Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 2

 
Heroix:
Quel est le délai d'exécution des ordres sur MT5 ?

98% ne dépendent pas de MT mais du temps de trajet, de l'enregistrement, du traitement des commandes de votre PS au serveur DC, 1% de la puissance de votre ordinateur.

Si nous parlons d'un grand HFT, alors de quoi parlons-nous lorsque le spread limite le pas de temps, même sur l'instrument le plus volatil, à 3-5min. En moyenne, c'est le seuil en dessous duquel le pipsing devient sans signification. Dans leHFT, les ordres peuvent exister pendant des millièmes de seconde, voire moins dans certaines variantes.

 
EvMir:

98% ne dépendent pas de MT mais du temps de trajet, de l'enregistrement, du traitement des commandes de votre PS au serveur DC, 1% de la puissance de votre ordinateur.

Si nous parlons d'un grand HFT, alors de quoi parlons-nous lorsque le spread limite le pas de temps, même sur l'instrument le plus volatile, à 3-5min. En moyenne, c'est le seuil en dessous duquel le pipsing perd tout son sens. Dans leHFT, les ordres peuvent exister pendant des millièmes de seconde, voire moins dans certaines variantes.

Ma question reste ouverte. Alors, combien de temps ?
 
EvMir:

98% ne dépendent pas de MT mais du temps de trajet, de l'enregistrement, du traitement des commandes de votre PS au serveur DC, 1% de la puissance de votre ordinateur.

Si nous parlons d'un grand HFT, de quoi pouvons-nous parler lorsque le spread limite l'horizon temporel, même sur l'instrument le plus volatil, à une moyenne de 3-5 minutes. Dans leHFT, les ordres peuvent exister pendant des millièmes de seconde, voire moins dans certaines variantes.

Et si vous essayez différents types de comptes

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 

Putain de merde, tu es serré. Je vais y répondre moi-même :

https://www.mql5.com/ru/forum/6516

 
Heroix:

Putain de merde, tu es serré. Je vais y répondre moi-même :

https://www.mql5.com/ru/forum/6516

Cela fait longtemps depuis ce post, nous sommes en 2013, peut-être que les demandes sont traitées plus rapidement. J'ai oublié d'ajouter, nous ne sommes pas idiots, nous sommes curieux))).
 
Heroix:
Ma question reste ouverte. Alors, combien de temps ?
Sur ECN de 0.1 sec moyenne 1 sec, sur fics environ 10 sec moyenne si le lot est petit. Plus le lot est grand, plus le glissement est important. C'est si vous êtes honnête. Mais on ne peut que deviner ce que les gestionnaires et les programmeurs des sociétés de courtage inventent pour réaliser leurs objectifs de dissolution du dépôt du client. Tout dépend de la taille du courtier, mais tôt ou tard, l'agrégat "profitDépôt" atteindra un certain seuil, et la société de courtage jouera contre le client.
 
server:
Ça fait longtemps depuis le post, on est en 2013, c'est peut-être plus rapide maintenant.
Il ne s'agit pas seulement de la vitesse du terminal lui-même. La bonne réponse à la première page est que le HFT est un type de trading complètement différent. Elle est fondamentalement différente.
 
EvMir:
Sur ECN de 0.1 sec moyenne 1 sec, sur fics environ 10 sec moyenne si le lot est petit. Plus le lot est grand, plus le glissement est important. Si nous sommes honnêtes. Mais on ne peut que deviner ce que les gestionnaires et les programmeurs des sociétés de courtage inventent pour réaliser leurs objectifs de dissolution du dépôt du client. Tout dépend de la taille du courtier, mais tôt ou tard, la valeur totale du "profitXdépôt" lorsque nous atteignons un certain seuil, il y aura un jeu de croupier contre le client.
C'est la bonne réponse. Le côté serveur permet la manipulation.
 
En général, des statistiques sur l'exécution des ordres en fonction du compte, du lot, des nouvelles et d'autres facteurs seraient super utiles, mais qui les fournira ? .....
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
EvMir:
Sur ECN de 0.1 sec moyenne 1 sec, sur fics environ 10 sec moyenne si le lot est petit. Plus le lot est grand, plus le glissement est important. Si nous sommes honnêtes. Mais on ne peut que deviner ce que les gestionnaires et les programmeurs des sociétés de courtage inventent pour réaliser leurs objectifs de dissolution du dépôt du client. Tout dépend de la taille du courtier, mais tôt ou tard, la valeur totale du "dépôt-profit", lorsqu'elle atteint un certain seuil, la société de courtage commence à jouer contre le client.
Ce type de négociation ne peut être effectué qu'avec un courtier réglementé, de préférence avec un compte en SGD.