Les postulats de Lance Begs - page 10

 
HideYourRichess:
lots forex.
Un nouveau terme ? Vous en prenez beaucoup, même si vous n'êtes pas à la hauteur.
 
Zeleniy:
Un nouveau terme ?
Demandez à Vitaly, il semble en savoir beaucoup sur le sujet. Il ne veut juste pas l'expliquer.
 
HideYourRichess:

Trouvez les zones où les traders prendront des décisions et où vous pourrez gagner de l'argent.

- Dessinez des zones, pas des lignes. Et surtout, n'ayez pas peur de la subjectivité et ne vous attachez pas à la précision. Plus tard, vous verrez qu'il s'agit de zones d'intérêt plutôt que de zones à partir desquelles le prix est appelé à se replier, parfois nous négocierons un repli, parfois une rupture.

c'est imha - inutile, bien que l'idée soit claire)). Il fait ressortir l'artisanat d'un chuukiste, sa subjectivité, etc. Bien que certaines chukistas puissent être rentables (mais ceci est déjà à la limite de l'art, pas de l'artisanat).
 

Comprenons d'abord qui est le chuukiste.

Quant à la subjectivité, sans fard, trouvez la réponse à la question suivante : quelle est l'objectivité des mathématiques sur le marché ?

 
Avals:
c'est un peu redondant, mais je comprends l'idée).
Pourquoi ? Surtout si vous ne pouvez pas voir le verre ?
 
HideYourRichess:

Comprenons d'abord qui est le chuukiste.

Quant à la subjectivité, sans fard, trouvez la réponse à la question suivante : quelle est l'objectivité des mathématiques sur le marché ?

Un chuukist = pas un gars des systèmes.
 
TheXpert:
Pourquoi ? Surtout si vous ne pouvez pas voir le verre ?
pourquoi rédiger et "ne pas craindre la subjectivité" si le système ? Le système a des règles sans subjectivité et sans rédaction.
 
Avals:
chuukist = joueur hors système
Je pense qu'une question pratique découle de cette égalité : qui durera le plus longtemps sur le marché - le chuukiste ou l'homme du système ?
 
A100:
Je pense que la question pratique découle de cette égalité : qui durera le plus longtemps sur le marché - le chuukiste ou l'homme du système ?
Le chuukiste bien sûr ! Quelle question !
 
TheXpert:
Chewist, bien sûr. Quelle question !
Et une brève justification ? )