Anti-martingale - page 5

 
sandex:

J'ai eu des martins dans mon testeur pendant un an et j'ai fait un bénéfice, plusieurs centaines de dollars sur un dépôt de départ de 10K,

mais si j'essayais de faire un profit décent, je n'avais plus d'argent ou je me faisais jeter.

Donc vous n'aviez absolument aucune stratégie
 
Vous aussi.
 
lazarev-d-m:
Le meilleur dans le sens du profit ? Oui, le profit a été plus grand, mais seulement pendant 1 an, puis la même belle courbe vers le bas sur l'histoire avant et après cette année, donc nous pouvons conclure que c'est un ajustement à l'histoire, les machines classiques ont ce défaut, ainsi que d'autres.
Non, les meilleurs, dans le sens de plus d'un an + hausse constante + petites baisses. )) Je le fais depuis 7 ans sur EURUSD, mais l'inspiration disparaissait lorsque j'essayais d'augmenter la période de test ou de tester sur un autre symbole. J'ai donc laissé cette méthode pour l'instant pour le plaisir et les expériences. Si même dans le testeur il y a un problème pour extraire un résultat, que dire du vrai. )))
 
J'ai obtenu 12 ans sur une cotation de MQ, 16 paires de devises, cadre temporel de M5 à H4.
 
sandex:

J'ai obtenu 12 ans sur une cotation de MQ, 16 paires de devises, cadre temporel de M5 à H4.
Sur MT5 ? Puis-je voir les résultats de chaque symbole individuellement et tous ensemble également ?
 
Peut-être dans le courant de la semaine prochaine, mais il s'agira d'un ensemble de graphiques, et il n'existe pas encore de version multidevises.
 
tol64:
Sur MT5 ? Puis-je voir les résultats de chaque symbole individuellement et de tous les symboles ensemble également ?
Il y a eu une discussion quelque part sur l'achat d'EA rentables sur Internet qui ont montré des résultats erronés. La réponse était que le conseiller expert pouvait être truqué avec un historique ou quelque chose comme ça.
 
sandex:

Peut-être dans le courant de la semaine prochaine, mais il s'agira d'un ensemble de graphiques et il n'existe pas encore de version multidevise.

C'est normal d'en avoir plusieurs. Sinon, c'est surtout des mots partout. )) Je veux voir les résultats des tests et les statistiques. Très intéressant, j'ai hâte de le découvrir. Si tu oublies, je te le rappellerai. ))

Et précisez, est-ce sur MT5?

 
Zeleniy:


Convenez que si vous avez une quantité infinie d'argent

Si vous avez une quantité infinie d'argent, votre profit est toujours nul.
 
Contender:
Si la quantité d'argent dont vous disposez est infinie, le bénéfice est toujours nul.

Un autre qui coupe les phrases.

Veuillez lire l'ensemble du message comme un tout et ne le coupez pas. Je peux aussi reconnaître un compagnon dans votre message.

Prenez l'ensemble du point, pas une partie, et tout se mettra en place.