Vous avez vu ce qui est apparu en haut de la page ? - page 7

 

Nous sommes en train de tester la version bêta de l'en-tête du site.

Nous le modifierons au fur et à mesure de l'avancement des tests. Il y a beaucoup d'améliorations à venir.

 
Je ne sais pas pour la ligne fixe, mais depuis un mobile android c'est terrible, le menu principal est superposé au menu de service par dessus le menu ma photo et le drapeau de la russie, je ne peux pas jeter une capture d'écran depuis un mobile, regardez depuis l'android
 
IvanIvanov:
Je ne sais pas pour le téléphone fixe, mais depuis un mobile android, c'est terrible, le menu principal est superposé au menu de service avec ma photo et le drapeau russe en haut, je ne peux pas faire de capture d'écran depuis mon mobile, regardez depuis l'android.

C'est temporaire.

Nous allons tout arranger et rendre les choses aussi pratiques que possible.

 
Renat:

Nous sommes en train de tester la version bêta de l'en-tête du site.

Nous le modifierons au fur et à mesure de l'avancement des tests. Il y a beaucoup d'améliorations à venir.

À mon avis, c'était mieux avant. Et maintenant, c'est un peu bizarre et inhabituel.
 
Reshetov:
À mon avis, c'était mieux avant. Et maintenant c'est un peu effrayant et inhabituel.

Vous vous y habituerez en une semaine et vous verrez à quel point il s'est amélioré.

La conception de l'en-tête n'est que le début d'un processus visant à retirer et à repenser les fonctionnalités utiles du site. Il y a beaucoup de choses à réformer.

 
Reshetov:
À mon avis, c'était mieux avant ça. Maintenant, c'est un peu bizarre et inhabituel.

Je pense que c'est beaucoup mieux maintenant. Le design est super et surtout, les commandes sont maintenant visibles, tout comme les programmes :

komposter:
  1. En rapport avec la mise à jour du site, 13 de mes messages privés ont été marqués non lus.
  2. Pourquoi dois-tu mettre une majuscule à ton nom et à ton prénom ?

C'est la dernière tendance. C'est le dernier mot en matière de design :

 

J'aimerais que les icônes soient plus grandes et plus lumineuses :

ZS : Pas tellement plus lumineux, mais plus contrastant avec la couleur de fond.

 
Quand est-ce qu'ils vont réparer le menu sur android, se promener sur le site est problématique, quand je clique sur le menu au hasard, je me retrouve quelque part au hasard.
 
IvanIvanov:
Quand est-ce qu'ils vont réparer le menu sur android, se promener sur le site est problématique, quand je clique sur le menu au hasard, je me retrouve quelque part au hasard.

Aujourd'hui ou demain.

Désolé qu'ils ne l'aient pas réparé tout de suite.

 

J'aimerais qu'il soit plus facile de mettre en évidence les sujets qui ont changé - les articles deviennent en gras, mais les sujets normaux ne le sont pas, etces icônes sont presque indiscernables.