Vous avez vu ce qui est apparu en haut de la page ?

 
Qu'est-ce que c'est ?
 
sanyooooook:
Qu'est-ce que c'est ?

Je l'ai vu et j'ai pensé que je n'y avais pas prêté attention auparavant.

:)

 
Contender:

Je l'ai vu et j'ai pensé que je n'y avais pas prêté attention auparavant.

:)

Il y a eu une mise à jour et elle est apparue immédiatement, avant que l'image avec la publicité du service de signal il y avait terne
Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 

Cool ! Je me demande quel principe est utilisé pour sélectionner les signaux pour la publicité ? Sachant cela, vous pourriez ajuster vos opérations en fonction des critères de "l'optimisation des opérations en termes de politique de service". :-)

Et si vous pouvez voir votre signal dans les annonces, si je suis connecté ou s'il y a un filtre, pour que vous n'ayez pas à chercher vous-même... :-) Sinon, je clique et je ne me vois pas dans les annonces :-((((((

 
Je l'aime bien.
 
IvanIvanov:
Cool ! Je me demande quel principe est utilisé pour sélectionner les signaux pour la publicité... ?
Il semble que ce soit aléatoire, avec chaque téléchargement d'un nouveau jeu.
 
Oui, juste une réflexion tordue....
 
fyords:
Il semble que ce soit aléatoire, avec un nouveau jeu à chaque chargement.
Au début, je pensais qu'il s'agissait de quelque chose comme une ligne de chenilles avec des marchandises, des signaux (avec de nouveaux produits en général).
 
sanyooooook:
Au début, je pensais qu'il s'agissait d'une sorte de téléscripteur avec des marchandises, des signaux (des nouvelles en général).
Ce n'est pas un téléscripteur, mais il est agaçant.
 
St.Vitaliy:
Oui, juste une réflexion tordue....
Sur quel navigateur ? Je suis bien dans Opera et FireFox.
 
Je m'en fiche, j'ai Adblock qui bloque cette bannière.