Vous avez vu ce qui est apparu en haut de la page ? - page 13

 
artmedia70:
Il semble que la palette de couleurs du menu du site soit la même que celle du logo du MQL5.

Oui, j'ai remarqué cela aussi, mais là (sur le bleu précédent) la couleur s'harmonise d'une certaine manière, et l'ancien jaune avec le nouveau bleu, c'est un peu le désordre.

J'ai pensé que peut-être le bleu devrait être changé).

 
sanyooooook:

Oui, j'ai remarqué ça aussi, mais là (sur le bleu précédent) la couleur est en quelque sorte en harmonie, et l'ancien jaune avec le nouveau bleu, c'est un peu le bazar.

et maintenant je me dis que c'est peut-être le bleu qui doit être changé ;)

Toute cette histoire de "peut-être..." m'a fait penser à un problème de boxer:))
 
artmedia70:
Cela me rappelle le problème d'un boxeur:))))
Oooooh, le générique de fin est en jaune sur fond bleu, c'est comme ça qu'il faut faire ;))
 
C'est de pire en pire. Menu forum puis onglet forum. Non seulement c'est "beurré" mais il faut cliquer deux fois pour passer de la branche au forum principal. Je considère que cette étape consistant à tout regrouper dans un menu déroulant est une absurdité. Au moins, laissez le forum séparément aussi en haut de la page ! !!!!.
 
Pas deux fois mais trois fois. Mobile Forum, puis Page Up et enfin un autre Forum en bas. Quel type d'équipe ou quel type de concepteur a commencé ?
Cette absurdité a-t-elle été acceptée par eux au sommet de l'administration des ressources ?
 
Je comprends la créativité et tout ça. Mais le beurre peut être enlevé. Merci de votre compréhension et des éventuelles modifications perçues par le public.
 

Lors d'une recherche sur le site, il n'y a pas de liste déroulante avec des options de recherche :

1

P.S. Google ChromeVersion 39.0.2171.65 m ; Windows 8.1 x64

P.P.S. J'ai mis à jour Google Ghrome à la version 39.0.2171.71 m - toujours pas de liste déroulante avec info-bulles

 

l'historique de mes requêtes est en place.


 
sanyooooook:

l'historique de mes requêtes est en place.


Comment faire pour commencer à chercher quelque chose que j'ai saisi ? Une fois que j'ai appuyé sur la touche Entrée, ça a marché. Maintenant, je n'obtiens aucune réponse. La phrase de recherche que vous avez saisie reste dans le champ, rien de plus.
 

peut-on faire en sorte que lorsque vous cliquez sur l'étoile, la mallette, le nuage avec le nombre de messages,

une liste avec les fils de discussion mis à jour, les mises à jour des discussions, etc. apparaîtrait ?

par exemple, l'étoile va maintenant à la liste des favoris et seulement ensuite au sujet mis à jour.

Ce n'est pas pratique.