Les postulats de Lance Begs - page 9

 
St.Vitaliy:
Vous ne pouvez pas devenir millionnaire en faisant pousser des tomates sur vos six acres.
Juste pour le plaisir.
Как на огурцах сделать миллионы
Как на огурцах сделать миллионы
  • nn.by
Когда стало понятно, что на государственных харчах хорошую сельскую жизнь не построить, колхозники самой большой белорусской деревни Ольшаны, что в Брестской об
 
St.Vitaliy:

Une de mes connaissances avait une position en actions de 18 millions de dollars et cela sans effet de levier. Il l'a gardé pendant plus d'un an et a gagné de l'argent, après impôts, il a obtenu 30 millions de dollars.

Bien sûr, et cette position a été retirée via webmoney.

St. Vitaliy:

Les scalpeurs sont très cool, mais hélas il n'y en a aucun dans les classements des financiers de capitaux. Certaines personnes aiment le processus, pour moi le résultat est suffisant.

Les notations des financiers, c'est bien, mais qu'est-ce que les scalpeurs ont à voir avec ça, et qu'est-ce que vous avez à voir avec ça.

À propos, au cas où vous ne le sauriez pas, il y a quelques années, un propriétaire de htf avait un revenu annuel de 2800 millions. Maintenant, bien sûr, ce n'est plus possible.

 
St.Vitaliy:
2% du montant géré. Vous ne pouvez pas devenir millionnaire en faisant pousser des tomates sur vos six acres. Mieux vaut être le gestionnaire d'un fonds de plusieurs millions de dollars et vivre de sa rémunération que d'envoyer 100 livres dans l'espace.
J'ai l'impression d'être en retard sur l'actualité, éclairez-moi. Quelque part, il y a des propriétaires de fonds qui paient le gestionnaire 2 % du montant géré, indépendamment de la performance de la gestion ???
 
HideYourRichess:

Bien sûr, et cette position a été retirée via webmoney.

Les notations des financiers sont excellentes, mais qu'en est-il des scalpeurs, et qu'en est-il de vous.

A propos, si vous ne le savez pas, il y a quelques années, un propriétaire de htf avait un revenu annuel de 2800 mln. Bien sûr, ce n'est plus possible maintenant.

L'autre jour, un geek a vendu un serveur avec des photos et des photos pour 100 000 millions...

Z.U. 2800 qu'il a gagné sur MT et retiré via peypel ?

 
bas:
J'ai l'impression d'être en retard sur l'actualité, éclairez-moi. Y a-t-il des propriétaires de fonds qui versent 2 % du montant géré au gestionnaire, indépendamment des résultats de la gestion ???
Cela varie d'un fonds à l'autre, mais en règle générale, une commission de la société de gestion de 1 à 2 % est versée indépendamment des résultats annuels . Et il n'y a pas de concept de propriétaires de fonds, il y a des actionnaires.
 
St.Vitaliy:
Cela varie d'un fonds à l'autre, mais en règle générale, des frais de gestion de 1 à 2 % sont payés, quel que soit le résultat annuel de .
Merci. Ça doit être méga-cool d'être manager et de vivre de la commission. Mais cela n'a rien à voir avec le commerce :)
 
bas:
Merci. Ça doit être méga-cool d'être un manager et de vivre des récompenses. Vraiment, cela n'a rien à voir avec le commerce :)
C'est une tentative d'offenser ou de justifier votre inefficacité en étant cool.
 
St.Vitaliy:

L'autre jour, un geek a vendu un serveur avec des photos et des images pour 100 000 millions...

Z.I. A-t-il gagné 2 800 sur MT et l'a-t-il fait sortir par des pipelines ?

Il n'y a aucun doute, tout au long de WebMoney et de la bourse ukrainienne, les lots de forex.
 
St.Vitaliy:
est une tentative d'offenser ou de justifier votre inefficacité en étant cool.
Je ne comprends pas bien. Juste pour être clair, je n'essaie pas d'offenser qui que ce soit. Je suis juste surpris que des fondations donnent de l'argent gratuitement. C'est tout, j'arrête le hors-sujet.
 
St.Vitaliy:
est une tentative d'offenser ou de justifier votre inefficacité en étant cool.
Vous me faites penser à un élève de première année qui a découvert la table de multiplication et qui ne cesse de le dire à tous les adultes qu'il voit, s'émerveillant de leur ignorance)).