Les postulats de Lance Begs - page 7

 
C-4:
Vitaly, vous ne le savez peut-être pas, mais HideYourRichess est un personnage très respecté ici, dont l'opinion n'est pas déraisonnablement écoutée. J'ai le sentiment que vous êtes un trader expérimenté qui négocie sur les marchés américains. Mais en l'invectivant, vous n'obtiendrez pas le respect des habitants de cet endroit. Je pense que tu le comprends à travers ce que les gens te disent. Arrêtez de vous battre contre des moulins à vent, vous avez choisi la mauvaise cible à harceler. Essayer de prouver son incompétence a plus de chances de vous faire passer pour un simplet.

C'est grâce à MT4 que j'ai fait connaissance avec l'Amérique.

J'ai ensuite négocié sur nos bourses nationales et suis devenu un participant professionnel certifié. Dès que je suis arrivé de ce côté des barricades et que j'ai communiqué avec des personnes qui négocient sur le Forex avec des dépôts 1000 fois plus importants que ceux des étudiants, j'ai eu la conception suivante.

1. L'essentiel est de protéger le capital dans un premier temps, puis de penser à le multiplier(si on dilue le capital sur les îles avec de la monnaie web, cela ne dépend que de la bonne volonté de la contrepartie).

2) Mieux vaut avoir 2% d'un million que 100% de 1000 $.

3. c'est une perte de temps de passer sur différents WHY (nouvelles, émotions, rapports...). Vous avez soit un initié, soit un avantage statuaire.

Mais si ces trois points ne sont pas réunis en même temps, à mon avis, il n'y a pas de véritable succès.

J'essaie de ne pas juger les personnalités, mais seulement le point de vue qu'elles défendent.

 
A100:

Mon résultat est nul - je ne peux pas obtenir plus de 31 % par an. Je voulais trader avec des signaux, mais jusqu'à présent, ils ne souscrivent que des signaux avec un rendement de 400-500%, c'est-à-dire que je vais certainement rater mon coup.

Peut-être que tu peux m'apprendre... Dites-moi... dites-moi comment augmenter ?

Vous pouvez me contacter (en privé si vous le souhaitez), j'essaierai de vous aider.
 
St.Vitaliy:
Et si vous le souhaitez, j'essaierai de vous aider.
Ahhhh )
 
HideYourRichess:

Il y avait un sujet quelque part ici sur la robustesse des EA (ou TS, je ne comprends pas), je me suis assis trois fois pour écrire un post sur ce que je pensais de tout cela, et à chaque fois j'étais insatisfait. Et maintenant, j'ai rencontré celui-ci et je pense qu'il est très bon pour la robustesse. De toute évidence, il s'agit de matériel "à méditer" (c) Neo, et il n'y a pas de graal ici. Mais, une fois de plus, il s'agit de quelque chose de très juste, et de très robuste.


La nature du marché n'est pas une question de prix, mais d'autre chose.

- L'une des raisons pour lesquelles les traders ne peuvent pas réussir est qu'ils ne comprennent pas le jeu auquel ils jouent. Ils ne comprennent pas la nature du marché. Ils ne comprennent pas la nature du commerce.

- Pour comprendre la nature réelle du marché, nous devrons passer par plusieurs étapes. Nous devons commencer par nous demander ce qu'est un prix et pourquoi il bouge.Qu'est-ce qui fait bouger les prix ? Cela nous conduira à une nouvelle compréhension de la nature du marché.

- Leprix est la décision de 2 commerçants de vendre ou d'acheter. Le mouvement des prix est le résultat d'un déséquilibre entre l'offre et la demande
. Ce déséquilibre est créé par le désir du trader d'ouvrir une transaction de façon urgente.

-Le prix ne reflète pas les fondamentaux, il montre l'humeur de la foule, qui fait ses prédictions sur la base d'analyses et de décisions spécifiques.

- Le comportement des prix est basé sur la psychologie. Il est plutôt émotionnel que mathématique, c'est pourquoi le comportement des prix ne peut être prédit par les mathématiques.

- Les montages simples ne fonctionnent pas sur le marché, ils ne peuvent pas s'adapter à la nature peu claire et incertaine du comportement des prix. Les règles fixes ne fonctionnent pas. Tout modèle, tel que la tête et les épaules, ne fonctionnera pas s'il est orienté vers le bas et que les gens veulent acheter.

Le marché, ce sont les commerçants qui prennent des décisions. Le marché n'est pas une question de mouvement de prix.

- Le problème est que les traders ne se concentrent que sur le prix. Lemouvement du prix est la conséquence. Ces traders se contentent de suivre la conséquence, en espérant que le mouvement se poursuivra et qu'ils en tireront profit.

- Regardez le mouvement des prix à travers un prisme différent - la cause et l'effet. Le mouvement des prix et les signaux des indicateurs en sont la conséquence. La plupart des traders se concentrent uniquement sur ce point. C'est tout ce qu'ils voient et tout ce qu'ils échangent. Pour vraiment comprendre le marché, nous devons nous concentrer sur la cause.

L'analyse la plus efficace, n'est pas l'analyse des prix, mais l'analyse des décisions des traders.

- Vous devez acheter là où d'autres achèteront également et après vous, car cela créera une pression haussière et le prix augmentera, ce qui vous permettra de réaliser des bénéfices.
- Vendez là où vous savez que d'autres vendront aussi après vous, car cela créera une pression baissière et le prix baissera et vous ferez un bénéfice.
- En d'autres termes,achetez là où les autres achèteront après vous et vendez là où les autres vendront après vous. Vous pouvez y parvenir si vous vous concentrez sur les domaines dans lesquels les traders prennent des décisions. A quoi pensent-ils ? Où prendront-ils leurs décisions ?

Trouvez les zones où les traders prendront des décisions et où vous pourrez gagner de l'argent.

- Dessinez des zones, pas des lignes. Surtout, n'ayez pas peur de la subjectivité et ne vous attachez pas à la précision. Vous verrez par la suite qu'il s'agit de zones d'intérêt plutôt que de zones à partir desquelles le prix est appelé à se replier, parfois nous négocierons un repli, parfois une rupture.

Lorsque nous pourrons identifier la zone où la plupart des participants au marché seront stressés, nous serons en mesure d'identifier la zone d'entrée possible sur le marché.

- Les transactions sur le marché se font en temps réel, leconcept de cadre temporel n'existe que pour nous permettre de voir le comportement passé et présent des prix. Plus l'horizon temporel est élevé, plus l'image globale du marché est bonne. Plus le cadre temporel est bas, plus le trader peut examiner en détail le comportement des prix.

J'ai été déchiré par cette phrase, même si j'ai fini de lire jusqu'au bout.

Si vous voulez devenir un scientifique, vous devez comprendre la nature du phénomène. Si vous voulez gagner de l'argent, vous devez exploiter un modèle. Exemple, pour faire bouillir la bouilloire sur le gaz, il n'est pas nécessaire de comprendre la nature du briquet piézoélectrique, on l'amène au gaz, on appuie sur le bouton, c'est fait.

Il en va de même pour le trading, vous devez comprendre une chose simple. Tout profit est réalisé sur les fluctuations de prix. Le delta maximal entre les extrêmes, c'est-à-dire l'efficacité du mac, consiste à capter le mouvement entre les deux. Mais il y a quelques mais :

Si vous voulez éviter les swaps et les commissions, vous devez mettre un filtre sur le mouvement minimum à partir duquel on commence à trader (pour moi c'est 20 spreads, si l'objectif est inférieur, le signal est ignoré).

Mon volume ne doit pas dépasser 1% de la barre moyenne pour éviter les dérapages. En forex, ce n'est pas très pertinent, mais sur les bourses, par exemple sur l'UkrExchange qui travaille maintenant TF ne devrait pas être en dessous de 1H, bien, pas le plus petit lot à négocier.

Ainsi, l'avantage statistique est créé lors de la détermination de l'extremum et la correction pour la liquidité et les commissions est fournie. Tous les systèmes algo qui gagnent des concours sont basés sur ces principes.

Mais les traders dépensent ... des milliards à se demander si le temps est effrayant, froid ou humide. des milliards.

Z.I. Encore une fois, il a un conflit d'opinion. Au début, il dit que le prix n'est pas important et qu'il faut suivre les émotions, puis il faut regarder le graphique des prix pour identifier les émotions.

Z.Z.S. Les modèles simples ne fonctionnent pas ? Allez, acheter le troisième jour de croissance fonctionne, c'est beaucoup plus facile.

Et le postulat sur les fondations qui ne fonctionnent pas est très discutable sans correction de l'horizon. Sur un TF annuel, on peut voir la réaction exacte du marché à tous les rapports trimestriels de la société. Et sur la minute 1, la direction du tick suivant est aléatoire.

 
St.Vitaliy:
Et si vous le souhaitez, j'essaierai de vous aider.
Merci d'avance - je ne négocie que des devises (ou plutôt des options sur devises), pas des actions.
 
TheXpert:
Ahah )

Et comment la traiter sans analyse ?

Surtout la personne veut améliorer la qualité du commerce, ne pas demander de l'argent dans la confiance, donc un exemple de trades typiques fera, pas un rapport d'intervalle.

 
A100:
Je vous remercie d'avance - seulement je négocie des devises - pas des actions.

Vous échangez les reçus des bookmakers pour les changements de prix, c'est à dire pour être précis.

Mais cela n'a que peu d'importance, une bonne stratégie donne des résultats similaires sur tous les marchés ayant une liquidité similaire. C'est-à-dire que sur Banc of America, l'or ou l'euro fonctionneront. Avec une moyenne d'une heure dans les métiers. Mais nous n'utilisons pas le pipsing, n'est-ce pas ?

 
St.Vitaliy:

Mais on ne fait pas de ping-pong, n'est-ce pas ?

Parfois, même les pros utilisent le pipsipsing, mais ils ne le montrent pas publiquement).

En ce moment je frappe fort avec un marteau de forgeron 1.2745

 

St.Vitaliy:

Par conséquent, un exemple de transactions typiques plutôt qu'un rapport d'intervalle fera l'affaire.

Donnez-nous un exemple de transaction typique et nous en discuterons.
 
TheXpert:
Envoyez-nous donc un échantillon de métiers typiques et nous en discuterons.

donc je n'ai pas de problème avec CU. Je n'arrive pas à dormir quand mon argent est sur le compte d'une société offshore et que ni la SEC ni les impôts ne sont au courant.

Il existe également des problèmes de précision d'exécution et de ressources physiques, il est difficile de négocier plusieurs TS en même temps. Tout cela peut être résolu par l'automatisation, mais quelle plateforme ?