Vous avez vu ce qui est apparu en haut de la page ? - page 8

 
sanyooooook:

J'aimerais que les badges soient plus grands et plus brillants :

ZS : Pas tellement plus lumineux, mais plus contrastant avec la couleur de fond.

+

Je ne peux pas voir les icônes du tout...

 

Ils devraient également supprimer la publicité avec la loupe qui passe derrière la souris...

Je comprends que tous les sites essaient de surveiller les utilisateurs, mais ces publicités sont vraiment ennuyeuses, je veux quitter ce site immédiatement (

Je dois utiliser des moyens anti-intrusion.

 
Serj_Che:

+

Les icônes ne sont pas du tout visibles ...

+
 
Serj_Che:


Ils devraient également supprimer la publicité avec la loupe qui passe derrière la souris...

Je comprends que tous les sites essaient de surveiller les utilisateurs, mais ces publicités sont vraiment ennuyeuses, je veux quitter ce site immédiatement (

C'est moins gênant que distrayant. Pour tout site de divertissement peut être et serait approprié ? Mais cette ressource est clairement hors sujet.
 
Pas confortable sur un smartphone android
 

En zoom avant et sur un écran normal, pas seulement sur les mobiles


 
Je ne sais pas où cliquer pour écrire et à qui écrire un message privé, android, mobile
 
IvanIvanov:
Les messages personnels sont tous une mosaïque, je ne sais pas où cliquer pour écrire et à qui écrire un message personnel, android, mobile

Sur le PC, on peut toujours voir où il faut fouiller. Cependant, les développeurs ont promis de corriger ce problème et le désordre prochainement.

 
J'ai tourné l'écran sur le côté. Tout est blanc et on a l'impression qu'une fenêtre pop-up veut se charger par-dessus, mais elle échoue, puis on voit une bannière publicitaire sur une feuille blanche, et c'est tout... jusqu'à ce que la page se recharge dans la position normale de l'écran.

bannière cool - comme des singes allant à metatrader...
 

IvanIvanov:

bannière cool - comment les singes vont à metatrader...

MQ va expérimenter un peu plus avec le design et seuls les singes seront intéressés par metatrader.