Qui est prêt à payer combien pour un signal vraiment rentable ? - page 15

 
Rugyi_cool:
partager avec les gens les tenants et aboutissants, ou vous tournez autour du pot ?
C'est un sujet tabou ici. J'ai été banni deux fois.
 
St.Vitaliy:
C'est un sujet tabou ici. 2 fois banni.
vous pouvez obtenir un badge !!!
 
Rugyi_cool:
vous pouvez monter dans un skiff ! !!

Autrement dit, allez-vous arrêter de trader le forex ? Tu vas aller à l'échange ? C'est là que se trouvent les comptes de transit. Investissez dans un fonds, il y a une tonne de conneries en vente libre à des prix spatiaux. De l'argent ? Il y a une course pour voir qui peut imprimer le plus.

Tout est une arnaque, c'est comme ça dans l'"économie irréaliste". L'essentiel est d'attraper et de courir...

 
St.Vitaliy:

Autrement dit, allez-vous arrêter de trader le forex ? Aller à la bourse ? Il y a des comptes transitoires. Tu investis dans un fonds, il y a beaucoup de conneries en vente libre à des prix spatiaux. De l'argent ? Il y a une course pour voir qui peut imprimer le plus.

Tout est une arnaque, c'est comme ça dans l'"économie irréaliste". L'essentiel est d'attraper et de courir...

Je ne négocie pas sur le marché des changes ! J'utilise une société de courtage parce que le mécanisme d'ouverture de compte y est plus simple !
 
Rugyi_cool:
Je ne trade pas le Forex ! !! Les DCs ne sont utilisés qu'en raison du mécanisme plus facile d'ouverture d'un compte ! !! Les citoyens de l'Ukraine ne sont pas faciles à faire entrer en bourse ! !!

)))

P o t h o ug h On Approval of the Regulation on Currency Controlhttp://zakon2.rada.gov.ua/laws/show/z0209-00.

L'absence de licence individuelle pour le commerce des valeurs monétaires est sanctionnée par une amende d'un montant équivalent à celui de ces valeurs monétaires. Et le code pénal relatif à l'utilisation d'un compte en devises étrangères hors d'Ukraine par une personne résidant de manière permanente en Ukraine prévoit une amende de 500 à 1 000 revenus minimums non imposés des citoyens (8 500 à 17 000 UAH), une peine de travail correctionnel pouvant aller jusqu'à deux ans ou un emprisonnement de deux à quatre ans avec confiscation des valeurs en devises détenues illégalement sur le compte étranger.


C'est l'Ukraine, bébé !

 
papaklass:
.... (par exemple : VNIK - qui a mis un plombier sur le marché pour 950 crédits, ....). Ces gens n'ont aucune responsabilité, ils se foutent de tout et de tous, ils ne s'intéressent qu'à l'argent. S'ils ne sont pas retirés du service des transmissions, le service périra dans une mer de mensonges. Nous aurons une ou deux offres valables parmi des centaines d'autres, mais il sera impossible de les trouver dans la mer d'ordures.

Il y a beaucoup de jacassements mesquins, et tout cela n'a rien à voir avec le sujet. Cela pourrait vous faire bannir pour insulte personnelle.

J'attends vos excuses !

 
papaklass:
Ce que vous avez écrit est un jacassement. Vous devriez vous excuser auprès de ceux qui ont pris le temps d'analyser votre "chef-d'œuvre". Je vais le répéter - une canaille avec une attitude.
J'aime le jappement sans fondement de ce chiot ! Mais vous devez encore vous excuser - dépêchez-vous !
 
Très bien les gars, j'en ai marre de lire les inondations rampantes suivies par des personnalités dans presque tous les fils de discussion, quiconque veut transformer ce forum en quelque chose comme le quatrième, bienvenue dans le bain.
 

Oui, les collègues ont fait du hors-sujet.

La seule chose que j'ai vue était une offre de 100 $ pour des places sur le tableau et il s'avère que tout ce qui est sur le site est en mode démo.

C'est-à-dire qu'aucun des traders n'a ouvert de compte et n'y effectue de transactions sur des comptes réels, et ceux qui le proposent font passer un compte de démonstration pour un compte réel !

C'est-à-dire que nous avons affaire à un mensonge, comme l'a dit quelqu'un sur le forum.

Chers collègues, je pense que nous devrions nous réunir et reprendre le travail sur le service.

Tout de même, vous pouvez constater que les gars du forum sont formés, et qu'il y a des professionnels parmi eux.

Ma question est toujours la même : je veux acheter des signaux pour 1 à 2 dollars la pièce. Je voudrais également demander s'il existe un service qui effectue des transactions sur un compte réel et qui a un responsable qui surveille le marché et donne des signaux pour lesquels il ouvre lui-même des positions et vend ces signaux. Quel est le prix d'un tel service ? Je veux connaître mes besoins personnels, je vais ouvrir un compte et faire du commerce en utilisant un tel service.

J'aimerais ouvrir un compte pour moi-même et l'utiliser pour le trading. Je vous remercie pour les réponses.

J'aimerais ouvrir un compte pour moi-même et utiliser un tel service. Merci beaucoup.

 
aleksunderz:

Ma question est toujours la même : je veux acheter des signaux pour 1 à 2 dollars la pièce. Existe-t-il un service qui négocie sur un compte réel, et il y a une personne responsable qui surveille le marché et donne des signaux, sur lesquels il ouvre lui-même des positions et vend de tels signaux. Quel est le prix d'un tel service ? Je veux le savoir, j'en ai besoin pour moi-même. Je vais ouvrir un compte et trader en utilisant ce service.

Il me semble que votre prix est inférieur de plusieurs ordres de grandeur pour un signal de travail, alors que les exigences(un vrai compte, une responsabilité, etc.) sont très élevées.

Comment alors les signaux sont-ils préférables aux PAMM pour les fournisseurs de signaux ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5