Anti-martingale - page 6

 

Bon sang, maintenant que je l'ai dit, il va falloir que je m'y mette, que je rassemble tout ça.

Je pense que je vais créer ma propre branche.

 
Zeleniy:

Un autre qui coupe les phrases.

Veuillez lire l'ensemble du message comme un tout et ne le coupez pas. Je peux repérer le maté dans ton message aussi.

Vous avez le mauvais message depuis le début. Vous êtes confus de montrer un hypothétique système de trading rentable, alors qu'en fait ce système est au seuil de rentabilité et rien de plus.
 
Contender:
Vous avez le mauvais message dès le départ. Vous êtes confus de montrer un hypothétique système de trading rentable, alors qu'en fait ce système est un seuil de rentabilité et pas plus.

Et si vous copiez des transactions uniquement dans le sens inverse et qu'elles s'avèrent également déficitaires ?

Il faut avoir une approche de tout et bien identifier le graphique et le système plutôt que de persécuter en masse les robots de trading.

 
Oui sur MT5.
 
sandex:

Bon sang, maintenant que je l'ai dit, il va falloir que je m'y mette, que je rassemble tout ça.

Je vais créer ma propre branche, je suppose.

Si vous n'avez pas le temps ou si vous ne voulez pas, vous n'avez rien à faire. )) J'étais juste intéressé de voir les résultats d'autres chercheurs avec cette méthode. Je testais les entrées aléatoires en général. Voici un exemple que j'ai donné il y a un certain temps.
 
Il n'y a pas de Martin et les entrées ne sont pas aléatoires. Je fournirai un rapport la semaine prochaine.
 
sandex:

Iln'y a pas de martin, et les entrées ne sont pas aléatoires. Je fournirai le rapport la semaine prochaine.

Ahhhh, c'est ça. Donc on parle de Martin et d'anti-Martin ici. ))) Lorsque vous avez écrit que vous aviez obtenu les résultats pour 16 paires de M5 à H4 en 12 ans, je me suis dit que j'avais inventé une martin-chasseur. ))) Sans Martin, j'ai également obtenu des résultats intéressants sur de nombreux symboles. C'est mon projet principal, sur lequel je vais probablement travailler pendant longtemps, tout en développant d'autres projets. )) Mais il est toujours intéressant de voir les résultats.

 

J'ai un indicateur avec lequel je travaille depuis quelques années maintenant, je l'ai essayé pour martin, il y a eu des résultats positifs mais pendant un an.

Je vais l'essayer sur 12 ans, s'il y a un résultat je vous le montrerai.

 
Zeleniy:

Un autre qui coupe les phrases.

Veuillez lire l'ensemble du message comme un tout et ne le coupez pas. Je peux aussi reconnaître un compagnon dans votre message.

Prenez l'ensemble du point, pas une partie, et tout se mettra en place.

Peut-être veut-il dire qu'avec la martingale, le bénéfice (net) est trop faible pour être comparé à la taille du dépôt et, conventionnellement, si vous divisez le bénéfice par le dépôt, vous obtenez zéro).
 
Zeleniy:

Je continue à me demander, avec une martin, nous pouvons acheter plus pour éviter d'aller dans un trou et obtenir le nôtre, mais pourquoi sommes-nous si réticents à utiliser la stratégie "anti-martingale" lorsque nous gagnons ?

Quelques fois auparavant, j'ai déjà ouvert un fil similaire https://www.mql5.com/ru/forum/6919. Et tout le monde n'a pas réagi de manière adéquate à ce sujet, mais il y a quand même eu plus de discussions et de raisonnements et moins de snobisme dans les déclarations catégoriques des "gourous" du marché qui savent tout et ont la seule opinion correcte... :) D'ailleurs, les rapports de test des systèmes pendant près de 11 ans avec Martin et anti-martin y ont été publiés (sinon, certains "gourous" qui veulent enseigner et instruire les "masses grises", les systèmes avec Martin ne vivent pas plus d'un an...). Il y a également un historique des transactions dans les rapports, si vous voulez y jeter un coup d'œil.
Так ли плох мартин? Или нужно уметь его готовить?
Так ли плох мартин? Или нужно уметь его готовить?
  • www.mql5.com
, ком как), кривая балланса приобрела чуть более красивый вид, да и отдельные показатели тестирования слегка улучшились.