Qui est prêt à payer combien pour un signal vraiment rentable ? - page 4

 
Rugyi_cool:
Mais c'est un produit différent, vous pouvez aussi vendre le signal avec l'argent des investisseurs ! Quel est le problème ?
Alors, combien d'argent disposerez-vous personnellement de l'argent des investisseurs en négociant et combien d'argent en vendant ?
 
Briarius:
Alors, combien d'argent obtiendrez-vous personnellement en négociant l'argent des investisseurs et combien d'argent en le vendant ?
Il s'agit de deux "flux" différents (et parallèles). Si vous les additionnez, vous obtenez plus d'argent).
 
docer:
Dans l'ensemble, au stade initial, il s'agit d'une bonne plateforme pour se faire remarquer. Qui est prêt à payer, combien et pour quoi, sera décidé lorsque le véritable marché pour ce service sera lancé. Si une personne veut diffuser des signaux, c'est son droit, il y aura des gens qui paieront pour le service s'il est de haute qualité, et le montant sera décidé par rééquilibrage, comme pour tout service ou marchandise.
Oui, je suis d'accord. L'auteur : vous voulez vendre. Il y aura sûrement des acheteurs. Personnellement, je suis partisan de l'opinion selon laquelle il n'est pas rentable de vendre vos signaux vraiment rentables.
 
Briarius:
Alors, combien d'argent obtiendrez-vous personnellement en négociant avec l'argent des investisseurs et combien d'argent en vendant ?

L'acheteur ne doit s'intéresser qu'au nombre de points et à rien d'autre. Le type d'argent avec lequel le vendeur négocie n'a aucune importance !

 
Rugyi_cool:

Quelle différence cela fait-il, le point ne change pas ! un acheteur ne devrait être intéressé que par un nombre positif de points et je ne pense rien d'autre. avec quel genre d'argent le vendeur négocie-t-il ? !!!

Je ne parle pas du point de vue de l'acheteur mais de celui du vendeur. Du point de vue de l'acheteur, vous avez tout à fait raison.
 
Briarius:
Oui, je suis d'accord. Pour l'auteur : vous voulez vendre. Je suis sûr qu'il y aura des acheteurs. Je suis personnellement partisan de l'opinion selon laquelle il n'est pas rentable de vendre vos signaux vraiment rentables.
Je ne pense pas qu'il soit rentable de vendre vos signaux réellement rentables, mais le prix est formé par la comparaison des opinions, et vous devez avoir un investisseur et ce marché sera un bon pont pour les rencontres.
 
Briarius:
Je ne parle pas maintenant du point de vue de l'acheteur, mais du point de vue du vendeur. Du point de vue de l'acheteur, vous avez tout à fait raison.
Disons que vous gagnez 1 000 dollars par mois sur votre compte principal, et 100 dollars de plus grâce aux ventes, alors qui a besoin de cent livres de plus dans sa vie ?
 
docer:
Et le prix se forme en comparant les opinions, et travailler avec un investisseur nécessite d'en avoir une et cette plateforme serait aussi un bon pont pour une rencontre, d'autant plus pratique et transparente, à première vue.
C'est bon. Si vous disposez de données réelles sur des transactions rentables, faites-le moi savoir dans ce fil de discussion et je les examinerai pour voir si je peux acheter des signaux.
 
Rugyi_cool:
Supposons que le compte principal vous rapporte 1 000 dollars par mois et que les ventes vous rapportent 100 dollars de plus, alors qui d'autre dispose d'une centaine de livres dans sa vie ?
Si vous avez un compte réel avec des bénéfices, écrivez-nous, nous travaillerons ensemble.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Rugyi_cool:
Disons que du compte principal vous avez gagné 1000 $ par mois, et de la vente de plus + 100 $ est une autre centaine de livres quelqu'un dans nos vies ?

La façon dont il écrit, c'est des conneries. On dirait qu'un homme qui n'a rien à faire a décidé de se couper le souffle en écrivant.