Anti-martingale - page 4

 
Zeleniy:

Si vous avez une quantité infinie d'argent

Une phrase clé, rien d'autre à dire...

Vous êtes un théoricien, vous êtes un rêveur, rêvez et théorisez encore...

En parlant d'une somme d'argent N (infinie dans votre cas), si vous l'avez, pourquoi toute cette agitation...

 
Zeleniy:

L'anti ou l'ordinaire Martin est très bon s'il est abordé avec raison ou avec un certain capital.

Il n'y a pas d'intelligence là-dedans, et ceux qui espèrent en tirer de l'argent sont fous.
 

Ne le retournez pas, mettez une citation complète, au lieu d'induire les gens en erreur en coupant ce que vous voulez voir.

Commentez l'ensemble du message, et non un ensemble ou une phrase de celui-ci.

 

Mais la phrase est essentielle...

 
Zeleniy:

Ne le retournez pas, mettez une citation complète, au lieu d'induire les gens en erreur en coupant ce que vous voulez voir.

Commentez l'ensemble du message, et non un ensemble ou une phrase de celui-ci.

Le problème de la combinaison des systèmes de martingale est qu'ils ne le font pas automatiquement, c'est-à-dire qu'ils ne veulent pas nuire inutilement au système, ils ne veulent pas nuire au système tel qu'il est censé être utilisé.

Le problème de l'utilisation d'une combinaison de méthodes de martingale est dans les personnes, si vous utilisez une martingale dans un appartement, vous êtes soit stupide soit fou, espérant sortir du canal avec un énorme lot. Toute stratégie de trading, au moins 90% de ces stratégies sont perdantes peu importe comment vous essayez de les adapter (adapté, négocié dans le plus, perdu, adapté ...), la seule stratégie qui a fait un profit a été de lordlev, qui est maintenant obtenir vomi pour le prix de son EA dans le marché, le reste - perdu dans le testeur pour une période de plus d'un an

 

Je n'ai pas testé son EA, mais d'après les conversations sur le forum, il n'y a pas un mot sur Martin.

 
sandex:

Je n'ai pas testé son EA, mais d'après les conversations sur le forum, il n'y a pas un mot sur Martin.

Il n'y a pas de martin, je dis juste que vous parlez d'une perte garantie, mais personnellement je n'ai pas rencontré de stratégie de trading qui ait vécu plus d'un an, mon martin, naturellement adapté à l'histoire a aussi duré un an, mais à quoi bon ?
 
lazarev-d-m:

... les autres sont une charge pour le testeur avec une période de plus d'un an

Qu'est-ce que ça veut dire ? Vous n'avez pas pu obtenir de meilleurs résultats aux tests ?
 

J'ai eu des martins dans mon testeur pendant un an et j'ai fait un bénéfice, plusieurs centaines de dollars sur un dépôt de départ de 10K,

Mais si j'essayais de faire un profit décent, je n'avais plus d'argent ou je me faisais jeter.

Документация по MQL5: Торговые функции / OrderCheck
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderCheck
  • www.mql5.com
Торговые функции / OrderCheck - Документация по MQL5
 
tol64:
Qu'est-ce que cela signifie ? Pas de meilleurs résultats dans les tests ?
Meilleur dans le sens du profit ? Oui, le bénéfice a été plus élevé, mais seulement pendant 1 an, puis, la même belle courbe vers le bas sur l'histoire avant et l'histoire après cette année, donc nous pouvons conclure - en s'adaptant à l'histoire, les machines classiques ont ce défaut, ainsi que d'autres