Les postulats de Lance Begs - page 8

 
St.Vitaliy:

J'ai été déchiré par cette phrase, bien que j'aie lu jusqu'au bout.

Je demande à nouveau, quelle phrase, parmi celles citées ?

St. Vitaliy:

Si vous voulez devenir un scientifique, vous devez comprendre la nature du phénomène. Si vous voulez gagner de l'argent, vous devez exploiter un modèle. Exemple, pour faire bouillir une bouilloire au gaz, il n'est pas nécessaire de comprendre la nature de l'allumeur piézoélectrique, il suffit de l'approcher du gaz, d'appuyer sur le bouton, c'est fait.

Donnez-moi un exemple d'un modèle dont vous parlez ici. Quelque chose me dit que c'est une sorte de "croisement des wagons".

En suivant vos analogies, vous pouvez dire qu'il n'est pas nécessaire de savoir comment fonctionne un briquet, bien que je sache comment il fonctionne. Mais ce n'est pas l'essentiel. Dans l'exemple de la bouilloire, d'autres éléments sont importants. Il est important de savoir comment allumer le gaz. Il ne s'agit pas simplement de "l'enfiler" mais de vérifier si vous sentez l'odeur du gaz (les gens le font automatiquement). Sinon - et c'est un schéma vraiment irréfutable - il pourrait y avoir une explosion. Ensuite, vous allumez le gaz, puis vous mettez le briquet et ainsi de suite. C'est aussi une habitude d'allumer le briquet non pas dans les toilettes, par exemple, mais dans la cuisine près du gaz, sinon c'est une habitude... etc. Ce sont de vrais modèles.

St. Vitaliy:

C'est comme ça dans le commerce, vous devez comprendre une chose simple. Tout profit est réalisé sur les fluctuations de prix. Le delta maximum entre les extrema, c'est-à-dire que l'efficacité du mac rattrape le mouvement entre eux.

Les gens qui sont des revendeurs, ou des hft de haut niveau, se moqueront de vous. Oui, ils profitent des fluctuations, mais les extrêmes n'ont rien à voir avec cela.

St. Vitaliy:

Pour éviter de se faire piéger par les swaps et les commissions, il faut mettre un filtre sur le mouvement minimum à partir duquel on commence à trader (pour moi c'est 20 spreads, si l'objectif est plus petit, le signal est ignoré).

Mon volume ne doit pas dépasser 1% de la barre moyenne pour éviter les dérapages. En forex, ce n'est pas très pertinent, mais sur les bourses, par exemple sur l'UkrExchange qui travaille maintenant TF ne devrait pas être en dessous de 1H, bien, pas le plus petit lot à négocier.

Ainsi, l'avantage statistique est créé lors de la détermination de l'extremum et la correction pour la liquidité et les commissions est fournie. Tous les systèmes algo qui gagnent des concours sont basés sur ces principes.

Mais les traders dépensent ... des milliards à se demander si le temps est effrayant, froid ou humide. des milliards.

Merci de partager ces informations sur la façon dont les choses fonctionnent réellement. Je suis sûr qu'il y en aura qui trouveront cela intéressant et utile.

Désolé de vous décevoir, mais 1% du volume et plus est loin d'être une solution idéale. À mon avis, ce n'est pas du tout une solution. À titre d'exemple, je peux citer des cas où certains scalpers (des scalpers ! des gens qui se soucient du slippage comme personne) vont jusqu'à 5-10% de la liquidité quotidienne. Ou un excellent exemple sur pinshits, là vous pouvez parfois entrer avec le volume quotidien. Ou l'exemple inverse, le penny stock a un volume quotidien de 10 millions, et vous avez peur d'y aller avec une centaine de minuscules, car ils vont vous mettre en pièces. ;)

Il y a beaucoup de choses.

St. Vitaliy:

Z.U. Encore une fois, il a un conflit d'opinion. Au début, il dit que le prix n'est pas l'élément principal et qu'il faut suivre les émotions, puis il dit que pour reconnaître les émotions, il faut regarder le graphique des prix.

C'est absurde. Il est clair tout de suite que vous ne comprenez rien.

St. Vitaliy:

S.S. Les modèles simples ne fonctionnent pas ? Allez, acheter le troisième jour des travaux de croissance, comme c'est plus facile.

:) Expliquez la robustesse de ce système, pouvez-vous ?

St. Vitaliy:

Oui, et le postulat d'une fondation qui ne fonctionne pas est très contestable sans correction de l'horizon. Sur TF pendant un an, vous pouvez voir la réaction exacte du marché à tous les rapports trimestriels de l'entreprise. Mais à la minute, la direction du tick suivant est aléatoire.

Pour comprendre pourquoi la fondation ne fonctionne pas, vous devez comprendre ce qui fonctionne à la place de la fondation.

Stitaliy : St Vitaliy : St Vitaliy : St Vitaliy, comme beaucoup d'autres entreprises, n'est pas très intéressant d'écouter les rapports trimestriels d'un homme qui a appris à connaître l'Amérique par mt4, a parlé de dépôts en 1000 fois, a fait allusion à son amitié avec presque le mannequin, et puis - web money, échange ukrainien et ainsi de suite. Je vais aller chercher du pop-corn pour que ce soit encore plus amusant.

 
HideYourRichess:


J'écouterai avec intérêt les rapports trimestriels d'un homme qui, pour ainsi dire, a appris à connaître l'Amérique par le biais de mt4, a parlé de dépôts de 1000 fois, a fait allusion à l'amitié avec une poupée, et puis - la monnaie web, la bourse ukrainienne et ainsi de suite. Je vais aller chercher du pop-corn pour que ce soit encore plus amusant.


))) + 10
 
A100:

Parfois même des pros pipsqueak, bien qu'ils n'en fassent pas la publicité).

Eh bien, on a une perception trompeuse du monde, le pipsing est mauvais. Le scalping sur les bourses existe probablement depuis le début des bourses. Le nouveau vol à main armée est le scalpage mécanisé. L'arbitrage, en termes modernes, est aussi le scalping.
 
HideYourRichess:
Eh bien, l'homme a une perception trompeuse du monde, le pipsing est mauvais. Le scalping en bourse existe probablement depuis le début des échanges. Le nouveau vol à main armée est le scalpage mécanisé. L'arbitrage, en termes modernes, est aussi le scalping.

Je vois que tu lis les messages des autres encore plus superficiellement que moi.

Découvrez auprès de vos kooks préférés quelle est la taille moyenne des dépôts, il s'avère que 1000 dollars est déjà un bon client, et ce sont tous les écoliers qui ont 100 livres. Ils n'ont aucun problème avec cela.

Si vous travaillez à la bourse, par l'intermédiaire d'un vrai courtier, avec dépôt, compensation. 50 lots forex sur le marché, vous verrez qu'avec ce type de pipsing le compte s'évaporera avant le déjeuner. Quant à l'intérêt, j'aurais aimé le voir si je l'avais vu à l'époque.

Pour ce qui est des pourcentages, j'aurais aimé vous voir entrer avec un effet de levier de 10 et obtenir un écart de 2 à 3 pour cent à l'ouverture. Tu vas être mis à zéro, j'ai oublié, 100 livres, c'est pas donné.

Et la phrase, celle-là.

Cachez vos richesses:

Nous devons recommencer à zéro, qu'est-ce que le prix et pourquoi il bouge ?Qu'est-ce qui fait bouger le prix ?

Je comprends pourquoi tant de gens ici sont furieux, ce sont de grands mathématiciens, des programmeurs, certains ont même un travail d'homme à tout faire. Mais ils ne gagnent pas d'argent sur le marché, et tant d'efforts ont été investis, tant de châteaux en l'air. Il est très difficile d'admettre que vous êtes un raté, qu'il y a des gens qui ont plus de succès que vous.

Je ne me soucie pas des commentaires sur mes articles, selon lesquels mon approche est mauvaise, je vois le résultat dans ma vie. Chaque année je gagne plus, l'année prochaine je vais ouvrir mon propre IC. Si MK est en mesure de terminer MT pour qu'il soit possible de faire du commerce légalement, très bien. Non, eh bien, que Dieu soit leur juge (donc qu'ils aillent au diable), il existe d'autres plateformes.

Ne vous inquiétez pas, vous serez en meilleure santé. C'est facile de gagner de l'argent sur le marché, très facile...

 

St.Vitaliy:

2) Il vaut mieux avoir 2% d'un million que 100% de 1000 $ ?

2 % (ou même 8 %) donne un dépôt régulier dans une banque, ou est-ce que je rate quelque chose ?
 
St.Vitaliy:

Je vois que tu lis les messages des autres encore plus superficiellement que moi.

Non, non, pas du tout, je lis vos posts avec un plaisir particulier depuis un certain temps déjà. Continue d'écrire, ne t'arrête pas.

St.Vitaliy:Prenez-le de votre kukhnyuk préféré, quelle est la taille moyenne du dépôt, il s'avère que 1000 $ est un bon client, mais tout le monde est un écolier avec 100 livres. Ils ne savent pas quoi faire d'eux.

Si vous travaillez sur la bourse, par l'intermédiaire d'un vrai courtier, avec un dépositaire, une compensation. vous pouvez mettre 50 lots forex sur le marché, vous verrez qu'avec ce genre de pipsing le compte s'évaporera avant le déjeuner. Si vous le faites, vous verrez qu'un tel compte pipsqueak s'évaporera dans l'après-midi.

En ce qui concerne les pourcentages, j'aimerais vous voir y aller avec un effet de levier de 10 et obtenir un écart de 2 à 3 % à l'ouverture. Tu vas être mis à zéro, oui, j'ai oublié, 100 livres, c'est pas donné.

Un vrai courtier, sur la bourse, les lots de forex ? Je suis embarrassé de demander où un tel miracle est possible ?

En même temps, expliquez, ici il y a des gens qui scalpent, des positions parfois (rarement) plusieurs millions à eux (en fait, les scalpers ont les plus grandes positions que j'ai vu), alors pourquoi leurs dépôts ne s'évaporent pas (comme vous le prétendez), et pendant de nombreuses années, et même le contraire, ne font que croître ?

St.Vitaliy:Et la phrase, celle-ci.


Ils sont d'excellents mathématiciens, programmeurs, certains en ont même pour les bricoleurs. Mais ils ne sont pas capables de gagner de l'argent sur le marché, ils ont investi tant d'efforts, construit tant de châteaux en l'air. Il est très difficile d'admettre que vous êtes un raté, qu'il y a des gens qui ont plus de succès que vous.

Je ne me soucie pas des commentaires sur mes articles, selon lesquels mon approche est mauvaise, je vois le résultat dans ma vie. Chaque année je gagne plus, l'année prochaine je vais ouvrir mon propre IC. Si MK est en mesure de terminer MT pour qu'il soit possible de faire du commerce légalement, très bien. Non, eh bien, que Dieu soit leur juge (donc qu'ils aillent au diable), il existe d'autres plateformes.

Ne vous inquiétez pas, vous serez en meilleure santé. Gagner de l'argent sur le marché est simple, très simple...

Un maître dans l'art de faire des diagnostics sur Internet. :) Oui, oui, ton kung-fu est plus fort.

Les plans sont certainement excellents, alors bonne chance !

 
bas:
Un dépôt bancaire ordinaire rapporte 2 % (ou même 8 %), ou est-ce que je rate quelque chose ?
2% du montant géré. Vous ne pouvez pas devenir millionnaire en faisant pousser des tomates sur vos six acres. Mieux vaut devenir gestionnaire d'un fonds de plusieurs millions de dollars et vivre de sa rémunération que d'envoyer 100 livres dans l'espace.
 
St.Vitaliy:
2% du montant géré. Vous ne pouvez pas devenir millionnaire en faisant pousser des tomates sur vos six acres. Il vaut mieux devenir le gestionnaire d'un fonds de plusieurs millions de dollars et vivre de sa rémunération que d'envoyer 100 livres dans l'espace.
Mieux vaut être en bonne santé et riche. Et de toute façon, vous semblez être en faveur de tout ce qui est bon et contre tout ce qui est mauvais.
 
HideYourRichess:

En même temps, expliquez, ici les gens font du scalping, leurs positions sont parfois (rarement) de plusieurs millions (en fait, les scalpers ont les plus grosses positions que j'ai vues), pourquoi leurs dépôts ne s'évaporent pas (comme vous le prétendez), et pendant plusieurs années, et même le contraire, ils ne font que croître ?

D'où vient le désir de se mesurer aux autres ? Un de mes amis avait une position en actions de 18 millions de dollars. Il l'a gardé pendant plus d'un an et après impôts, il a touché 30 millions. Une transaction et un bonus d'un demi-million.

Les scalpeurs sont très cool, mais hélas il n'y en a aucun dans les classements des financiers de capitaux. Certaines personnes aiment le processus, pour moi le résultat est suffisant.

 
HideYourRichess:
Il est préférable d'être en bonne santé et riche. Et en général, vous semblez être pour tout ce qui est bon et contre tout ce qui est mauvais.
Qui aime le contraire, je suis fatigué d'arrêter.