Les annales du forum mql5.com - page 11

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Suggestions, remarques, erreurs sur le service "Signaux".

trora, 2013.11.17 11:26

Vous ne devez pas penser que vous êtes plus intelligent que les autres.

Je pense que le pourcentage d'un abonné gratuit qui passe à un service payant ?

Je peux en juger par les messages dans un fil de discussion avec un signal scandaleux, où il y avait 8000 resquilleurs, et quand le signal a été rendu payant, il y avait 1000 ou 2000 abonnés. (Je ne me souviens pas exactement, et je suis trop paresseux pour chercher).

C'est un fait. Et votre spéculation est une spéculation.

et donnent également des statistiques sur les conversions d'abonnements gratuits d'un service gratuit à un autre.

et oui -acceptez la simple vérité - je suis plus intelligent que vous. que je pense être plus intelligent ou non n'a aucune importance. ce qui compte c'est le fait - je suis plus intelligent.

 
 
/texte supprimé - Mathemat/.
 
/texte supprimé - Mathemat/.
 
/texte supprimé - Mathemat/.
 
/texte supprimé - Mathemat/.
 

:)



 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Système de trading basé sur des signaux multiples

sashagurin, 2014.01.10 18:29


Les gars, un conseil. Je me suis inscrit pour les signaux. Combien de temps faut-il les attendre et sous quelle forme ils arrivent.


 

Le flot a été supprimé - celui que j'aurais pu supprimer.

N'oubliez pas les règles de ce fil de discussion (dans le message de l'auteur du sujet) :

2. Перлы не обсуждаются mais sont simplement enregistrés dans ce fil. Un lien direct vers le message est indiqué et le message lui-même est cité.
 

Commandes pour le développement de logiciels de trading

J'ai besoin de restaurer mon EA complètement tel quel

< 10 crédits, jusqu'à 1 jour.

J'ai besoin de restaurer comme est mon fichier EA qui donnera le programmeur compétent qui est toujours en contact sans retarder un jour de la période spécifiée de la performance, ici sur le site, le travail de la montre EA sur un compte de démonstration, il doit donc être avec le code source ! Je ne suis pas avide d'argent et donc savoir que le travail ne peut pas coûter plus de 10 $, parce que de ce site est de 10 crédits !
Fortement écrit, on sent l'âme d'un poète. Ça me rappelle la blague sur la fille parfaite.