Les annales du forum mql5.com - page 15

 
Azamat Mullayanov:
Mes amis, participez et fermez mon hypothèque !
Et affiché même correctement - dans l'humour.
 

Виталий Кононюк:
Прибыльная торговля это как супружеская измена: неудобно, не долго и никому не рассказать...

Ищу Саратников для совсместного обучения Специальности Трейдер
Ищу Саратников для совсместного обучения Специальности Трейдер
  • www.mql5.com
Ищу Саратников для совсместного обучения Специальности Трейдер. - Страница 3 - Категория: общее обсуждение
 
Yousufkhodja Sultonov2015.06.29 11:16 RU
Виталий Кононюк:
J'ai un prix d'ouverture de 1.10052 le 29, donc théorie = boiteux.
La théorie n'est pas responsable duprix d'ouverture! C'est vous, dans le feu de l'action, sous la pression des faits, qui avez laissé échapper votre surprise et votre admiration de manière aussi ridicule.
 

D'où :

 и совет  вам всем на будущее не теряйте своих клиентов ,а именно не просите больше чем договаривались)) а то из-за 5 баксов вы теряете в год до 200-500 ,помните клиент всегда прав и он вам платит деньги .иногда у программистов наступает звездная болезнь и вместо обговоренных 15 баксов начинает просить 30 $ ну а результат не получает тех 15 ,да еще теряет клиента который в будущем ему платил бы и платил пусть где-то меньше на 5 $ чем программист рассчитывал ,но сами ответьте что лучше получить 15$  и ждать заказов дальше или послать клиента искать другого программиста из-за 5 баксов при этом не понятно что кому доказал -ТАК МЫСЛИ ВСЛУХ  ДУМАЙТЕ НА МОЕЙ ИСТОРИИ С МОИМ ПРОГРАММИСТОМ ( ХОРОШИЙ ОН  ЧЕЛОВЕК НО ДЕНЬГИ ВСЕХ ПОРТЯТ )

 
Andrey Khatimlianskii:

+100500
 

Jeunes gens polis, pas encore de traction, mais ils commencent à s'y faire. )

Tema972016.01.21 19:37 RU

Bonjour à tous) Veuillez me conseiller - j'ai besoin d'écrire un code - je n'arrive pas à trouver comment l'écrire.

- j'ai besoin d'un ordre de sélection qui est dans l'historique - l'idée est que si le dernier ordre a clôturé avec une valeur négative, nous faisons quelque chose comme >......

S'il vous plaît conseiller qui sait pliz)

Merci d'avance)

 

Application personnelle, heh.)

 
Andrey Khatimlianskii:

Application personnelle, heh.)

Je l'ai vu, j'ai ri).
 
Andrey Khatimlianskii:

D'où :

Il y a des choses pires dans le freelancing. Je me souviens qu'un type a écrit une fois pour faire ça : ..... C'est beaucoup de choses. Un budget de 3 $.

J'ai failli tomber de ma chaise.

 
Yaroslav Vakarchuk:

Il y a des choses pires dans le freelancing. Je me souviens qu'un type a écrit une fois pour faire ça : ..... C'est beaucoup de choses. Un budget de 3 $.

J'ai failli tomber de ma chaise.

On me demande parfois d'écrire juste un conseiller expert rentable à ma discrétion... Les paiements sont garantis...