Vous avez vu ce qui est apparu en haut de la page ? - page 12

 
f2011:
Il s'agit en fait du travail d'un maquettiste, et non d'un designer. Mais ce site n'a pas été construit à partir de zéro et je n'ai pas de concepteur qui pourrait écrire un style réglable en hauteur pour ul class="menu" ou tous les div class="head". Et de toute façon, à en juger par les paramètres par défaut des développeurs dans MT4, il s'agit hélas d'une politique commune de MQ : si vous n'aimez pas, ne le faites pas.
Il ne s'agit pas d'aimer ou de ne pas aimer, mais du fait que si vous comprimez le site horizontalement, il devient non fonctionnel lorsque certains éléments en recouvrent d'autres. C'est pourquoi j'ai suggéré de prendre un modèle de caoutchouc standard et de l'étendre au site, plutôt que de réinventer la roue.
 
Reshetov:
prendre un modèle de caoutchouc prêt à l'emploi et l'appliquer au site
Oui tout est plus simple, il suffit de modifier la liste du menu pour que ses éléments puissent s'aligner sur 2 lignes - le mettre dans un conteneur en caoutchouc. Au moins sur l'écran standard je ne vois pas d'autres défauts
 
Reshetov:

Le designer n'a pas encore appris à faire des gabarits en caoutchouc, donc les choses deviennent ennuyeuses.

pas tous en même temps... il n'a reçu que récemment de la peinture jaune, il commence à s'y faire :)
 
aytugan:
pas tous en même temps... il n'a reçu que récemment de la peinture jaune, il commence à s'y faire :)
Il serait bon d'ajouter une coche dans les paramètres du profil, "Afficher les bannières et autres publicités". ,
 
VOLDEMAR:
Il serait bon d'ajouter une case à cocher dans les paramètres du profil, "Afficher les bannières et autres publicités". ,
... et personne ne les aurait. N'est-ce pas évident...
 
Renat:

Bien.

Tout le monde ne remarque pas que nous publions deux ou trois mises à jour de sites Web par jour.

Cela signifie que de nombreux travaux sont en cours, même s'ils ne sont pas toujours visibles de l'extérieur. Aujourd'hui, nous sommes arrivés à la partie visuelle, et demain ce sera beaucoup mieux.

Demain est terminé et ça ne s'arrange pas ((((
 
VOLDEMAR:
Demain est terminé et ça ne s'est pas amélioré ((((
Rassembler nos forces, s'amuser avec la peinture...
 
VOLDEMAR:
Il serait bon d'ajouter une case à cocher dans les paramètres du profil, "Afficher les bannières et autres publicités". ,
Ceux qui en ont vraiment besoin peuvent installer le plugin AdBlock et bloquer individuellement la bannière, puisqu'ils ne veulent pas la voir.
 
Et je changerais la nuance de jaune, mais une nuance plus vive, car ce jaune a maintenant la couleur de la surprise enfantine.
 
sanyooooook:
et je changerais la nuance de jaune, mais une nuance plus vive, car ce jaune est maintenant la couleur de la surprise d'un enfant.
On dirait que la couleur du menu du site est la même que celle du logo du MQL5.