Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 10

 
gunia:

... ...si vous êtes si impressionné par des questions inoffensives sur une offre d'emploi...

... Payé, reçu, appliqué, profité...

C'est le PAMM de l'homme à qui vous proposez de faire de l'argent... Là, votre schéma "payé, obtenu, appliqué, pris le bénéfice" fonctionne parfois...

P.S. : Vous pourriez également offrir de l'argent à Vova Poutine, afin qu'il vous enseigne les subtilités de la politique mondiale... Pourquoi ne pas gagner un peu d'argent supplémentaire :)

Hrenfx:

Je n'aurais pas dû commencer à écrire ici.

Pas pour rien. Au moins, j'ai appris beaucoup de choses.
 
MigVRN:

C'est le PAMM de la personne à qui vous proposez de faire de l'argent... Le schéma que vous avez suggéré là, "Payer, recevoir, appliquer, retirer le bénéfice" fonctionne parfois...

P.S. : Vous pourriez également offrir de l'argent à Vova Poutine, afin qu'il vous enseigne les subtilités de la politique mondiale... Pourquoi ne pas gagner un peu d'argent supplémentaire :)

Pas pour rien. Au moins, j'ai appris beaucoup de choses.

Vraiment, le candidat est cool ! 121771% C'est l'espace.

Je reprends la princesse et le petit pois. Je suis prêt à recevoir toute opinion, tout conseil, tout avertissement.

Qui aurait cru...

 
vav990:
Vous pouvez le faire là. Mais les gens parlaient du forex (il me semble)
Je me demande où dans le forex vous voulez appliquer le HFT, peut-être sur le LMAX ? Alors pourquoi MT5 ? ou voulez-vous faire du HFT en installation ?
 
La dernière fois que nous avons mesuré la vitesse d'exécution des ordres remonte à mai 2012, et il existe des scripts pour celahttps://www.mql5.com/ru/forum/6516/page3.
 
MigVRN:

C'est le PAMM de la personne à qui vous proposez de faire de l'argent... Le schéma que vous avez suggéré là, "Payer, recevoir, appliquer, retirer le bénéfice" fonctionne parfois...

P.S. : Vous aimeriez également offrir de l'argent à Vova Poutine, afin qu'il vous enseigne les finesses de la politique mondiale... Pourquoi ne pas gagner un peu d'argent supplémentaire :)

Pas pour rien. Au moins, j'ai appris beaucoup de choses.
Pensez-vous que le trading sur le "tout en un" est le PAMM qui mérite l'attention ? Ce PAMM, au cours de ses premiers mois d'activité, a connu un drawdown de 85% à un moment donné. Et le fait que l'homme soit toujours à flot n'est qu'une question de temps. Maintenant, selon les statistiques, environ 6000 pips ont été gagnés en 640 jours. C'est un bon indicateur pour les méthodes de trading classiques, qui permettent un risque adéquat. Et le camarade hrenfx se comporte très bizarrement. Il parle et sait beaucoup de choses, mais en fait, il le fait comme un jeune homme stupide qui prend des risques suicidaires dans le commerce. S'il continue comme ça, il court le risque de faire faillite en quelques jours, à tout moment.
 
lordlev:
Pensez-vous que le trading sur "tout" est ce PAMM qui mérite l'attention ? Ce PAMM, au cours de ses premiers mois d'activité, a connu un drawdown de 85% à un moment donné. Et le fait que l'homme soit toujours à flot n'est qu'une question de temps. Maintenant, selon les statistiques, environ 6000 pips ont été gagnés en 640 jours. Il s'agit d'un bon indice pour les méthodes de trading classiques, qui permettent un risque adéquat. Et le camarade hrenfx se comporte très bizarrement. Il parle et sait beaucoup de choses, mais en fait il le fait comme un jeune idiot qui prend des risques suicidaires dans le commerce. S'il continue comme ça, il court le risque de faire faillite en quelques jours, à tout moment.

L'opinion de l'auteur de la démo, qui essaie de vendre ses graals de test pour des millions, vaut vraiment la peine d'être écoutée -))).

Vous n'êtes personne sur le marché du Forex et n'avez pas de nom, et l'homme dont vous essayez de parler est presque une légende locale. Et c'est mérité.

 
AntFX:

L'avis d'un démonstrateur qui essaie de vendre son testeur Grails pour des millions vaut vraiment la peine d'être écouté -))))

vous avez tort deux fois. Sur le premier sans commentaire, et sur le second - je n'ai pas exprimé d'opinion, j'ai donné des faits. Si vous êtes incapable de faire la distinction entre ces deux choses, peut-être devriez-vous oublier complètement le commerce ? Elle exige une grande "vision" et ne tolère pas la subjectivité de la perception.

Le problème est que vous ne pouvez pas obtenir une bonne position si vous n'avez pas une vision claire du marché. Et vos espoirs quant à mon échec se dégonfleront avec chaque mois qui passe, je vous l'assure. Dans un an et demi, je te ferai avaler tout ce que tu penses de moi. Vous n'aurez rien pour vous rebeller contre les vrais résultats et vous serez laissé seul avec votre honte.

 
IvanIvanov:

Je ne suis certainement pas un expert dans les subtilités de votre discussion, mais je pense que les statistiques sur les dérapages vont obliger certains courtiers extérieurs à accélérer leurs processus de transaction internes lorsqu'ils commenceront à perdre de la clientèle sur ce sujet.

Quant à la mise en œuvre effective des signaux à haute fréquence, il existe déjà trois ou quatre exemples sur la première feuille de signaux MT5..... ils le feront.... si vous êtes assez persistant... Je peux me tromper si je ne comprends pas ce que vous voulez dire.

Peut-être que vous avez raison, les gars ont compris ce trade. Je me demande pourquoi il devrait être le même sur mt4 mais pas sur mt5 et sur les comptes de démonstration.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
server:
Vous avez probablement raison - les gars ont compris ce commerce, mais pour une raison quelconque sur mt4 et pas sur mt5 et sur les comptes de démonstration, je me demande si cela devrait être la même chose sur un compte réel.
Non
 
AntFX:

L'opinion d'un démonstrateur qui essaie de vendre ses rails d'essai pour des millions vaut vraiment la peine d'être écoutée -)))).

Vous n'êtes personne sur le marché du Forex, votre nom n'est personne, et la personne que vous essayez de dénigrer est presque une légende locale, et ce à juste titre.

Oooh ! C'est une légende encore plus grande du FOREX, Anton Trefolev ! C'est comme si Newton prenait la place d'Einstein ! Je ne peux pas vous le retirer, ce sont tous des autorités.

J'ai honte de poser des questions maintenant, mais au risque de me faire humilier, je vais essayer...

Comment le HFT peut-il être dans leFOREX, s'il y a si peu de ticks par seconde ?

D'après les liens ci-dessus, il s'avère que ces robots envoient des millions de limites et concluent des milliers de petites transactions par seconde. Mais regardez le nombre de ticks par seconde dans votre terminal, peu importe la moyenne ou le maximum, les ticks qui arrivent dans nos terminaux ne sont pas adaptés au HFT, en principe, ils sont trop peu nombreux.

Soit le HFT fonctionne avec des données de tick très différentes, soit le HFT n'est pas du tout applicable auFOREX.

Mais le scalping est une illusion. Il n'a rien à voir avec le HFT sans risque ; il y a une telle variance d'équité dans le scalping qu'aucun investisseur raisonnable n'envisagerait jamais de prendre un tel risque.

Ici, comme papaklass l'a correctement observé, il y a un saut discret dur, si la moyenne 1000 trades par seconde le risque est minime, mais 1 trade par minute est un bruit blanc de la courbe d'équité, parce que TA ne fonctionne pas du tout, à cette échelle, frénétique.Le slippage, mais avec parfois des moments de profit d'espace et les courtiers bien sûr promouvoir de tels courtiers PAMM, ainsi que certains courtiers utilisent "martingale" non-sens, parce que avec leur aide les dépôts des investisseurs stupides sont ajoutés aux comptes des propriétaires de centre de négociation.