Anti-martingale - page 3

 

Nous y voilà, il s'avère que la méthode Martingale est différente pour chacun.

La martingale classique consiste à doubler la taille d'une transaction après chaque transaction perdante, mais il existe de nombreuses modifications,

mais ça ne change rien au fait que le résultat final d'une Martin est une impasse.

Seuls ceux qui ne comprennent pas le marché et n'ont pas de stratégie claire dans laquelle toutes les situations sont calculées, peuvent utiliser martin.

 
Zeleniy:

Je continue à me demander si, avec une Martin, on peut acheter des parts pour éviter d'entrer dans une mine et obtenir les nôtres.

Montre-moi où tu as vu ça sur une Martin, tu peux avoir ton propre .......

Montrez-moi où vous avez vu que sur une Martin, on ne va pas (profondément) dans le minus.......

 
Zeleniy:

Pourquoi l'appât du gain n'entre-t-il pas en ligne de compte, même si le solde augmente ?


C'est la seule chose qui augmente...... mais ça ne sert à rien......
 
sandex:

Nous y voilà, il s'avère que la méthode Martingale est différente pour chacun.

La martingale classique consiste à doubler la taille d'une transaction après chaque transaction perdante, mais il existe de nombreuses modifications,

mais ça ne change rien au fait que le résultat final de l'application d'un Martin est une impasse.

Seules les personnes qui ne comprennent pas le marché et n'ont pas de stratégie claire dans laquelle toutes les situations sont calculées, utilisent martin.

L'essentiel est de savoir comment se déroule exactement l'application d'un Martin. Si vous l'ouvrez comme vous le souhaitez - vous avez raison.

Si son utilisation est en plus, une autre vérité.

 

Il n'y a pas de vérité là-dedans et il n'y en aura jamais.

L'utilisation de Martin est la conséquence d'une stratégie incomplète.

Si vous autorisez l'utilisation de Martin, alors vous autorisez une situation incontrôlable.

Par exemple, les serrures, ouvert, le marché est allé dans le mauvais sens, que faire, et mis (probablement éternelle) lock.....

Donc, par exemple, si un martin a ouvert, le marché est allé dans le mauvais sens, que faire, on a fermé et doublé, et c'est fini(manque d'argent, MC)....

Документация по MQL5: Торговые функции / OrderCheck
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderCheck
  • www.mql5.com
Торговые функции / OrderCheck - Документация по MQL5
 
Même une stratégie rentable qui utilise martin pour augmenter les profits va tôt ou tard attraper une fortune sur le marché et se retrouver à doubler.
 
sandex:

Il n'y a pas de vérité là-dedans et il n'y en aura jamais.

L'utilisation de Martin est la conséquence d'une stratégie incomplète.

Si vous autorisez l'utilisation de Martin, alors vous autorisez une situation incontrôlable.

Par exemple, les serrures, ouvert, le marché est allé dans le mauvais sens, que faire, et mis (probablement éternelle) lock.....

C'est la même chose avec martin, tu ouvres, le marché va dans le mauvais sens, que faire, tu fermes et double up et c'est parti(manque d'argent, MK)....

Votre raisonnement m'amène à penser que toutes vos transactions sont réussies à 90%.

- Pourquoi fermer ? Doublez juste la somme.

Martin est une application qui se perfectionne également dans le domaine du commerce.

Et elle influence de nombreux facteurs, notamment le moment de l'ouverture et la durée moyenne.

Si vous avez attrapé un plafond de marché sur une martin, sortez-la et continuez, ce sera considéré comme un seuil de rentabilité + profit.

 

L'anti ou le martin ordinaire est très bon si vous l'abordez avec intelligence ou avec un certain capital.

Je suis d'accord, si vous avez une quantité infinie d'argent, vous pouvez toujours compenser vos pertes et être toujours dans le noir, tout dépend du montant, du lot et du moment des ajouts. Si vous disposez d'une quantité infinie d'argent, vous serez toujours en mesure de vous sortir d'une perte et de rester dans le vert, en fonction du montant et du moment de l'apport.

 

Pourquoi discuter de conditions irréalistes (dépôts illimités).

 
sandex:

Pourquoi discuter de conditions irréalistes (dépôts illimités).

Si vous écrivez ce dépôt illimité, alors vous ne comprenez pas le sens de mon message.

Si vous regardez en général, partout où vous regardez, tout n'est pas réel ! Tout est utile et tout est nuisible.....

Vous devez tout mettre en tête, et si vous ne réussissez pas ou ne voulez pas faire de bonbons, alors travaillez pour votre papa toute votre vie.

Je considère toutes les méthodes et je prends ce dont j'ai besoin.