Vous avez vu ce qui est apparu en haut de la page ? - page 3

 
Les captures d'écran des profils sont-elles aussi "annoncées" en haut de la page ?
 
tol64:
Les captures d'écran des profils sont-elles aussi "annoncées" en haut de la page ?
Oui.
 
tol64:
Oui, c'est vrai, il y a ça dans Chrome. Pas dans tous les cas, mais assez souvent.
Non seulement dans Chrome mais aussi dans Opera. J'ai coupé toutes les bannières de la même manière.
 
C-4:
Non seulement dans Chrome mais aussi dans Opera. J'ai coupé toutes les bannières de la même manière.
Nous voyons juste le monde sans fard))
 
C-4:
Non seulement dans Chrome mais aussi dans Opera. J'ai coupé toutes les bannières de la même manière.
Je suis bien avec Opera. Rafraîchissement de la page (F5) et (Ctrl+F5) plusieurs fois, modification de l'alignement pour l'adapter à la largeur de l'écran (Ctrl+F11), modification de la largeur du navigateur. J'ai installé la dernière version. Peut-être qu'Opera a d'autres bugs, je ne sais pas. )))
 
tol64:
Dans Opera, c'est bon. J'ai actualisé la page (F5) et (Ctrl+F5) plusieurs fois, j'ai modifié l'alignement en fonction de la largeur de l'écran (Ctrl+F11), j'ai modifié la largeur du navigateur. J'ai installé la dernière version. Peut-être qu'Opera a d'autres bugs, je ne sais pas. )))
Cela dépend de la version, évidemment.
 
fyords:
Il semble que ce soit aléatoire, avec chaque téléchargement d'un nouveau jeu.
Non, je n'ai que ceux qui sont rentables :-)
 
Je pensais qu'il serait possible de déplacer la bannière droite/gauche avec un doigt sur la tablette - elle ne bouge pas ((( , mais la nouvelle bannière semble si appétissante... :)
 
IgorM:
Je pensais qu'il serait possible de déplacer la bannière droite/gauche avec un doigt sur une tablette - elle ne bouge pas ((( , mais la nouvelle bannière semble si appétissante... :)
c'est aussi court et plein de ces 5 liens au milieu, ils pourraient au moins l'étirer ;)
 
MrGold166:
c'est aussi un peu court avec ces 5 liens au centre, ils auraient pu au moins l'étirer).
Oui, j'en aurais facilement mis 7, mais je suis en écran large, comme vous probablement, puisque tout le monde n'a probablement pas d'écran large, ils ont fait 5 bannières pour tout afficher correctement en normal, il serait possible d'ajuster ce panneau, par exemple, pour n'afficher que les articles et les conseillers, car je n'utiliserai pas les signaux de quelqu'un d'autre, et les captures d'écran ne m'intéressent pas du tout