Les postulats de Lance Begs

 

Il était une fois un sujet sur la robustesse des Expert Advisors (ou TS, je ne comprends pas). Je me suis assis pour écrire un message sur mon opinion à ce sujet trois fois et je n'ai pas été satisfait à chaque fois. Et maintenant, j'ai rencontré celui-ci et je pense qu'il est très bon pour la robustesse. De toute évidence, il s'agit de matériel "à méditer" (c) Neo, et il n'y a pas de graal ici. Mais, encore une fois, il s'agit de quelque chose de très juste, et de très robuste.


La nature du marché ne porte pas sur le prix, mais sur autre chose.

- L'une des raisons pour lesquelles les traders ne peuvent pas réussir est qu'ils ne comprennent pas le jeu auquel ils jouent. Ils ne comprennent pas la nature du marché. Ils ne comprennent pas la nature du commerce.

- Pour comprendre la nature réelle du marché, nous devrons passer par plusieurs étapes. Nous devons commencer par nous demander ce qu'est un prix et pourquoi il bouge.Qu'est-ce qui fait bouger les prix ? Cela nous conduira à une nouvelle compréhension de la nature du marché.

-Le prix est la décision des 2 traders de vendre ou d'acheter. Le mouvement des prix est le résultat d'un déséquilibre entre l'offre et la demande.
l'approvisionnement. Ce déséquilibre est créé par le désir du trader d'ouvrir une transaction de façon urgente.

- Leprix ne reflète pas les fondamentaux, il montre l'humeur de la foule, qui fait ses prédictions sur la base d'analyses et de décisions spécifiques.

- Le comportement des prix est basé sur la psychologie. Il est plutôt émotionnel que mathématique, c'est pourquoi le comportement des prix ne peut être prédit par les mathématiques.

- Les montages simples ne fonctionnent pas sur le marché, ils ne peuvent pas s'adapter à la nature peu claire et incertaine du comportement des prix. Les règles fixes ne fonctionnent pas. Tout modèle, tel que la tête et les épaules, ne fonctionnera pas s'il est orienté vers le bas et que les gens veulent acheter.

Le marché, ce sont les commerçants qui prennent les décisions. Le marché n'est pas un mouvement de prix.

- Le problème est que les traders ne se concentrent que sur le prix. Lemouvement du prix est la conséquence. Ces traders se contentent de suivre la conséquence, en espérant que le mouvement se poursuivra et qu'ils feront des bénéfices.

- Regardez le mouvement des prix à travers un prisme différent - la cause et l'effet. Le mouvement des prix et les signaux des indicateurs en sont la conséquence. La plupart des traders se concentrent uniquement sur ce point. C'est tout ce qu'ils voient et tout ce qu'ils échangent. Pour vraiment comprendre le marché, nous devons nous concentrer sur la cause.

L'analyse la plus efficace n'est pas l'analyse des prix, mais l'analyse des décisions des traders.

- Vous devez acheter là où d'autres achèteront également et après vous, car cela créera une pression haussière et le prix augmentera, ce qui vous permettra de réaliser des bénéfices.
- Vendez là où vous savez que d'autres vendront aussi après vous, car cela créera une pression baissière et le prix baissera et vous ferez un bénéfice.
- En d'autres termes,achetez là où les autres achèteront après vous et vendez là où les autres vendront après vous. Vous pouvez y parvenir si vous vous concentrez sur les domaines dans lesquels les traders prennent des décisions. A quoi pensent-ils ? Où prendront-ils leurs décisions ?

Trouvez des zones où les traders prendront des décisions et où vous pourrez gagner de l'argent.

- Dessinez des zones, pas des lignes. Surtout, n'ayez pas peur de la subjectivité et ne vous attachez pas à la précision. Vous verrez par la suite qu'il s'agit de zones d'intérêt plutôt que de zones à partir desquelles le prix est appelé à se replier, parfois nous négocierons un repli, parfois une rupture.

Lorsque nous pourrons identifier la zone où la plupart des participants au marché seront stressés, nous serons en mesure d'identifier la zone d'entrée possible sur le marché.

- Les transactions sur le marché se font en temps réel, leconcept de cadre temporel n'existe que pour nous permettre de voir le comportement passé et présent des prix. Plus l'horizon temporel est élevé, plus l'image globale du marché est bonne. Plus le cadre temporel est bas, plus le trader peut observer le comportement du prix de manière détaillée.

 
HideYourRichess:
Oui, j'allais oublier, l'auteur parle du marché réel, des actions, des contrats à terme, pas des devises.

Les devises sont-elles irréalistes ? Les banques s'amusent-elles entre elles ?

 

Qu'en est-il du forex ?

 

Non, non, vous pouvez le faire sur le marché des changes aussi, j'étais un peu excité, puis j'ai réfléchi et j'ai décidé que vous pouvez probablement le faire, mais il y a des spécificités. On ne voit pas grand-chose de ce qui s'y passe.

Donc j'ai supprimé la merde controversée.

 
Reshetov:

Les devises sont-elles irréalistes ? Les banques s'amusent-elles entre elles avec l'argent ?

Reshetov, vous n'êtes pas une banque. Honnêtement, je ne m'implique pas dans beaucoup d'actions lorsque les gros bonnets commencent à jouer. Les temps ont changé. Avant, c'était génial d'aller avec les gars, mais maintenant ils utilisent des machines à haute fréquence - qu'ils aillent se faire voir.
 
HideYourRichess:
Reshetov, vous n'êtes pas une banque.
Je fais référence à la rotation des échanges, pas à moi-même. Le chiffre d'affaires interbancaire est réel. Et ce qu'un certain Papkin y écrit à travers des citations de cuisine n'a rien à voir avec cela.
 
Reshetov:
Et ce qu'un certain Vasya Pupkin écrit dans les citations de cuisine n'est pas pertinent.
Vous l'écrivez d'abord. Alors retirez-le :) . Si j'avais le droit de retirer tout ce que j'ai gagné dans les cuisines... Je parle des bureaux normaux. Et la différence n'est pas (seulement) le jeu dans les cuisines.
 
TheXpert:
Vous l'écrivez d'abord. Alors retirez-le :) . S'ils me laissent retirer tout l'argent que j'ai gagné dans les cuisines... Je parle des entreprises normales. Et la différence n'est pas (seulement) le jeu dans les cuisines.

Qu'est-ce que cela a à voir avec le problème de la sortie de l'argent de la cuisine et du marché réel ?

Disons que, sur le fonds et sur les contrats à terme, ces cuisines se comptent sur les doigts de la main. Prenez les CFD par exemple.

 
Reshetov:
Je parle de la rotation des échanges, pas de moi-même. Le chiffre d'affaires interbancaire est réel. Et ce qu'un certain Papkin y écrit à travers des citations de cuisine n'a rien à voir avec cela.

Eh bien, la bourse est une vente aux enchères ouverte.

C'est-à-dire que tout le monde sait à quel prix une transaction a été effectuée. Au Forex, en raison de sa décentralisation, il n'existe pas de telles données. Et ainsi de suite. En général, c'est un marché, mais il est de gré à gré. D'où de nombreuses difficultés.

Je ne changerai pas d'avis - j'ai moi-même touché aux devises, mais je me suis rendu compte que ce n'était pas pour moi. Ce n'est pas juste ce qui se passe là-bas, j'ai décidé.

 
A propos, je me suis toujours demandé si le saucisson avant les nouvelles sur les devises est un marché étroit ou le contraire, une activité accrue ?
 
Reshetov:

Qu'est-ce que cela a à voir avec les problèmes liés au retrait de l'argent des cuisines et du marché réel ?

Disons simplement que dans les fonds et les contrats à terme, ces cuisines se comptent sur les doigts de la main. Prenez les CFD par exemple.

Non, il n'y a pas de telles conneries comme sur le Forex. Oui, il y a des tricheries et autres, mais elles sont supprimées. Au Forex, personne n'est responsable de rien. Presque.