Vous avez vu ce qui est apparu en haut de la page ? - page 10

 
artmedia70:

Une suggestion, une question :


Peut-être que c'est mieux comme ça, hein ? Il serait plus agréable à l'œil de voir combien on peut retirer ;) Et la sélection des systèmes d'entrée/sortie avec un lien vers eux immédiatement - serait pratique.

Je me demande ce qu'il manque).

Pas de moyen de voir combien d'argent se trouve sur un compte).

 
sanyooooook:

et je pense que ce qui manque ))))

Je ne vois pas combien d'argent il y a sur le compte.)

J'étais bouleversé au début...

Au fait, l'astérisque indiquant les nouveaux messages dans les fils de discussion favoris n'est pas grisé.

 
artmedia70:

J'ai été frustré en premier lieu...

Au fait, l'astérisque indiquant les nouveaux messages dans les fils de discussion favoris n'est pas coloré.

quand il n'y a pas de nouveaux messages et pas d'astérisque

 
sanyooooook:

quand il n'y a pas de nouveaux messages et pas d'astérisque

C'est ton nouveau message ? ... était jusqu'à ce que j'ouvre la page maintenant. Il n'y avait pas d'astérisque.
 
artmedia70:
C'est ton nouveau poste ? ... c'était jusqu'à ce que j'ouvre la page maintenant. Il n'y avait pas d'astérisque.

Il peut mettre un certain temps à apparaître, mais si vous n'y allez pas pendant un certain temps et qu'il y a de nouveaux messages dans le fil, il apparaîtra.

Il n'y avait pas non plus d'astérisque sur votre message.

 

Auparavant, il était possible de basculer entre les langues du forum, du travail et du blog en un seul clic.

Maintenant tu dois en faire 2.

Suggestion :

Au lieu d'afficher la langue actuelle comme dans l'image ci-dessous (la langue de la page est déjà claire), affichez un lien vers une AUTRE langue, par exemple l'anglais. Cela permet de le faire en un seul clic. C'est ainsi que cela se passe sur de nombreux autres sites...

Bien et la police des en-têtes dans l'en-tête, à mon avis, pas très bien choisie...

 
sanyooooook:

Il peut mettre un certain temps à apparaître, mais si vous n'avez pas visité le site depuis un certain temps et qu'il y a de nouveaux messages dans le fil de discussion, il apparaîtra.

il n'y avait pas d'étoile sur votre poste non plus.

Eh bien, eh bien, eh bien, c'est reparti... Pas d'étoile...

Apparemment pas encore, et les étoiles brillent étrangement. Bon, je vais me coucher avant un autre... étoile nommée Sun ;)

 

il n'a pas de pantoufles, il n'a pas d'étoiles))

 
Wahoo:

Auparavant, il était possible de basculer entre les langues du forum, du travail et du blog en un seul clic.

Maintenant tu dois en faire 2.

Suggestion :

Au lieu d'afficher la langue actuelle comme dans l'image ci-dessous (la langue de la page est déjà claire), affichez un lien vers une AUTRE langue, par exemple l'anglais. Cela permet de le faire en un seul clic. C'est ainsi que cela se passe sur de nombreux autres sites...

il suffit de le faire apparaître comme lorsque l'on passe sur son avatar.
 
sanyooooook:
Il suffit de le faire apparaître comme si vous survoliez votre avatar.
Vous pouvez le faire aussi.