûr, mais juste des informations.

Mathemat2013.03.03 22:14

Je m'en tiens à l'interprétation la plus courante selon laquelle le HFT consiste à tirer parti des avantages technologiques (ping minimal et superordinateurs, par exemple) afin de soutirer un grand nombre de miettes à des "nuls". "Des nombres énormes" signifie au moins des dizaines de milliers de commandes par session. Et cela nécessite des fonds très importants, dont pratiquement aucun commerçant ici ne dispose.

Plutôt vague aussi. Nous avons besoin de couloirs quantitatifs.

anonyme2013.03.04 00:49

D'autre part, lorsque je faisais du market making sur un instrument pourri mais prometteur (cet algorithme entrait définitivement dans la catégorie des HFT, car il était basé sur un déplacement très rapide des ordres) - le temps de maintien de la position était d'environ 10 minutes, mais sa couverture avait lieu dans les 100 millisecondes après l'ouverture. >50k commandes par jour, taux de remplissage <1%. La concurrence est très forte :(

Voici un exemple de spécificités pour les algorithmes de stock.

Ce n'est pas que je me réfère uniquement au temps moyen de maintien de la position, hachée ou non, mais à toutes les caractéristiques majeures possibles (2-3).

Pour l'instant, deux d'entre elles sont mises en évidence :

1)Les profits du MO chutent rapidement lorsque la qualité de l'exécution des ordres se détériore. (nous devons quantifier).

2)Temps de maintien de la position moyenne <1min. (mais combien ?)

Les exceptions existent clairement, mais elles sont au-delà de 3 sigmas, comme on dit. Dans ce cas, la règle des gaussiens.

anonyme2013.03.04 00:49

Je fais du HFT depuis longtemps, mais pas sur le marché des changes. Nous travaillons actuellement sur des stratégies plus capitalistiques. Je ne peux donc rien dire sur le temps moyen de maintien des positions pour le FX-HFT.

Quelle est la catégorie de stratégies plus capitalistiques que le HFT ?

Je ne sais pas si de telles informations sont disponibles sur FX. Ce n'est pas un problème de l'obtenir sur les marchés boursiers (enfin, sauf technologiquement...).

A en juger par ma journée de R&D, ce n'est pas le cas. Le niveau 2 est même discutable, en raison de la nature très spécifique du marché et de la possibilité pour les DC de déformer fortement les données.

Et le HFT est primitif en termes de mathématiques.

Je ne suis pas d'accord :) De nombreux modèles bien connus sont assez compliqués, pour ne pas dire plus, mais pas en termes de compréhension des concepts, mais précisément en termes de mathématiques utilisées.

Il fut un temps où j'étais engagé dans le développement de modèles de simulation de la dynamique des gaz et de l'hydrodynamique, tout reposait sur les mathématiques spatiales, sur les équations de Navier-Stokes en base, mais comme les simulations sont des calculs approximatifs sur ordinateur, il y a un pas dans le temps et l'espace et il est loin d'être "infinitésimal", ou même constant de Planck :) Finalement, de tels modèles régressent, en une séquence de blocs (solveurs) résolvant une simple action algébrique, entre les données de l'étape précédente, à une étape donnée dans l'espace et le temps. Et c'est là que je me suis rendu compte que théoriquement "juste" peut donner de mauvais résultats, et que l'alchimie permet d'obtenir un bonus à la fin du mois.

C'est la même chose avec le forex. Il n'existe pas de quantités abstraites et infinitésimales, et le nombre de variables dans une fonction ainsi que leur "poids" sont indéfinis. Difuras in forex, peut être trompeur. Le Matan est un must, mais pour le développement général, si vous ne l'avez pas passé à l'université.

 
HideYourRichess:

qui sont les industries du forex ? un échangeur de carrefour est-il forex ? les cuisines du forex sont-elles forex ? ou les futures de devises sont-elles forex ?

Lisez cette ressource, le leader de la couverture de l'actualité du secteur FOREX.

Si vous revendiquez une quelconque innovation, je vous assure que tout a été volé avant nous.

Il y a quelques années, j'aurais même pu souscrire à ces mots. Mais étonnamment, la vie a montré que même sur un marché FOREX aussi super-liquide et apparemment super-efficace, il existe des inefficacités inimaginables pour les échanges modernes. La seule question est de savoir s'il existe une infrastructure qui permettra d'échanger ces inefficacités.

Il y a longtemps, j'ai connu une banque moscovite où l'on faisait des arbitrages stupides entre EBS et Barclays (il y avait aussi d'autres plateformes), principalement sur des nouvelles fortes, comme les emplois non agricoles. Ce n'était pas super rentable, mais presque sans risque. C'était l'infrastructure de la banque. C'était stupide, mais toujours disponible uniquement pour le département algorithmique de la banque.

Aujourd'hui, il existe une infrastructure très puissante qui est beaucoup plus forte en termes d'organisation et de technologie que cette banque, en particulier. C'est le résultat d'un énorme travail, qui ne s'arrête pas, car il y a quelque chose à développer. Il ne s'adresse pas spécifiquement aux commerçants de détail. Il se trouve que le commerçant de détail est l'un des premiers à pouvoir bénéficier gratuitement de ce travail. Chacun peut choisir d'utiliser ou non cette possibilité. Darkpool lui-même n'est ni chaud ni froid.

Forex Magnates
Forex Magnates
  • www.financemagnates.com
Forex Magnates is the home of the Forex Elite providing up to date industry news coverage, commentary and scoops
 
hrenfx:

Lisez cette ressource - le leader de la couverture de l'actualité de l'industrie du FOREX.


C'est ce qu'il est, le leader.)

Une telle incompétence ne peut voler que sur ce forum).

 
hrenfx:


Mais étonnamment, la vie a montré que même sur un marché FOREX aussi super-liquide et apparemment super-efficace, il existe des inefficacités impensables pour les bourses modernes. La seule question est de savoir s'il existe une infrastructure qui permettra d'échanger ces inefficacités.


WHATA ? ;)

vous n'êtes pas millionnaire alors ? ;)))

les locaux sont en feu ))))