Vous avez vu ce qui est apparu en haut de la page ? - page 6

 
Contender:

Annonce Plummer :))

À propos, ce serait bien si nous pouvions d'une manière ou d'une autre niveler l'astuce suivante : ouvrir un compte avec 100 CU et déposer 10000 CU et recevoir un accord de profit de par exemple 100-200 CU et augmenter de 200% parce que le solde initial est pris en compte, n'est-ce pas fou ?
 

Les signaux du championnat apparaissent dans le ruban en haut.

Le signal lui-même dit :

Le signal est désactivé de la surveillance et non disponible pour l'abonnement.
 
fyords:

Les signaux du championnat apparaissent dans le ruban en haut.

Et le signal lui-même dit :

C'est seulement temporaire. Juste une dépense de la version bêta du premier lancement.

 

Je n'aimais pas les pubs au début. Maintenant, cela semble correct - c'est une bonne solution. Les articles (vieux trucs bien oubliés) sont révisés plus qu'avant sans ce ruban.

Seulement, elle change fréquemment et de façon chaotique. S'il s'agit d'une ligne continue, comme une "file d'attente" - une personne est ajoutée, une nouvelle apparaît, quatre sont vues depuis le temps précédent. Mais maintenant, quelque chose digne d'attention est apparu - rechargez la page et "cherchez et cherchez" ce qu'il y avait.

 
abolk:

Je n'aimais pas les pubs au début. Maintenant, cela semble correct - c'est une bonne solution. Les articles (vieux trucs bien oubliés) sont révisés plus qu'avant sans ce ruban.

Seulement, elle change fréquemment et de façon chaotique. S'il s'agit d'une ligne continue, comme une "file d'attente" - une personne est ajoutée, une nouvelle apparaît, quatre sont vues depuis le temps précédent. Mais si quelque chose digne d'attention - rechargé la page et "chercher-balayer" qu'il y avait.

En général, je clique sur la molette de la souris, puis le lien s'ouvre dans un onglet en arrière-plan. Vous pouvez y aller, lire, et ensuite fermer pour voir ce qu'il reste. C'est pratique.

Une variante avec file d'attente, je pense, sera une charge supplémentaire injustifiée pour le serveur web, parce que chaque utilisateur a sa propre file d'attente et quand vous demandez une page, vous devez faire des recherches dans la base de données et chercher la file d'attente nécessaire.

 
Je pensais avoir la mauvaise adresse.)
 
sanyooooook:
Je pensais avoir la mauvaise adresse.)
Oui. J'aime ça.)
 
  1. En raison d'une mise à jour du site Web, 13 de mes messages privés ont été marqués comme non lus.
  2. Pourquoi écrivez-vous votre nom et votre prénom en majuscules ?
 

Je le regarde et j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.

et quand on navigue, la souris va aux anciens endroits et il n'y a rien là ))

 
3. L'étoile des favoris est "vide", bien qu'il y ait des mises à jour dans les thèmes.