Les annales du forum mql5.com

 

Comme le centre de gravité de l'intellect se déplace ici du quaternaire, et que les perles y sont déjà différentes, je ne pouvais pas le supporter et j'ai décidé de créer une branche similaire au quaternaire.

Les règles sont les mêmes :

1. 1) Les perles exceptionnelles doivent être postées ici, tant en ce qui concerne la sottise que l'absurdité.

2. Les perles ne sont pas discutées, mais simplement enregistrées dans ce fil. Un lien direct vers le message est fourni et le message est cité.

Vous pouvez le publier sous forme d'image ou de texte. L'essentiel est d'avoir un lien vers le message original.

Commençons.

ici:

Zeleniy 2012.11.24 08:12
Farekx:
Думаю не стоит брать скальперские и пипсовочные сигналы

В статистике сигнала есть длинный трейд и короткий трейд

Сколько должно пройти времени чтобы совершённая сделка обозналась как длинный трейд ?

 
Mathemat... le centre de gravité de l'intellect se déplace ici de quatre...
Triste. Mieux vaut que ce "centre de gravité de l'intellect" soit "brûlé au fer rouge". Lien direct vers l'article.
 

...я перед совершением операции испытываю кислотность организма, я испытываю какуюту эйфорию, что дальше дает для совершения сделок.

ici

 

Il s'agit apparemment d'un forum destiné aux développeurs et aux utilisateurs de MT5 qui sont liés de quelque manière que ce soit au commerce.

Pourriez-vous poster dans d'autres forums ?

 
her.human:

Cliquez sur ce bouton pour vous plaindre des annales de Mathemat à Mathemat lui-même :

 
DmitriyN: Cliquez sur ce bouton pour vous plaindre des annales de Mathemat à Mathemat lui-même :
C'est un A ! Score !
 

le robot est perturbé par un organisme vivant.

https://www.mql5.com/ru/forum/9253/page2#comment_384806

Пипсовочные стратегии
Пипсовочные стратегии
  • www.mql5.com
Прошу выкладывать интересные торговые стратегии, желательно с примером использования хотя бы в тестере, а лучше на демо/реальном счете, скриншоты работы на графике мало интересуют, т.
 
lazarev-d-m:

le robot est perturbé par un organisme vivant.

https://www.mql5.com/ru/forum/9253/page2#comment_384806

Il ne s'agit pas d'une branche de l'humour ou de ce que vous considérez comme tel.

De plus, il n'y a pas de perle explicite. Voir les règles du fil de discussion :

Un lien direct vers le message est fourni et le message lui-même est cité.
 
Mathemat:



C'est la citation. Seulement, il n'y a pas de guillemets.

Et oui, ça n'a pas besoin d'aller dans la section humour non plus. Je m'y oppose de toutes mes pattes. Et ma queue, aussi.

 
<br / translate="no">Dans lalangue moderne, le mot annales est souvent utilisé pour signifier "chronique", un registre d'événements importants. En ce sens, l'expression "entrer dans les annales" est synonyme de "entrer dans l'histoire".
Wikipedia
Анналы — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Анна́лы (множественное число, лат.  от annus — год) — погодные записи событий, связанных с жизнью города, области или страны. Древний аналог русских летописей. Наиболее известное произведение с этим названием принадлежит Тациту (см. «Анналы» Тацита). В современном языке слово «анналы» часто используется в значении «хроника», запись...
 
IvanIvanov:
Wikipedia

Cela ne me dérange pas du tout, je voulais moi-même créer un fil sur les plumes, mais je jure devant Dieu que c'est la première fois que je vois un tel mot, j'ai l'impression que le fil a été créé avec un sous-texte.....

Je suis tout à fait d'accord et il sera très intéressant de voir mes propres brûlures et celles des autres.