Qui est prêt à payer combien pour un signal vraiment rentable ? - page 3

 
papaklass:

La façon dont vous avez formulé la question dans le fil de discussion : "Qui est prêt à payer combien pour un signal vraiment rentable ?", je peux clairement dire que le trading est votre hobby, pas votre profession. Vous donnez l'impression d'un dilettante, qui en a assez de perdre de petits dépôts dans la cuisine et qui a décidé de devenir riche d'un seul coup - "Combien êtes-vous prêt à payer pour un signal de PROFITABILITÉ RÉELLE".

1. Un trader professionnel ne penserait même pas que la position qu'il ouvre est VRAIMENT rentable. Il comprend que cette transaction ne sera probablement pas rentable, il fixe donc des stops. Il n'y a pas d'autre moyen. Si la transaction est rentable, il n'est pas nécessaire de placer des stops. Seuls les dilettantes savent à l'avance que la transaction sera rentable.

2. Vous ne vous intéressez qu'à la somme qui vous sera versée. Vous ne voulez pas convaincre les abonnés de l'utilité de s'abonner à vos signaux. Vous pensez que les investisseurs sont des imbéciles, pour qui la phrase "un signal vraiment rentable" est suffisante.

L'important n'est pas le coût de l'abonnement, mais le nombre d'abonnés que votre système de trading va attirer. Mais cela ne vous intéresse pas. Vous êtes intéressé par "qui est prêt à payer...". C'est la philosophie d'un amateur. Jugez de la différence entre :

"Qui est prêt à payer quoi pour un signal vraiment rentable" et

- "Je diffuse des signaux à partir d'un compte réel avec un dépôt de 500000 $, pour les trois derniers mois + 25%, le drawdown maximum - 15%. Combien êtes-vous prêt à payer par mois pour vous abonner aux signaux de mon compte ?"

- "Diffusion des signaux d'un compte réel avec un dépôt de $50000, pour les trois derniers mois + 25%, drawdown maximum 15%. Combien de personnes sont prêtes à recevoir des signaux de mon compte pour 10 $ (50, 100, 300 ...) par mois pour un abonnement aux signaux de mon compte."

3. qui a dit à l'un des utilisateurs du forum un message très sensé : "Apprenez à gagner de l'argent avec des logiciels GRATUITS ! Réfléchissez à la profondeur de cette phrase.

Votre opinion est claire pour moi !Toutes les langues intelligentes qui s'agitent ! Je suis habitué à faire confiance aux faits ! En ce qui me concerne, vous n'avez rien à voir avec le commerce ou vous ne faites que jacasser sur le commerce).

Merci pour le conseil, je vais en tenir compte =)

 
Il serait bien de généraliser un certain algorithme pour trouver le prix des signaux, ou un robot qui les donne, sur la base des données historiques pour une ou plusieurs périodes données, du drawdown, de la résistance aucomportement du marché en cas de force majeure et d'autres composants. Par exemple, il existe des méthodes pour calculer la valeur de l'entreprise en fonction du chiffre d'affaires, du bénéfice, etc. Normaliser, sur une base contractuelle, une telle procédure pour les signaux et les robots.
 
EvMir:
Il serait bien de généraliser un certain algorithme pour trouver le prix des signaux, ou un robot qui les donne, sur la base des données historiques des transactions pour une ou plusieurs périodes données, du drawdown, de la résistance au comportement du marché en cas de force majeure et d'autres composants. Par exemple, il existe des méthodes pour calculer la valeur de l'entreprise en fonction du chiffre d'affaires, du bénéfice, etc. Normaliser, sur une base contractuelle, une telle procédure pour les signaux et les robots de trading.

Si très primitif :

Gains attendus = Profit - Coûts - DrawDown

Où :

Gains attendus - l'espérance de gain du signal pour 1 mois en $.

Profit - profit mensuel moyen du signal en $.

Coûts - le coût de l'abonnement pour 1 mois en $.

DrawDown - drawdown maximum en $.

 
Si les signaux sont corrects, alors vous comprenez que personne ne les vendra et qu'ils gagneront par eux-mêmes ou ouvriront un PAMM ou trouveront des investisseurs.
 
ANG3110:
Si les signaux sont corrects, alors vous comprenez que personne ne les vendra et qu'ils gagneront de l'argent eux-mêmes ou ouvriront un PAMM ou trouveront des investisseurs.
Le mot clé est "vendre", ils ne vont pas les donner pour rien, ils vont les vendre !
 

Rugyi_cool:

ANG3110 2012.11.15 15:57 #
Si les signaux sont corrects, alors vous savez que personne ne les vendra, et qu'ils se gagneront eux-mêmes ou ouvriront un PAMM ou trouveront des investisseurs.

Le mot clé est "vendre", pas pour rien, mais ils vendront !
On ne vous dit donc pas de donner pour rien. On ne vous dit pas pourquoi vendre un signal vraiment rentable, alors que vous pouvez gagner de l'argent dessus vous-même, ou attirer des investisseurs. Vous pouvez verser aux investisseurs la moitié des bénéfices et conserver l'autre moitié. Pourquoi vendre le signal?
 
Briarius:
On ne vous dit pas de le donner pour rien. Ils vous disent pourquoi vous devriez vendre un signal vraiment rentable alors que vous pouvez gagner de l'argent dessus vous-même ou attirer des investisseurs. Par exemple, vous versez aux investisseurs la moitié des bénéfices et gardez l'autre moitié pour vous. Pourquoi vendre le signal ?
Je ne sais pas trop quoi en faire, mais je peux trader sur mon propre compte et gagner un peu plus d'argent pour rien !
 
Rugyi_cool:
Je peux échanger sur mon compte et gagner plus d'argent pour rien ! !!

Très bien. Estimez approximativement combien vous pouvez gagner en vendant vos signaux pour 10, 100, etc. livres, à combien de personnes. Et combien vous pouvez obtenir d'un investisseur en ne lui versant que la moitié des bénéfices, et en gardant l'autre moitié pour vous. Prenons l'exemple d'un dépôt de l'investisseur de 10 000 à 30 000 $.

Peut-être que je ne suis pas bon en maths, mais mon cerveau me dit que vendre des signaux vraiment rentables n'est pas rentable. Je me trompe peut-être.

 
Briarius:

Très bien. Estimez approximativement combien d'argent vous pouvez gagner en vendant vos signaux pour 10, 100, etc. dollars à combien de personnes. Et combien vous pouvez obtenir d'un investisseur en ne lui versant que la moitié des bénéfices, et en gardant l'autre moitié pour vous. Prenons l'exemple d'un dépôt de l'investisseur de 10 000 à 30 000 $.

Peut-être que je ne suis pas bon en maths, mais mon cerveau me dit que vendre des signaux vraiment rentables n'est pas rentable. Je me trompe peut-être.

c'est un produit différent, vous pouvez vendre des signaux avec l'argent des investisseurs aussi !
 
Dans l'ensemble, au stade initial, il s'agit d'une bonne plateforme pour se faire remarquer. Qui est prêt à payer, combien et pour quoi, sera décidé lorsque le véritable marché pour ce service sera lancé. Si une personne veut diffuser des signaux, c'est son droit. Il y aura ceux qui paieront pour ce service s'il est de haute qualité, et le montant sera décidé par un rééquilibrage, comme pour tout service ou marchandise.